TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Comment ne pas se faire jeter....
Pages (2): [1] 2 »
Comment ne pas se faire jeter....
quand on est pas revenu pour de vrai depuis longtemps et qu'on voudrait encore discuter Trance et tranche de vie avec des gens sympas...
?? Comment faire pour �viter un accueil de Fabiesto ??
Vous allez bien sinon tous ???
La solution: �tre une fille 
| quote: |
| Originally posted by Princesse quand on est pas revenu pour de vrai depuis longtemps et qu'on voudrait encore discuter Trance et tranche de vie avec des gens sympas... |

| Originally posted by BlackHole La solution: �tre une fille |
la compatriote !!
les autres: j'vous jure on s'est pas concert�e pour le violet 
Sinon Princesse, je cherche activement un appart sur Bruxelles en ce moment, c'est quoi les quartiers sympas pour toi? (j'me renseigne quoi, oui paske je suis fran�aise, je connais pas bien encore
)
Le mieux c'est le sud de Bruxelles, surtout il faut eviter le centre d'apr�s moi. Des endroits comme uccle, ixelle, Forest ou un morceau de Saint-Gilles.. Fais un tout ici c'est la que j'ai trouv� mon appart. Il est bien fait ce site.
Par contre niveau boite c'est pas top, ils sont � fond dans l'�lectro !!
c'est vraiment pour** cette musique, enfi si on peut appeler ca de la musique...
| Originally posted by Princesse Le mieux c'est le sud de Bruxelles, surtout il faut eviter le centre d'apr�s moi. Des endroits comme uccle, ixelle, Forest ou un morceau de Saint-Gilles.. Fais un tout ici c'est la que j'ai trouv� mon appart. Il est bien fait ce site. |

Par contre niveau boite c'est pas top, ils sont � fond dans l'�lectro !! c'est vraiment pour** cette musique, enfi si on peut appeler ca de la musique... |
m�me pas une heure et le thread a �t� consult� 70 fois...
ah les nanas jvous jure...
et sinon t'as pas un petit mix a nous l�cher l�?
joke of course, welcome back...

Woaw... Princesse... 
Welcome back on board, girl! 
| Originally posted by severnayaprods et sinon t'as pas un petit mix a nous l�cher l�? |
Rebienvenito miss
Girl pow@ �a fait pas de mal 
Tain ttes les nanas de TA rappliquent sur ce topic, incroyable!!
Bienvenue! 
c koi toutes ces grognasses l�.
virez-moi toutes ces meufs, Ta aux mecs !! Sus � l'envahisseur (ouf fallait pas oublier le "�") !!
| Originally posted by anne348 Merci pour les conseils. Je suis d�j� � fond sur immoweb, je fais pas mal de visites cette semaine. En fait je cible pas le centre c'est clair. Ixelles j'ai un peu de mal aussi pour habiter. Je suis plutot sur Etterbeek (vers Montgomery) et les Wolluw� pour l'instant parce que c'est pas trop loin du centre non plus et c'est joli. |
Sinon mes parents habitent �galement � Woluw� St Pierre pr�s du parc de woluw� et j'aime beaucoup aussi parce que c'est assez calme comme endroit. J'ai utilis� Immoweb comme vous pour trouver l'appart que j'ai achet� ^^
| Originally posted by stanymi virez-moi toutes ces meufs, Ta aux mecs !! Sus � l'envahisseur (ouf fallait pas oublier le "�") !! |
| Originally posted by stanymi Sus � l'envahisseur (ouf fallait pas oublier le "�") !! |
| Originally posted by stanymi c koi toutes ces grognasses l�. virez-moi toutes ces meufs, Ta aux mecs !! Sus � l'envahisseur (ouf fallait pas oublier le "�") !! |
3... c'est pas des masses, il y en a bien une 4�me au moins... 
| Originally posted by severnayaprods et sinon t'as pas un petit mix a nous l�cher l�? |

| joke of course, welcome back... |
| Originally posted by maxxyme Woaw... Princesse... Welcome back on board, girl! |
| Originally posted by Princesse En ce qui concerne Stan, on est bien d�accord les filles que ce n�est m�me pas la peine de faire un commentaire� |
| Originally posted by Princesse En ce qui concerne Stan, on est bien d�accord les filles que ce n�est m�me pas la peine de faire un commentaire� |
| Originally posted by Princesse Par contre niveau boite c'est pas top, ils sont � fond dans l'�lectro !! c'est vraiment pour** cette musique, enfi si on peut appeler ca de la musique... |
qui a dit qu'il n'y avait pas de filles sur ce forum?

en tout cas la plupart des gens ici pr�sent font peur � ma demoiselle 
"fifiiiiiiiiiilles"
allez les filles rebellez vous un peu faites peter les hiscore l�