TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [24/06/2006] Paul Oakenfold @ Redlight - Paris
Pages (9): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 »

Posted by maxxyme on Jun-16-2006 12:12:

Exclamation [24/06/2006] Paul Oakenfold @ Redlight - Paris

It's confirmed !!!

quote:
Bonjour,

Effectivement je peux vous le confirmer. Nous souhaitions terminer la saison
avec une grosse pointure encore une fois.

Merci de vous int�resser � la programmation du club.

Cordialement
David

David CHEVALIER aka DJ David C.
SUDDENLY - Events & Promotion

Posted by choukri on Jun-16-2006 12:20:

Si tout va bien j'y serai

Posted by Atton Tray on Jun-16-2006 12:39:

ca se rapproche, ca se rapproche!
Encore indecis, mais j'aimerai bien etre de la partie!

Posted by Thib' on Jun-16-2006 12:43:

Hmm j'h�site encore... ca me plairait trop qu'il joue COMME AVANT

apr�s, je pense aller voir l'autre paulo dans 3 semaines, puis LP toussa... peur de faire une indigestion

w8 n'see

Posted by Insigma on Jun-16-2006 15:45:

j'y serai !!

il va de soi..
faut que je lui fasse signer son remix de Muse - newborn par contre la pochette est noire, jv� etre oblig� d'acheter un feutre blanc

Meeting avant ?
allez si vous etes courageux, je vous propose chez moi. Rancard ds l'apr�sm pour faire qq jeux de soci�t� le lourdo avec ses jeux, je sais, je sais...

Posted by maxxyme on Jun-16-2006 17:48:

quote:
Originally posted by stanymi
Meeting avant ?
allez si vous etes courageux, je vous propose chez moi. Rancard ds l'apr�sm pour faire qq jeux de soci�t� le lourdo avec ses jeux, je sais, je sais...

depuis le temps qu'on en entend parler de ces fameux jeux de soci�t�...

(et de ton chez-toi aussi par la m�me occasion... )

Posted by AlexKross on Jun-16-2006 17:59:

bon on voit ca stan la semaine prochaine
defcon on discute ca dimanche soir

audrey et moi on sera la c sure!

Posted by Insigma on Jun-16-2006 18:24:

ouais on en reparle la semaine prochaine, genre samedi apr�s-midi...moi c ca qui me saoule avec vous, c que vous semblez tjs partant � faire des trucs mais vous vous y prenez tjs � la derni�re seconde..enfin j'ai l'habitude.

Posted by AlexKross on Jun-16-2006 18:42:

quote:
ouais on en reparle la semaine prochaine, genre samedi apr�s-midi...moi c ca qui me saoule avec vous, c que vous semblez tjs partant � faire des trucs mais vous vous y prenez tjs � la derni�re seconde..enfin j'ai l'habitude.

bon ca c de ma faute...
bon alors on en parle et fixe ca en milieu de semaine
je tappellerai c promis

kiss et bjr a ta femme

Posted by maxxyme on Jun-17-2006 11:03:

quote:
vous semblez tjs partant � faire des trucs mais vous vous y prenez tjs � la derni�re seconde..

euh... ouais, mais l� je te dirais que c'est le principe m�me de la vie � Paris...

regarde, ce soir par ex. j'ai le choix entre 2 ou 3 soir�es... ben je choisirai � la derni�re minute

Posted by Thib' on Jun-17-2006 12:54:

tr�����s rapidement, je vous explique :

jusqu'a pr�sent je m'�tais dit que je ferais la soir�e avec PvD d�but Juillet le vendredi et le samedi Solidays (pla�age de billes sur une copine ), sachant que le Dimanche finale de WC et lundi matin debout 5h pr taf

rajoutez � cela que ca nous fait un WE a 100�, que le rock solidays perso et que le PvD je vais le voir 2 fois d'affil�e la semaine suivante ->

Si je vais voir Oakie ce WE, deja ce sera une premiere pour moi, y'aura peut etre moins de monde qu'au couine, j'aurais pas a me farcir les solidays derri�re, jeux de soci�t� chez stan , et puis case trouve le WE de PvD ca me libere un contrat de 150� pr le dimanche

j'ai une galette noir � faire signer

--> Jcrois que je viens voir Oakie

Posted by maxxyme on Jun-17-2006 14:28:

bon... moi je sais pas... j'h�site encore.. :-|

parce que la soir�e Finally je me dis que �a pourrait �tre tout � fait autre chose quand m�me (bon je vais pas m'appesantir sur l'orientation sexuelle du public, l� n'est pas la question )
c'est juste que bon... le redlight, j'ai quand m�me des doutes, et sur Oakenfold aussi... (m�me si j'ai pas d� encore �couter le/s dernier/s set/s de lui qui ont �t� post�s ici... ben tiens je vais �couter ^^ mais si c'est effectivement dans la lign�e de l'album euh... )

et puis surtout, au vu de la video "promo" du site de The Scumfrog... �a promet...
idem � l'�coute des prods/remixes de Simon & Shaker...

Posted by Gameboy on Jun-17-2006 15:24:

Ben j'ai �cout� ses sets � Oakie, ben c'est vraiment bien !! J'espere qu'il vas pas s'adapter au public francais... Pi Oakie, c'est Oakie !!

TA MEETING oblig� !!! ou quand comment ?

Posted by Defcon_7 on Jun-17-2006 16:38:

Pr�sent � 100%

Posted by anne348 on Jun-17-2006 16:50:

quote:
Originally posted by maxxyme
c'est juste que bon... le redlight, j'ai quand m�me des doutes, et sur Oakenfold aussi... (m�me si j'ai pas d� encore �couter le/s dernier/s set/s de lui qui ont �t� post�s ici... ben tiens je vais �couter ^^ mais si c'est effectivement dans la lign�e de l'album euh... )

Et puis surtout, au vu de la video "promo" du site de The Scumfrog... �a promet...
idem � l'�coute des prods/remixes de Simon & Shaker...

Je te comprends, moi c'est un peu pareil concernant Oakie. Et le Redlight SURTOUT

T'es au courant de l'histoire de la salle sp�ciale pour Oakie (cf post de severnaya dans le thread soir�es)? Ils vont le faire mixer dans la petite salle???

Alors d'une si c'est �a je crains qu'il ne joue pas 3 plombes...
De deux je pensais qu'avec la Gay Pride y aurait un autre public au redlight, style plus gay friendly, plus ag�, plus fun. Mais je crois bien que �a va etre mort parce que les soir�es Radio FG �a fait bien longtemps qu'elles sont boycott�es par ces gens l� (tout comme le Redlight d'ailleurs), et en plus s'il y a une soir�e concurrente � l'Elys�e Montmartre, c'est pas gagn�...

Enfin, si j'�tais toi, par rapport � ton questionnement, j'irais au Redlight d'abord voir ce que �a donne puisque tu rentres gratos (s'il faut PO va jouer tot) et apr�s je bougerais � la Finally car c'est l� qu'il va y avoir une mega ambiance ce soir l� (et bonne musique en plus).

Et si je pouvais etre sur Paris ce we l�, j'irais bien sur au redlight voir Oakie pour me faire une id�e

.

Posted by Defcon_7 on Jun-17-2006 17:06:

Bon et surtout pr�venez moi si une before arros�e se profile

Posted by Thib' on Jun-17-2006 17:37:

apparemment Oakie joue dans la Room 1, et entr�e 10� avec conso sur pr�sentation du fly � imprimer

@ Defcon : j'am�ne la cristaline?

Posted by anne348 on Jun-17-2006 17:43:

quote:
Originally posted by severnayaprods
apparemment Oakie joue dans la Room 1:

c'est quoi la room 1???

c'est o� que tu chopes tes infos Thib que je regarde �a?

Posted by Thib' on Jun-17-2006 18:55:

quote:
Originally posted by anne348
c'est quoi la room 1???

c'est o� que tu chopes tes infos Thib que je regarde �a?

leredlight.com

Posted by maxxyme on Jun-17-2006 19:42:

bon cette apr�m j'ai vu une affiche, effectivement, il y aura des djs dans les deux rooms.

donc Room 1 pour moi c'est la salle principale, room 2 c'est l'espace qui sert aussi de restautant...

bon sinon en fait, t'es quand m�me oblig� de prendre une conso...

Posted by anne348 on Jun-17-2006 20:29:

quote:
donc Room 1 pour moi c'est la salle principale, room 2 c'est l'espace qui sert aussi de restautant...

Bah �a va etre cool alors s'il joue dans la grande salle avec le laser

Posted by BlackHole on Jun-18-2006 09:40:

Je me renseigne pour le train et normalement je serai pr�sent... s'y a before je veux bien participer

Posted by Thib' on Jun-18-2006 10:12:

je confirmerai ma pr�sence lundi soir au plus tard

Mais y'a des tres grandes chances que je vienne

par contre c'est relou, y'a pas de mail pour le contacter lui ou son staff

Posted by maxxyme on Jun-18-2006 10:23:

quote:
Originally posted by severnayaprods
par contre c'est relou, y'a pas de mail pour le contacter lui ou son staff

Oakie?

et la section contact sur http://www.pauloakenfold.com/ ??

Posted by Thib' on Jun-18-2006 10:31:

quote:
Oakie?

et la section contact sur http://www.pauloakenfold.com/ ??

bof c'est pour contacter son agent qui doit g�rer 30 DJs a peu pr�s

Pages (9): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 »