TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Site pour le partage de video
Pages (3): [1] 2 3 »

Posted by _greggy_ on Feb-11-2002 09:31:

Wink Site pour le partage de video

Bonjour,

vu le d�sordre qui r�gne sur audiogalaxy avec le partage de vid�os. Je me propose de faire un site qui recence toutes les connections avec diverses options afin d'envoyer les videos chez les personnes ayant la meilleure bande passante. Ceci afin d'optimiser l'echange.
Je vais �galement faire un programme qui pr�pare les fichiers et les enverra directement sur le satellite voulu (fo voir comment c'est g�rer chez eux)

Je vais commencer le site ce soir avec Lytchix.
Je m'occupe de l'aspect base de donn�es et lui s'occupera de l'interface (je suis pas dou� en html ) .

Pour la base de donn�es j'ai choisis interbase (gratuit) et pour la programmation, une petite DLL isapi programm�e en delphi devrait faire l'affaire, pas envi de me faire chier a apprendre le php cette semaine.
Je n'ai jamais utilis� interbase donc si quelqu'un connait bien je suis preneur en cas de probl�mes.

Le soft devrait �tre fait dans la soir�e, pour envoyer et r�ceptionner les videos.

Tout ceci devrait permettre un meilleur �change de videos.

J'espere que ceci va pouvoir �tre utile.

Le site sera en anglais, il faudra donc qq1 pour corriger la traduction.

Bonne journ�e

Posted by Lytchix on Feb-11-2002 14:18:

Smiling Frog

On va faire ce qu'on peut mais je te rappelle que le pro en HTML c'est Mr. Shito!

Posted by LoginZ on Feb-11-2002 22:51:

D� diou,

bah si je m'attendais � �a. h�h�, on a donc des mecs parmi nous qui savent pisser du code. parfait, je dis m�me chapeau si vous arrivez a faire �a

L'id�e est g�niale mais le pb vient plus de AG a mon avis moi j'arrive pas a faire identifier mes videos par ag m�me en utilisant le .mp3 derri�re. je peux passer des heures et des heures a changer mes extensions sans que �a appaaraisse dans le sahred folder sinon j'en enverrai beaucoup plus.

Et puis il y a le pb des mecs qui renomme directe le video une fois upload�e et hop fini le partage �a c'est lourd.

Et en plus je m'attendais pas a ce qu'il y est tant de mone a se mettre sur le group m'enfin bon. Je vous suis la dessus l� les gars hate de voir ce que �a va rendre

Trop hate � la TE sinon, euh, sinon yep moi je suis sur une dossier en ce moement donc moins chez TA.

A+

Posted by Lytchix on Feb-11-2002 23:11:

Justement � propos du groupe, et en attendant la finition du soft de Greg (pas si �vident � r�aliser mais Greg en parlera mieux que moi...), je pense qu'on devrait faire qqc pour le groupe parce que � l'heure qu'il est je n'ai toujours pas re�u Verracocha alors que mon satellite est connect� les 2 tiers de la journ�e!!

Il y a une organisation � mettre au point en ce qui concerne les vid�os... Je pense qu'il faudrait conna�tre ceux qui ont une bonne connection ET qui sont connect�s la plupart du temps. Ceux qui enverrait une vid�o s'adresserait directement � eux PUIS une fois la vid�o re�u, les T1 et Cie les acheminerait � tout le groupe...

Ceux qui ne respecte pas cette r�gle sont vir�s... A noter que beaucoup se servent puis se casse et des vid�os sont pass�s � la trappe... C'est partout pareil mais bon!

Alors si tu as un peu de tps LoginZ, essaies d'arranger le tir... thanks!

PS : quand tu renommes tes vid�os en *.mp3, le fichier n'appara�t pas instantan�ment sur AG... Pour ce faire, ferme ton satellite et rouvre le pour que le satellite fasse son scan...
Normalement, ca doit fonctionner.

Posted by _greggy_ on Feb-11-2002 23:24:

Read This!

Yop

>bah si je m'attendais � �a. h�h�, on a donc des mecs parmi nous qui >savent pisser du code. parfait, je dis m�me chapeau si vous arrivez >a faire �a

et oui, programmation toute la journ�e se serait malheureux que je ne puisse pas faire un soft comme ca

>L'id�e est g�niale mais le pb vient plus de AG a mon avis moi >j'arrive pas a faire identifier mes videos par ag m�me en utilisant >le .mp3 derri�re. je peux passer des heures et des heures a changer >mes extensions sans que �a appaaraisse dans le sahred folder sinon >j'en enverrai beaucoup plus.

J'ignorais totalement ce point la

Dans ce cas, il faut que je modifie le soft d'envoie de donn�e
Surement qu'AG recherche une entete mp3 dans le fichier
dans ce cas, il suffira d'en mettre une dans chaque fichier d�coup�

Suffit de la trouver dans un fichier mp3 et de la rajouter. Ce point est donc consid�r� commme r�solu

Il faudra juste obligatoirement utilis� mon soft pour d�compresser la vid�o.
D'ailleurs j'ai qques pbs pour faire le soft, ces cons enregistre le fichier avec un identifiant; pour le moment je n'ai pas encore r�ussis a recup la pages web en question, mais ceci n'est qu'une question de temps.
le zippage du fichier ne pose aucun pb, la d�coupe sera faite mercredi soir avec mise des entetes mp3 si n�cessaire
La phase inverse ne pose aucune difficult�

Reste plus qu'� faire ce put### de module de m###e qui permet d'envoyer automatiquement la video a la personne que l'on veut.

La premiere version du soft devrait voir le jour avant la TE tout d�pend des difficult�s rencontr�s durant cette phase d'envoi.

Plus tard je pense peut �tre faire une connection � la base de donn�es qui sera sur mon poste afin choisir parmi les meilleure connection. Et d'enregistrer dans la base � qui la vid�o a �t� envoy�e afin de chasser les profiteurs du groupe. Ceci devrait prendre bien 15j si j'arrive me connecter d'un poste distant sans trop de pb. Je sais que c'est possible avec Oracle mais je l'ai jamais fait avec Interbase. Il est clair que pour ca, Access ne fera pas l'affaire. Affaire � suivre

Bien sur pour ceux que ca interresse les sources seront dispo (Delphi5). Je suis entierement pour l'opensource bien comment�e de pr�f�rence.

Les informations enregistr�es pour le site que je pense n�cessaire pour le moment sont :

- login
- debit DL/UL
- limite UL (oui / non)
- PC tjs allum�
- satellite tjs allum�
- laisse les fichiers en partage ensuite (oui / non)
- bande passante libre (oui / non)

Si vous avez d'autres options � proposer n'h�siter pas, le plus tot sera le mieux. Idem pour le soft. Il faut partir du principe que tout est faisable, il faut juste le demander clairement et me laisser le temps de d�velopper.

Bye

Posted by T0m_ on Feb-12-2002 12:17:

hey les mecs :)

j'sais faire du php mwa, donc si ca vous interesse, on pourrai faire la meme chose qu'AG, mais pour les vid�os ... fodrait juste que quelqu'un soccupe du design (c chiant ;p) et du 'satellite' en c ou autre ..
voila, si kk est interess� par du php, qu'il le dise :)

tcho tcho

Tom (mais puor le moment, j'ai plus rien pour programmer, mon disk a crash�, mais comme j'l'ai dit sur l'autre thread, ca peut etre recuperable :)

Posted by _greggy_ on Feb-12-2002 12:48:

C'est vrai qu'un satellite est reprogrammable mais ca risque de devenir tres vite le bordel, et j'ai pas envi de me bouffer un proces a la napster.

Mais si dans le cas, ou je pietine trop pour la programmation du module d'envoi par audiogalaxy, je le ferais. C'est le genre de programme qui s'�crivent en 1 WE. Apr�s il suffit de g�rer les �changes ce qui pose un peu plus pb

Posted by T0m_ on Feb-12-2002 15:45:

Pas envie de te bouffer un proces a la Napster >> ou� c clair, j'y avais pas pens� :/

Pour le satellite, comme tu dis, ca doit pas etre trop trop dur a programmer, juste des envois/receptions a g�rer ...
Par contre, le plus chiant, comme tu dis, c comment gerer les echanges . Bon ca avec php . Ton sat envoie a mon php la liste des shared files, il stocke tout ca en bdd, puis apres on fait une simple recherche .. par contre, c la que ca devient chiant . Un bon moteur de recherche, c pas forcement facile a faire . Et faut surtout penser au server load .

D'un autre cot�, ton id�e d'addon pour AG est tres bonne, par contre, faudrait peut etre leur demander l'autorisation d'abord, car en fait dans l'absolu, l'addon contournerai une de leur s�curit� .

Bon, ben voila, tu me dis, si t'as besoin de php ou pas . Par contre, faudra que tu me r��xplique le principe, car j'ai pas suepr bien compris l'histoire d'host et tout , on peut pas faire gerer nos fichiers par AG, en balancant de faux mp3 headers ? parce que cette histoire de host en T1 etc, j'ai pas trop trop suivi :)

Tom

Posted by T0m_ on Feb-12-2002 15:51:

Et au fait, pourquoi n'utilises-tu pas mysql ?
Avec a la limite une couche PHP, et alors la, n'importe quel hebergeur peut faire l'affaire (il doit pas y en avoir beaucoup qui laissent attaquer leurs sgbd de l'exterieur) .

Enfin, affaire a suivre, en cas si tu vx me contacter greggy, pour pouvoir en discuter, icq, ou passe sur l'irc #phpinfo sur undernet ..

tcho

Tom

Posted by LoginZ on Feb-12-2002 20:06:

quote:
Originally posted by _greggy_
Yop

>bah si je m'attendais � �a. h�h�, on a donc des mecs parmi nous qui >savent pisser du code. parfait, je dis m�me chapeau si vous arrivez >a faire �a

et oui, programmation toute la journ�e se serait malheureux que je ne puisse pas faire un soft comme ca
Royal kewl �a j'avais oubli�.
quote:

>L'id�e est g�niale mais le pb vient plus de AG a mon avis moi >j'arrive pas a faire identifier mes videos par ag m�me en utilisant >le .mp3 derri�re. je peux passer des heures et des heures a changer >mes extensions sans que �a appaaraisse dans le sahred folder sinon >j'en enverrai beaucoup plus.

J'ignorais totalement ce point la

Dans ce cas, il faut que je modifie le soft d'envoie de donn�e
Surement qu'AG recherche une entete mp3 dans le fichier
dans ce cas, il suffira d'en mettre une dans chaque fichier d�coup�

Suffit de la trouver dans un fichier mp3 et de la rajouter. Ce point est donc consid�r� commme r�solu

Si t'arrives a faire �a alors l� yep 80% du bordel est r�solu. J'ai beau mettre des ID tag v3 dans mes fichiers en les faisant gliss� dans winamp et en les taggant �a ne marche pas. Il semble que AG est besoin de reconnaitre dans les fichiers qu'il mets en partagae :

Le bitrate du fichier 128 ko/s par exemple.

Et

Sa dur�e

Mais c'est deux �l�ments ne sont pas correctement identifi�s par le satellite quand c'est du .mpg ou du .avi, donc je pense que c'est pour �a que je ne les retrouve pas dans mon shared folder m�me apres les avoir renommer en .mp3.

quote:

Il faudra juste obligatoirement utilis� mon soft pour d�compresser la vid�o.
D'ailleurs j'ai qques pbs pour faire le soft, ces cons enregistre le fichier avec un identifiant; pour le moment je n'ai pas encore r�ussis a recup la pages web en question, mais ceci n'est qu'une question de temps.
le zippage du fichier ne pose aucun pb, la d�coupe sera faite mercredi soir avec mise des entetes mp3 si n�cessaire
La phase inverse ne pose aucune difficult�

Moi �a me va bien le zippage mais je me suis fait lyncher la derni�re fois pour avoir zipp�. Je pense que �a marchais mais quel est le % de perte genre checksum error a force de faire transiter le fichier de personne en personne. A mon avis, (avis de non informaticien) il se corrompt tout seul au fur et a mesure des �change.

C'est pour �a que le simple cassage en plusieurs morceaux me parait plus judicieux. Au moins des erreurs de transferts ne r�sulte que l'apparition de pb de compression � l'�cran mais permets tjs de voir la video. Donc, sauf si je me trompe, je serai plutot sans compression d'autant que winzip en compression ne fait gagner que 4% de place. Voila pour mon avis de non informaticien, feel free de me corriger.

quote:
Reste plus qu'� faire ce put### de module de m###e qui permet d'envoyer automatiquement la video a la personne que l'on veut.

La premiere version du soft devrait voir le jour avant la TE tout d�pend des difficult�s rencontr�s durant cette phase d'envoi.

Plus tard je pense peut �tre faire une connection � la base de donn�es qui sera sur mon poste afin choisir parmi les meilleure connection. Et d'enregistrer dans la base � qui la vid�o a �t� envoy�e afin de chasser les profiteurs du groupe. Ceci devrait prendre bien 15j si j'arrive me connecter d'un poste distant sans trop de pb. Je sais que c'est possible avec Oracle mais je l'ai jamais fait avec Interbase. Il est clair que pour ca, Access ne fera pas l'affaire. Affaire � suivre

Bien sur pour ceux que ca interresse les sources seront dispo (Delphi5). Je suis entierement pour l'opensource bien comment�e de pr�f�rence.

Les informations enregistr�es pour le site que je pense n�cessaire pour le moment sont :

- login
- debit DL/UL
- limite UL (oui / non)
- PC tjs allum�
- satellite tjs allum�
- laisse les fichiers en partage ensuite (oui / non)
- bande passante libre (oui / non)

Si vous avez d'autres options � proposer n'h�siter pas, le plus tot sera le mieux. Idem pour le soft. Il faut partir du principe que tout est faisable, il faut juste le demander clairement et me laisser le temps de d�velopper.

Bye

Pour les options �a me semble on ne peut plus exhaustif

Je suis pas sur d'avoir tout compris mais vous allez d�soss� le fonctionnement du satellite ? Reverse engineeering �'est �a ? chapeau.

J'ai hate de voir comment tu vas g�rer ces url complexe qui s'affiche pour chaque fichier en partage.

Reste que c'est une put1 de bonne id�e pour rationnaliser tout �a.

Sinon, concernant le bordel pour les fichiers et les t1 et >, j'ai cr�e un groupe d�di� le WHY not...

Ou j'ai demand� au mec que je connais avec de grosses lignes de venir pour d'abord leur envoyer des fichiers, mais je pense que m�me eux ils sont calm�s par la bande passante que �a bouffe autant de membres

Vala merci encore _Greggy_ en tout cas.

Posted by LoginZ on Mar-02-2002 09:57:

Hello,

Bon ben putain on en aura perdu des posts sur ce thread.

Alors, concernant les options pour le programme t'as pu les updater Greggy depuis ?

Sinon, pour le site, c t koi votre r�ponse Tom et Greggy ?

Merci de me redire ou vous en �tiez.

A+

Posted by _greggy_ on Mar-02-2002 13:44:

Sad

y'avait 75 messages dans ce thread

Petit r�sum�.

J'ai pas du tout eu le temps de modifi� le programme cette semaine.
Je vais m'y mettre maintenant.
Pour les options je sais plus ce que je devais mettre
mais voici ce dont je me souviens :
changement de la m�thode de concat�nation; parait que je peux faire mieux.
inclure le mp3 dans un fichier de ressource, histoire de ne pas le perdre vu qu'il sera inclus dans l'exe.
d�placer le r�pertoire directement dans celui de partage d'AG (fo que je vois si je peux le recup en auto, sinon l'utilisateur devra le choisir � la premiere utilisation
enregistrement de tous les paramatres de config dans la base de registre
permettre de mettre le soft dans la tray bar.
propos� la cr�ation de racourcis a la premiere utilisation (j'ai pas encore vu comment on faisait mais ca doit etre faisable
g�rer le drap & drop avec la tray icon (ca va etre chaud a moins que ce ne soit g�rer en natif)

dans les versions ult�rieures :
gestion web pour enregistrer les liens AG vers le site de Tom, pour le moment pas encore commenc�, fo que je fasse une petite analyse.
gestion multilangues (fodra juste que je poste des demandes de traduction sur divers forums - dans le pire des cas, je demande � mes coll�gues de travail ils parlent tous au moins 3 langues couramment et ca c'est les plus mauvais ) c'est quelque chose qui m'interesse vraiment, alors c'est l'occasion d'apprendre je sais bien que techniquement ca n'apporte pas grand chose, mais je trouve ca fun et pis de toute facon c'est mon soft, je fais ce que je veux

Voila ce dont je me souviens si vous avez plus de m�moire ...

Tchao, j'ai du code a taper

Posted by LoginZ on Mar-02-2002 19:17:

quote:
Originally posted by _greggy_
y'avait 75 messages dans ce thread

Yep c'est lourd, m'enfin bon...

quote:

changement de la m�thode de concat�nation; parait que je peux faire mieux.

Qui a dit �a ?

quote:

inclure le mp3 dans un fichier de ressource, histoire de ne pas le perdre vu qu'il sera inclus dans l'exe.

En effet, je trouve �a tr�s bien et tr�s propre.

quote:
d�placer le r�pertoire directement dans celui de partage d'AG (fo que je vois si je peux le recup en auto, sinon l'utilisateur devra le choisir � la premiere utilisation

C'est une vachement bonne id�e �a histoire de simplifier au max le processus.

quote:

enregistrement de tous les paramatres de config dans la base de registre
permettre de mettre le soft dans la tray bar.
propos� la cr�ation de racourcis a la premiere utilisation (j'ai pas encore vu comment on faisait mais ca doit etre faisable

J'ach�te aussi

quote:

g�rer le drap & drop avec la tray icon (ca va etre chaud a moins que ce ne soit g�rer en natif)

Bonne id�e masi bonne chance kan m�me je connais aucun soft qui fait �a...

quote:
dans les versions ult�rieures :
gestion web pour enregistrer les liens AG vers le site de Tom, pour le moment pas encore commenc�,

�a je veux a mort g r�cup�r� la version de vbulletin 2.2 sinon �a a pas l'air de s'uploader sur multimania, a voir pour wanadoo...
Mais en effet pour poster les clips de la semaine et laisser les liens apparaitre c'est bien...
Le board d'AG est d�finitivement trop petit.
La partie technique du programme pourrait �tre une des parties du board cr�e.

quote:
fo que je fasse une petite analyse.
gestion multilangues (fodra juste que je poste des demandes de traduction sur divers forums - dans le pire des cas, je demande � mes coll�gues de travail ils parlent tous au moins 3 langues couramment et ca c'est les plus mauvais )

�a je pense que je peux t'aider : Anglais, Fran�ais, Esapgnol...

quote:
c'est quelque chose qui m'interesse vraiment, alors c'est l'occasion d'apprendre je sais bien que techniquement ca n'apporte pas grand chose, mais je trouve ca fun et pis de toute facon c'est mon soft, je fais ce que je veux

Yep pour sur, chapeau encore pour la r�alisation et l'optimisation...

Sinon, Tom on n'attends plus que toi pour le site en Php d'�changes entre membres.
quote:

Voila ce dont je me souviens si vous avez plus de m�moire ...

Tchao, j'ai du code a taper

A+

Posted by _greggy_ on Mar-02-2002 19:32:

j'ai fait une nouvelle version de l'interface
bien sur les options ne sont pas encore programm�
elle est dispo sur mon ftp dans le meme rep que la derniere fois
rappel
greggy.myip.org
trance_addict
ag_video

c'est le fichier test

Pourrais tu le DL et me donner ton avis?

Posted by LoginZ on Mar-02-2002 19:52:

Et Greggy Juste une petite chose...

�a RRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOXXXXXXXXXXXXXXXX

� mort ce que tu vas faire.

J'adore l'interface en tout cas le projet est nickel rien � dire impressionn� par le niveau de d�tails et les options

J'attends la final pour le test avec impatience

A+

Posted by _greggy_ on Mar-02-2002 20:30:

Au moins la r�ponse a le m�rite d'�tre clair

Je vais programmer ce soir
Mais pas trop tard quand meme, j'ai pass� toute l'apm dessus.

Je pense finir pour demain soir, mais vous �tonnez pas si y'a un peu de retard. Vu la quantit� d'options que je veux faire, il va falloir programmer propre pour ne pas faire une usine � gaz.

Posted by T0m_ on Mar-03-2002 13:46:

Bon, qd a moi, je V resumer ce qu'il s'est dit avec greggy, et ce que j'avais post� ici
Pour l'hebergement, il ne devrait pas y avoir de pb, je px avoir de l'espace sur un mutualis� nfrance (je crois) ou sur un dedi� ovh .

Pour le site, j'attend tjs les specs de greggy, car sans ca, c meme pas la peine que je commence . Pour le nom on avait pens� a TVG (trance vid�o galaxy) pour limiter les vid�os (pas de cul quoi, enfin, pas trop :) . Obligation de faire partie d'un group AG pour qu'on puisse envoyer les vid�os.
On regardait avec Greggy pour faciliter la recherche de vid�os, changer les ID3 tags du fichier de presentation .

J'ai commenc� une charte graphique, mais j'en suis pas convaincu .
Affaire a suivre ...
Mais a priori, je ne peux pas commencer tant qu'on m'a pas dit ce que vous vouliez dessus ..

Bon, a part Download/contacts, on mets quoi ?

Un forum (ca sera vite le bordel) ?
Un systeme qui permet de recenser toutes les vid�os ?
Un espace membre > oui, mais .. pkoi faire ?

Enfin, on en discute et je fais ca :)

Tom

Posted by _greggy_ on Mar-03-2002 17:05:

Invisible Grin

C'est officiel, le soft ne sera pret que demain, je suis invit� ce soir donc je ne pourrais pas le finir
J'ai encore rajout� une ou 2 options sympa
Vivement que je le finisse, j'ai pass� tout le we dessus (16h hier et 5 aujourd'hui) et je suis pas encore couch�
Du coup j'ai eu le temps d'�couter les 7h de mixe de tiesto

Posted by T0m_ on Mar-03-2002 22:38:

hey, j'le veux mwa aussi ;p
Bon, j'ai commenc� le site . Seul pb, j'arrive pu a coder, j'ai plus mes outils :/ (disk crash�, vs vs souvenez ?)
Mais j'ai pu recuperer 2 3 anciennes classes que j'avais faites, et la je code une classe de gestion des acces, truc assez basique, mais j'ai �t� confront� a des petits pbs de requete SQL . J'devrais en faire 2, mais en 1 c plus mieux :) j'ay arriverai .
Sinon graggy m'a fil� les specs du site, c bon, j'ai pu commencer a coder . C-naptik m'a quand a lui fil� son dernier mix, qui me permet de rester eveill� :)

voili voilou pour les dernieres nouvelles .
J'ai cours demain, je V devoir aller me coucher, mais j'V reflexionner au site cette nuit .
Il devrait etre pret d'ici un mois j'pense, et on pourra sortir le soft en meme temps que le site (enfin, plus ou moins) . Juste le forum qui me fait un peu peur, je n'aurais surement pas le temps de le coder a temps, donc j'prendrais pt etre le forum d'un pote (ou d'un autre :)

Tom

Posted by LoginZ on Mar-04-2002 17:48:

quote:
Originally posted by T0m_
hey, j'le veux mwa aussi ;p
Bon, j'ai commenc� le site . Seul pb, j'arrive pu a coder, j'ai plus mes outils :/ (disk crash�, vs vs souvenez ?)
Mais j'ai pu recuperer 2 3 anciennes classes que j'avais faites, et la je code une classe de gestion des acces, truc assez basique, mais j'ai �t� confront� a des petits pbs de requete SQL . J'devrais en faire 2, mais en 1 c plus mieux j'ay arriverai .
Sinon graggy m'a fil� les specs du site, c bon, j'ai pu commencer a coder . C-naptik m'a quand a lui fil� son dernier mix, qui me permet de rester eveill�

voili voilou pour les dernieres nouvelles .
J'ai cours demain, je V devoir aller me coucher, mais j'V reflexionner au site cette nuit .
Il devrait etre pret d'ici un mois j'pense, et on pourra sortir le soft en meme temps que le site (enfin, plus ou moins) . Juste le forum qui me fait un peu peur, je n'aurais surement pas le temps de le coder a temps, donc j'prendrais pt etre le forum d'un pote (ou d'un autre

Tom

Hello,

C'est kewl que �a commence � coder

Je pourrai avoir ce que vous appelez les specs ? �a m'int�resserait de savoir ce que vous comptez mettre dedans....

Sinon, pour le forum, j'ai recup Vbulletin 2.2 le m�me qu'ici sur TA..

Y a juste une base SQL a cr�er pour l'activer...

Si �a peut aider.

Sinon qu'est ce qui prends 1 mois dans la cr�ation d'un site en php ?

Greggy, on attends ton bijoux avec impatience.

Dans l'attente de vous lire a+

Posted by T0m_ on Mar-04-2002 18:03:

Ce qui prends du temps ?
Deja faire la charte graphique .
Ensuite, tout le systeme de log/delog/, ajout/suppr/modif de profile .
Tout le back office du site (partie admin quoi).
Newser, toute la partie sur laquelle s'appuiera le soft de greg, etc etc .
Pour les specs, en voici un premier jet :

Main -> S'inscrire (1)
-> Profile (2)
-> Lister les connections (3)
-> Ajouter un lien vers une video (4)

Download
-> Lister les videos (5)

Forum
-> Request Vidz (6)
-> Posting Vidz (7)
-> Vidz Discussion (8)

Informations dans le profile :

-> AG login
-> TA login (si diff�rent)
-> Type connection
-> Vitesse connection (UL/DL)
-> Satellite always run (Yes/No)
-> Bande passante libre
-> Liste des videos en sa possession

Informations video
-> Artiste
-> Titre / Live
-> Quality (je sais pas encore si je pourrais le recup en auto, techniquement c'est faisable)
-> Format
-> Size
-> Comments

Voila, voila :)

Posted by _greggy_ on Mar-04-2002 18:14:

test

Bonjour,

je suis en train de tester le soft pour g�rer les derniers petits pbs
Loginz, je te contacterais par mail pour te dire quand tu pourras DL la version finale histoire de tester tout ca.
Si il y a des bugs, dis le moi, je corrige, ensuite j'envoie via le satellite.

D'ici 30min ca devrait rulez (20h max)

Posted by T0m_ on Mar-04-2002 21:45:

J'ai le prog de greg entre les mains, ca en jette :)
Il y a encore 2/3 bugs/ameliorations a faire, mais ... qd ce sera fini, ca sera bien trankilou :)

Bon, ben mwa j'continue de coder .. (gestion des acces au programme :)

Posted by _greggy_ on Mar-05-2002 09:23:

Oups, oublie ce forum

J'ai post� les messages pour dire que le soft �tait pr�t et j'ai oubli� celui la

Pour ceux qui ont rat� le message voila le lien

ftp://tranceaddict:[email protected]_Videos1.1.zip

Posted by Lytchix on Mar-05-2002 11:57:

Sneaker Pimp Comment as-tu pu nous oublier!! ;)

Bon boulot Greggy...

Pages (3): [1] 2 3 »