TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Qu'avez vous comme sono ?
Qu'avez vous comme sono ?
Que ca soit chez vous ou dans la voiture, qu'est ce que vous avez comme matos ?
J'ai bien envie de refaire la sono dans ma voiture, alors je voulais connaitre votre avis sur votre mat�riel.
Pour ma part j'ai ca dans ma chambre :
et ca dans la voiture :
Mais ca ne me convient pas tellement, les basses sont poussives, pas assez nettes voir meme d�sagr�ables a force 
pas contre celle de la chambre
Aller, balancez votre sono !! 
Pour ma part :
pas dans la chambre mais dans le studio :
Sinon, dans ma voiture actuelle (pauvre Twingo, en attente de ma Leon)
� l'avant
� l'arri�re
et un simple post Clarion entr�e de gamme
![]()
Allons y :
Dans la chambre :

Dans la voiture :
kit �clat� � l'avant (SEAT - Origine)
(un truc comme ca de cette marque mais aucune id�e du mod�le !!
)

Un ampli de ce style sauf que la plaque grise est jaune.
Voila voila 
EDIT :
J'allais oublier ca :

| quote: |
| Originally posted by FerryTayle Sinon, dans ma voiture actuelle (pauvre Twingo, en attente de ma Leon) |

| Originally posted by Rippey64 nouvelle version ou l ancienne ? La nouvelle version |
| Originally posted by Rippey64 vraiment des fans de voitures avec la sono dedans ![]() |
| Originally posted by Rippey64 pour la voiture : enceintes d'origines et poste clarion cassete d origine de ma 306, c est tout pourri, mais comme ca j ecoute la radio et ca permet de decouvrir plein d'autre musiques |
| La nouvelle version |
| Originally posted by BlackHole Moi aussi j'ai un poste � cassette alors je te conseille d'investir dans un adaptateur cassette lecteur CD ou mp3. Ca coute 15 euros et �a a chang� ma vie... Moi qui voulait investir dans un autoradio MP3 et le faire monter avec de nouvelles enceintes j'en aurais eu pour 300 euros... v'l� l'�conomie !!! |
mais je m'attendais pas � mieux
| Originally posted by BlackHole Moi aussi j'ai un poste � cassette alors je te conseille d'investir dans un adaptateur cassette lecteur CD ou mp3. Ca coute 15 euros et �a a chang� ma vie... Moi qui voulait investir dans un autoradio MP3 et le faire monter avec de nouvelles enceintes j'en aurais eu pour 300 euros... v'l� l'�conomie !!! |
A la cuisine (parce que j'y passe du temps) :
- ampli Pioneer VSX810

- 1 enceinte Jamo small 100W
- 1 PC qui fait lecteur MP3, et accessoirement eMule � temps plein
Au salon :
- ampli Pioneer VSX812 7x100W

- 1 enceinte voix small centrale 100w
- 2 enceintes big front 100w
- 2 enceintes small back 100w
(pas de caisson de basse... en appart avec le sol en bois �a plairait tr�s peu � mes voisins. Les enceintes centrales font les rendues des graves assez bien, m�me si bien s�r �a vaut pas un caisson)
En entr�es audio dessus :
- lecteur DVD en num�rique coax
- freebox en num�rique optique
- PC en analogique (pas de num�rique sur ma SB-Live Player)
- TV en analogique
- camescope en analogique
En passant quelqu'un peut me conseiller:
-une marque d'ampli pour mon DVD de salon et mon PC?
-une marque d'enceinte ou un kit d'enceintes 5.1 (pour faire chier encore plus ma voisine)?
| Originally posted by BlackHole En passant quelqu'un peut me conseiller: -une marque d'ampli pour mon DVD de salon et mon PC? -une marque d'enceinte ou un kit d'enceintes 5.1 (pour faire chier encore plus ma voisine)? |
Pourriez-vous pr�ciser les noms des "sonos" pour qu'on se fasse une id�e... et sans avoir � faire clic-droit, propri�t�s de l'image...? 
Merci. 
JBL Northridge E30
dans ma chambre aka mon studio.
Sound Blaster Audigy ZS 2

+
antec lansing CS21
iriver H320

+
PHILIPS SBA-290

JVC KD-G501

+
Enceintes Pionneer

dans la voiture inutile de pr�ciser tellement c'est de la merde
mon kit enceintes+caisson basse branch�s sur l'ordi :

Logitech Z-5500
sinon au salon :
Denon AVR-3806

TRIANGLE ANTAL 202

Triangle Noxa Minor Es+

Caisson Moscade Titan 11.4

voila c'est � peu pres tout ! ah si derniere chose, je vous rassure de suite ce n'est pas moi qui est achet� le matos qui se trouve ds mon salon !!
pas mal du tout ! surtout ton install tracid, jespere que t'as pas trop de voisin
Personne d'autre n'a d'install dans sa voiture? je cherche activement une nouvelle install a acheter, si vous avez des suggestions ? 
dans le Sud tu te les fait piquer lol.
| Originally posted by tracid mon kit enceintes+caisson basse branch�s sur l'ordi : ![]() Logitech Z-5500 |