TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Où vous procurez-vous votre musique audio-numérique ?
Pages (2): [1] 2 »
Où vous procurez-vous votre musique audio-numérique ?
Que ce soit de simples productions (vinyl/cd), des compilations CDs ou des sets djs (joués live ou enregistrés pour des émissions de radios, FM ou web), où vous procurez-vous PRINCIPALEMENT votre musique audio-numérique ?
Je ne parle pas bien sûr des sites de ventes en lignes de morceaux de musique (comme beatport, audiojelly...)
(et effectivement j'aurais peut-être dû préciser musique "illégale", enfin... musique considérée comme "illégale - je vous épargne le discours moral qui va avec, et le but de ce poll n'est pas d'ouvrir un débat pour/contre l'échange de musique sur l'internet
).
ATTENTION ! je ne vous demande pas vos combines précises, ni des adresses particulières !!!
Où vous procurez-vous votre musique audio-numérique ?
Keske ça peut te foutre? 
Re: Où vous procurez-vous votre musique audio-numérique ?
| quote: |
| Originally posted by anne348 Keske ça peut te foutre? |

) (enfin ce qu'on écoute, toi, moi, vous...
), et démontrer que c'est de la musique plus facilement d'accès que d'autres.
lol bon...
et comment on fait quand on veut cocher toutes les cases???
Azureus user !
Enfin pour la grande majorité quoi !
Merde suis grillé y a que moi qu'a voté 
| Originally posted by anne348 et comment on fait quand on veut cocher toutes les cases??? |
Azureus en dernier recours mais les nouveautés je les trouve toutes sur des forums... après faut apprendre le russe, le polonais mais y en a un super en Anglais
| Originally posted by maxxyme j'y ai pensé. mais pour aller à l'essentiel, j'ai précisé pourquoi en majuscules dans mon 1er post. |
Pour entrer dans les détails 90% vient d'un tracker très connu portant un nom similaire au petit coupé de chez Audi. Mon azureus fonctionne avec un plugin pour lire les flux RSS ainsi les téléchargements se lancent automitaquement dès que les critères sont ok.
Après je réécoute en vitesse et j'efface tout ce qui ne m'intéresse pas.
| Originally posted by Kartman Pour entrer dans les détails 90% vient d'un tracker très connu portant un nom similaire au petit coupé de chez Audi. |

| Mon azureus fonctionne avec un plugin pour lire les flux RSS ainsi les téléchargements se lancent automitaquement dès que les critères sont ok. |
DTC ? 
| Originally posted by Kartman Mon azureus fonctionne avec un plugin pour lire les flux RSS ainsi les téléchargements se lancent automitaquement dès que les critères sont ok. |
hein quoi ???
Je vous PM le lien d'aide sauf pour Maxx vu qu'il voulait pas de nom et que pour le moment ca ne marche pas partout

EDIT : Je suis encore plus geek que Stan et Maxx

| Originally posted by Kartman EDIT : Je suis encore plus geek que Stan et Maxx |
| Originally posted by maxxyme chacun son domaine de geekitude... |
personne n'est dans une team warez ?
c'est quand meme franchement plus simple pour récuperer des news ripps vinyls, compils ou live !
En fait Maxx est payé par les majors pour leurs fournir les logs des votants !!!
![]()
napster, audiogalaxy
| Originally posted by PEZ68 napster, audiogalaxy |
J'utilise des sites proposant des liens e2dk.
| Originally posted by severnayaprods c'était mieux avant |
Obiwan Kenobi, Chewbacca, etc...
| Originally posted by thetrancer303 En fait Maxx est payé par les majors pour leurs fournir les logs des votants !!! |

| Originally posted by tracid personne n'est dans une team warez ? c'est quand meme franchement plus simple pour récuperer des news ripps vinyls, compils ou live ! |
| Originally posted by NeoWave et non malheuresement |