TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [24/06/2006] Paul Oakenfold @ Redlight - Paris
Pages (9): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 »
[24/06/2006] Paul Oakenfold @ Redlight - Paris
It's confirmed !!! 
| quote: |
| Bonjour, Effectivement je peux vous le confirmer. Nous souhaitions terminer la saison avec une grosse pointure encore une fois. Merci de vous int�resser � la programmation du club. Cordialement David David CHEVALIER aka DJ David C. SUDDENLY - Events & Promotion |
Si tout va bien j'y serai 
ca se rapproche, ca se rapproche!
Encore indecis, mais j'aimerai bien etre de la partie! 
Hmm j'h�site encore... ca me plairait trop qu'il joue COMME AVANT
apr�s, je pense aller voir l'autre paulo dans 3 semaines, puis LP toussa... peur de faire une indigestion
w8 n'see
j'y serai !!
il va de soi..
faut que je lui fasse signer son remix de Muse - newborn
par contre la pochette est noire, jv� etre oblig� d'acheter un feutre blanc
Meeting avant ?
allez si vous etes courageux, je vous propose chez moi. Rancard ds l'apr�sm pour faire qq jeux de soci�t�
le lourdo avec ses jeux, je sais, je sais...
| Originally posted by stanymi Meeting avant ? allez si vous etes courageux, je vous propose chez moi. Rancard ds l'apr�sm pour faire qq jeux de soci�t� le lourdo avec ses jeux, je sais, je sais... |
)
bon on voit ca stan la semaine prochaine
defcon on discute ca dimanche soir
audrey et moi on sera la c sure!
ouais on en reparle la semaine prochaine, genre samedi apr�s-midi...moi c ca qui me saoule avec vous, c que vous semblez tjs partant � faire des trucs mais vous vous y prenez tjs � la derni�re seconde..enfin j'ai l'habitude.

| Originally posted by stanymi ouais on en reparle la semaine prochaine, genre samedi apr�s-midi...moi c ca qui me saoule avec vous, c que vous semblez tjs partant � faire des trucs mais vous vous y prenez tjs � la derni�re seconde..enfin j'ai l'habitude. |
| Originally posted by stanymi vous semblez tjs partant � faire des trucs mais vous vous y prenez tjs � la derni�re seconde.. |

tr�����s rapidement, je vous explique :
jusqu'a pr�sent je m'�tais dit que je ferais la soir�e avec PvD d�but Juillet le vendredi et le samedi Solidays
(pla�age de billes sur une copine
), sachant que le Dimanche finale de WC et lundi matin debout 5h pr taf
rajoutez � cela que ca nous fait un WE a 100�, que le rock solidays perso
et que le PvD je vais le voir 2 fois d'affil�e la semaine suivante ->
Si je vais voir Oakie ce WE, deja ce sera une premiere pour moi, y'aura peut etre moins de monde qu'au couine, j'aurais pas a me farcir les solidays derri�re, jeux de soci�t� chez stan
, et puis case trouve le WE de PvD ca me libere un contrat de 150� pr le dimanche
j'ai une galette noir � faire signer
--> Jcrois que je viens voir Oakie 
bon... moi je sais pas... j'h�site encore.. :-|
parce que la soir�e Finally je me dis que �a pourrait �tre tout � fait autre chose quand m�me (bon je vais pas m'appesantir sur l'orientation sexuelle du public, l� n'est pas la question
)
c'est juste que bon... le redlight, j'ai quand m�me des doutes, et sur Oakenfold aussi... (m�me si j'ai pas d� encore �couter le/s dernier/s set/s de lui qui ont �t� post�s ici... ben tiens je vais �couter ^^ mais si c'est effectivement dans la lign�e de l'album euh...
)
et puis surtout, au vu de la video "promo" du site de The Scumfrog... �a promet... 
idem � l'�coute des prods/remixes de Simon & Shaker... 

Ben j'ai �cout� ses sets � Oakie, ben c'est vraiment bien !! J'espere qu'il vas pas s'adapter au public francais... Pi Oakie, c'est Oakie !!
TA MEETING oblig� !!! ou quand comment ?
Pr�sent � 100% 
| Originally posted by maxxyme c'est juste que bon... le redlight, j'ai quand m�me des doutes, et sur Oakenfold aussi... (m�me si j'ai pas d� encore �couter le/s dernier/s set/s de lui qui ont �t� post�s ici... ben tiens je vais �couter ^^ mais si c'est effectivement dans la lign�e de l'album euh... )Et puis surtout, au vu de la video "promo" du site de The Scumfrog... �a promet... ![]() idem � l'�coute des prods/remixes de Simon & Shaker... ![]() |

Bon et surtout pr�venez moi si une before arros�e se profile
apparemment Oakie joue dans la Room 1, et entr�e 10� avec conso sur pr�sentation du fly � imprimer
@ Defcon : j'am�ne la cristaline? 
| Originally posted by severnayaprods apparemment Oakie joue dans la Room 1: |
| Originally posted by anne348 c'est quoi la room 1??? c'est o� que tu chopes tes infos Thib que je regarde �a? |
bon cette apr�m j'ai vu une affiche, effectivement, il y aura des djs dans les deux rooms.
donc Room 1 pour moi c'est la salle principale, room 2 c'est l'espace qui sert aussi de restautant... 
bon sinon en fait, t'es quand m�me oblig� de prendre une conso... 
| Originally posted by maxxyme donc Room 1 pour moi c'est la salle principale, room 2 c'est l'espace qui sert aussi de restautant... |
Je me renseigne pour le train et normalement je serai pr�sent... s'y a before je veux bien participer 
je confirmerai ma pr�sence lundi soir au plus tard
Mais y'a des tres grandes chances que je vienne
par contre c'est relou, y'a pas de mail pour le contacter lui ou son staff 
| Originally posted by severnayaprods par contre c'est relou, y'a pas de mail pour le contacter lui ou son staff |
| Originally posted by maxxyme Oakie? et la section contact sur http://www.pauloakenfold.com/ ?? |