TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Crapauds 2007 - Team TA-FR

Posted by _greggy_ on Jun-16-2006 19:24:

Smile Tongue Crapauds 2007 - Team TA-FR

Pour l'�dition 2007 des crapauds, j'aimerais bien faire une �quipe TA-FR.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore
Course VTT d'endurance sur 24h en relais. Les �quipes doivent �tre compos�es de 1 � 8 personnne (possibilit� mixte, mais je doute qu'on sera concern�). Elle se d�roule � cot� de Metz.
Afin de bien en profiter une �quipe de 4 ou 5 est un id�al
Pour la nuit le circuit n'est pas �clair�, il faut donc pr�voir son propre �clairage (les lumi�res fournies avec le v�lo sont � proscrire, c'est juste bien pour aller jusqu'� la zone de relais avant que les piles soient vide )
Du 35W en halog�ne �a commence � causer, 50W avec la 35W en backup l� on est bien Pour les notices de construction des lampes 'maisons' je pourrais fournir la notice de construction avec toutes les astuces accumul�es au fil des ann�es ... y'a pas � dire, j'suis bon prince sur ce coup l�
Chaque ann�e cette �preuve se d�roule � la Pentec�te du samedi 15h au dimanche 15h.

Co�t :
- 35� l'inscription (cette ann�e, je doute que �a augmente)
- environ 20� de bouffe si j'arrive � nous incruster dans le groupe du club

Condition physique requise :
Le tour fait 13km maximum, plut�t technique, habitu� des pays plats vous �tes foutus : �a grimpe plut�t bien.
S'il fait beau c'est g�nial, s'il pleut c'est la merde
Si on a une �quipe qui roule bien on peut faire 25 tours environ soit 325 bornes (� diviser par le nombre de participant).
Avec une �quipe de 4 n'esp�rez pas dormir plus de 2h cons�cutives la nuit
Vous l'aurez donc compris une condition correcte s'impose.
En aucun cas un niveau comp�tition n'est requis, on va l� bas pour le fun, sans oublier l'objectif : exploser le compteur de tours

Plus d'info :
Site officiel

Photos

Pour le moment dans l'�quipe :
Christian (il doit me confirmer �a)
Severnaya (faudrais p'etre que j'lui en cause avant )
Greggy (et oui, on se s�pare pas de moi facilement )

Posted by Thib' on Jun-16-2006 22:31:

Pr�sent si mon cadre ne l�che pas, ou si je trouve un bon vieux cadre MCM carbone de chez giant

Posted by plouf02 on Jun-18-2006 17:57:

Je n'ai plus le velo pour, ni la condition physique

Posted by JorisC on Jun-18-2006 21:40:

R�ponses :2 Vues :111

c'est le genre de thread ou tout le monde r�pond ou� mais.... a c'est con ca tombe mal....attend j'ai quelque chose qui brule sur le feu a la porte.....

Ca a l'air sympa sinon je dit pas avec une meilleur condition physique ca m'aurait tenter... mais moi je roule + sur route et j'ai jamais trop fait de vtt c'est quand m�me bien diff�rent non ?

Posted by d-miurge on Jun-18-2006 21:44:

J'arrrriiiiive!

Posted by Kartman on Jun-18-2006 23:02:

Excuse officielle : Je n'ai pas de v�lo.

Raison primordiale : moi et le sport c'est pas trop ca m�me si je sais que je dois m'y remettre !

Posted by _greggy_ on Jun-19-2006 05:02:

quote:
Originally posted by JCXD

c'est le genre de thread ou tout le monde r�pond ou� mais.... a c'est con ca tombe mal....attend j'ai quelque chose qui brule sur le feu a la porte.....

Ca a l'air sympa sinon je dit pas avec une meilleur condition physique ca m'aurait tenter... mais moi je roule + sur route et j'ai jamais trop fait de vtt c'est quand m�me bien diff�rent non ?

j'avais l'impression en lisant le 'qui fait quoi' qu'il y avait bcp de vttistes ici, visiblement pas tant que �a

pas trop de points commun entre route & vtt, � part qu'il faut savoir p�daler dans les 2 cas si t'en as jamais fait c'est gamelle assur�e � la premi�re �pingle dans un d�vers

Posted by anne348 on Jun-19-2006 06:41:

quote:
Originally posted by _greggy_
si t'en as jamais fait c'est gamelle assur�e � la premi�re �pingle dans un d�vers

ah ben c'est pas pour moi alors

Posted by _greggy_ on Jun-19-2006 07:50:

quote:
Originally posted by anne348
ah ben c'est pas pour moi alors

si, j'demanderais juste � qq1 de te suivre avec une cam�ra

Posted by Insigma on Jun-19-2006 08:48:

tu sais que ca m'aurait fait plaisir greg mais bon tu sais aussi que j'ai plus le droit de faire du v�lo...et ce pour mon plus grand malheur...Je suis triste qd je vois des mecs sur leur VTT...

Posted by plouf02 on Jun-19-2006 08:56:

quote:
Originally posted by JCXD

Avec un velo de 16Kgs en MonoPlateau, je ne tenterai pas

Posted by Cyber on Jun-19-2006 10:35:

arf c'est con que c'est a Metz je serais bien venu avec mons X-Control

Posted by Hank608 on Jun-19-2006 10:54:

Alors pour la condition physique, moi �a devrait aller, je fais entre 40 et 60 min de VTC sur piste cyclable les jours de boulot.
Par contre mon VTT prend la possi�re chez mes parents depuis presque 10 ans, et c'est un MBK que j'avais achet� quand j'�tais en 4e... donc en 1990 environ, 15 kg tout en acier, youpi !
Faudrait que j'en loue un alors, �a craint de rouler sur un v�lo qu'on connait pas.
Donc si le but est de s'amuser quand m�me � la base, je pense pas passer pour un pire newbie en VTT, �a devrait aller, mais faudra pas exiger des chronos de compet' !
La date �a tombe vers quelle quand ? Les f�tes religieuses je les connais pas par coeur.

Posted by maxxyme on Jun-19-2006 11:00:

Talking

ben c'est clair... faut �tre un "vrai" sportif pour faire ce genre de sortie...

ahhh... mais en fait c'est pour l'ann�e prochaine... 2007 (bin ou�... )
enfin je doute quand m�me qu'en m'achetant un v�lo maintenant (enfin nan, faut attendre le d�but du mois prochain ) j'ai une pratique de folie pour l'ann�e prochaine...

Posted by Kartman on Jun-19-2006 11:05:

Dans le m�me style si ca tente des gens 24h Solex de Chaumont.

Le principe vous l'aurez compris exploser le nombre de tour sur 24h.

Faut p�daler mais moins qu'en v�lo. Equipes de 3 pilotes. Cat�gorie : origine (ceux qui p�dalent), proto (ceux qui roulent bien), super proto (les fus�es la ca tourne � plus de 100 km/h en pointe).

Posted by _greggy_ on Jun-19-2006 11:16:

quote:
Originally posted by d-miurge

J'arrrriiiiive!

�a va tu d�barque avec un Trek, �a aurait pu �tre pire

Posted by djsunn on Jun-20-2006 20:48:

quote:
Originally posted by _greggy_
�a va tu d�barque avec un Trek, �a aurait pu �tre pire

Alors vous �tes ready?

Posted by _ Andy _ on Jun-23-2006 16:54:

stan sans cheveux ?

Posted by Thib' on Jun-23-2006 17:54:

je cherche ca comme cadre, avec une douille de direction de 1" :

merci

Posted by maxfuns on Jun-23-2006 19:01:

g trouv� une equipe feminine
je cherche un coatch adjoint!
qq un veut vnir avec moi ?

Posted by djsunn on Jun-23-2006 19:54:

J'arriveee
[se parfume avec de l'axe] ( plus t'en met plus t'en a )

Posted by maxfuns on Jun-23-2006 21:14:

quote:
Originally posted by djsunn
J'arriveee
[se parfume avec de l'axe] ( plus t'en met plus t'en a )

je rachete l usine alors ! ! !
ms il faut viser la qualit� pas la quantit�!!!

Mais la les 2 y sont!

Severnayayay si tu veux g la meme equipe avec d mecs

Posted by Thib' on Jun-29-2006 19:09:

my beast :

simple mais efficace, je viens de me d�pouiller les jambes et les poumons dessus cette aprem, omg que ca fait du bien d'arpenter � nouveau les single tracks

Posted by djsunn on Jun-30-2006 06:34:

y���� un sunn, que c'est beau ca