TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- C'est moi qui hallucine là ?
Pages (2): [1] 2 »

Posted by Cyber on Jun-09-2006 19:26:

HappyHappy C'est moi qui hallucine là ?

Ou y a Oree de Ferry et Tashita sur DI.fm/vocal-trance dans le volume 16 de dj doboy ?

Posted by BlackHole on Jun-09-2006 19:27:

Re: C'est moi qui hallucine là ?

quote:
Originally posted by Cyber
Ou y a Oree de Ferry et Tashita sur DI.fm/vocal-trance dans le volume 16 de dj doboy ?

et?

Posted by Cyber on Jun-09-2006 19:28:

ben je suis peut etre pas aussi connaisseur que vous mais je pensais pas que ce morceau avait une telle portée deja !

Posted by _ Andy _ on Jun-09-2006 19:28:

lol

Posted by BlackHole on Jun-09-2006 19:30:

quote:
ben je suis peut etre pas aussi connaisseur que vous mais je pensais pas que ce morceau avait une telle portée deja !

Elle est quand même sur la compil Sensation White 2005 Belgium...

Posted by Cyber on Jun-09-2006 19:30:

je sens deja les moqueries arriver

nan mais serieusement pour vous c'est tout a fait normal ?

si c'est le cas je crois que j'ai pas le niveau requis pour poster ici en connaissance musicale

Posted by BlackHole on Jun-09-2006 19:32:

Sans dénigrer le travail de Ferry tout ça... rien à voir mais Armin qui joue Static Blue c'est surement plus remarquable que DJ Doboy...

Posted by _ Andy _ on Jun-09-2006 19:36:

Effacez ce thread avant que je ramene mes potes pour pourrir ce thread de conneries

Posted by Cyber on Jun-09-2006 19:39:

quote:
Originally posted by _ Andy _
Effacez ce thread avant que je ramene mes potes pour pourrir ce thread de conneries

sorry de ne pas etre un integriste de la trance et d'allumer DI.fm quand je rentre du taf

Posted by Romain on Jun-09-2006 19:53:

Te vexe pas Cyber bien sûr que tu es bienvenue ici

Posted by Cyber on Jun-09-2006 19:59:

ah non pardon si je me suis fais mal comprendre, clair que je me vexe pas desolé si ça a été mal compris

nan mais c'est juste que je remarque que y a vraiment des pros ici et que defois comme dans ce thread j'ai vite fais de passer pour un noob alors que depuis mon adolescence en allemagne en 96 j'ecoute cette zik

bon on efface comment ce truc ?

Posted by anne348 on Jun-09-2006 20:02:

quote:
bon on efface comment ce truc ?

MDR MDR attends, j'ai pas encore posté dedans

T'inquiète moi aussi j'en dis des conneries des fois.

Bah on peut pas tout savoir PIS ON A RIEN A PROUVER d'abord

Posted by Thib' on Jun-09-2006 21:13:

quote:
Originally posted by _ Andy _

Posted by staticblue on Jun-09-2006 21:17:

je crois qu'Oree a aussi été joué par Armin non ?

Posted by _ Andy _ on Jun-09-2006 21:18:

Posted by Thib' on Jun-09-2006 21:28:

y'a bagarre là

^^

Posted by _greggy_ on Jun-10-2006 05:02:

les gars c'est mal de pourir les threads comme ça ... mais tellement bon à lire au réveil qui soit dit en passant n'a pas été facile
dans moins d'une heure j'dois être à 120bornes de chez moi pour la balisage de 80 bornes de circuit VTT avec le club .... hier c'était l'anniversaire d'un pote, on s'est enchainé les mousses sur une terrasse & on s'est achevé chez moi

mal la tête ce matin

Posted by low-R on Jun-10-2006 05:50:

Franchement, j'adore ce forum, j'y passe au moins une fois par jour. Mais la seule critique que j'ai à faire c'est le manque de tact et d'ouverture de certains TA.
J'ai souvent l'impression qui si tu ne rentres pas dans le moule "TA#fr", tu te fais torpiller dès que tu sors un truc.
Combien de fois je me suis fait casser sur ce forum, parce que je parlais de trance allemande (trop cheesy), d'hardtrance ou de hardstyle.

C'est bien un forum sur la trance en général non ?

Alors, messieurs les censeurs, revoyez votre définition de la trance !

Et puis, pour des français, écouter du "cheesy" c'est un peu normal non

Voilà c'était mon coup de gueule du samedi matin !

Posted by anne348 on Jun-10-2006 08:57:

Ouais et pareil pour les autres styles, techno, house ou même électro. C'est dommage de ne se limiter qu'à un style ou deux parce que ça ne donne pas tellement l'occasion de découvrir de nouveaux sons qui peuvent te faire tout autant rêver ou jumper.

Enfin bon, du moment que les gens qui aiment d'autres styles et/ou qui se font un peu casser pendant 5 min ne se laissent pas faire et ne fuient pas le forum, tout va bien

Malheureusement j'ai l'impression que c'est rarement le cas, notamment en ce qui concerne les filles. Tant pis pour vous

je parle pas de moi bien sur, hihi

Posted by BlackHole on Jun-10-2006 09:25:

Je vois pas où dans ce thread on a commencé à ballancer sur les autres style de musique et où quelqu'un s'est fait remballer... la preuve Cyber le dit lui même...

Il s'étonne d'un truc... je lui réponds après y en a qui s'imagine direct la moquerie, le cassage... et mais les gars faut être cool !!! Arrêter de voir le mal partout

Si des gens ont lu dans les réponses aux messages de Cyber disant qu'un mec qui postait un thread comme ça était pas "digne" d'être sur TA... ben les gars faut apprendre à lire et arrêter de s'imaginer des messages subliminaux partout.

Posted by anne348 on Jun-10-2006 09:42:

Non mais Blackhole c'est pas toi qui a fait dévier le thread! Ni qui fait fuir les gens, au contraire, tu fais partie des plus actifs et des plus cools

Je crois que thetrancer avait envie de pousser un ptit coup de gueule de bon matin c'est tout, parfois ça fait du bien. Sans doute par rapport à 2-3 trucs qui sont passés récemment.

Pis moi je ne suis sur qu'un forum, TA fr, et ça veut tout dire. C'est le seul que j'aime parce que les gens, memes si certains sont des grandes gueules, ont un bon fond. Et c'est rare.

Après je dis ce que je pense et ce que j'entends ou lis parfois: y a des gens qui nous trouvent cassants et fermés d'esprit. Ca arrive certes, mais c'est tjs pour rigoler. Nous on sait bien qu'on blague mais pas eux voilà tout

Enfin voilà, ceux qui ne sont pas contents ils s'en vont. Et nous on reste CA C'EST SUR
.

Posted by _ Andy _ on Jun-10-2006 10:21:

J'espère que le fait d'avoir fait remarquer que la création d'un nouveau thread, pour dire en gros "waou y'a ça qui passe à la radio now" n'était pas très utile, n'en a pas choqué beaucoup d'entre vous. C'était pas le but en tout cas.

Après je savais que ce genre de thread allait dévier un peu donc je me suis permis de le prévoir. Mais pour en revenir à l'essentiel no soucy Cyber, si tu découvres ça now ce n'est pas un mal, on est tous des novices ici sur tel ou tel style de trance alors... ^^

Bref tout ça pour dire qu'il y a vraiment aucune attaque d'en ce thread. Voilou, pas besoin d'en dire plus. Bisou à vous tous, la famille, la copine toussa toussa ...

Posted by low-R on Jun-10-2006 15:18:

quote:
Originally posted by anne348
...
Je crois que thetrancer avait envie de pousser un ptit coup de gueule de bon matin c'est tout, parfois ça fait du bien. Sans doute par rapport � 2-3 trucs qui sont passés récemment.
....

Ben voilÃ_, Anne m'a compris. Mon post était en aucun cas une attaque vers tel ou tel membre ! Je n'ai rien contre toi Blackhole, t'inquiétes.

Mon post est juste une constatation. Au début, quand je suis arrivé, je parlais de Tatana, Cosmic Gate etc... et on m'a fait bien comprendre que mes commentaires n'étaient pas les bienvenus ou trop "cheesy".

Vive la trance !
TOUTE la trance, qu'elle soit classic, anthem, uplifting, progressive, acid, euro, hardtrance, hardstyle, goa ou psy.

Posted by The Corry on Jun-10-2006 15:51:

C'est qui Ferry Tayles ??? C'est qui Tashita ???

Je charie mais je serais un peu comme toi Cyber je sais qu'ils commencent à trouver leur place dans le monde de la music mais je pense que j'aurais eu la même réaction que toi

Posted by Cyber on Jun-10-2006 17:05:

quote:
Originally posted by The Corry
C'est qui Ferry Tayles ??? C'est qui Tashita ???

Je charie mais je serais un peu comme toi Cyber je sais qu'ils commencent à trouver leur place dans le monde de la music mais je pense que j'aurais eu la même réaction que toi

cool merci je me sens moins seul

Pages (2): [1] 2 »