TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- une new zik de moua :)
une new zik de moua :)
hi les ta fr!
Actuellement, je bosse sur une new zik. Voici un sample. Merci pour les comments
ZTL
BOUTON DROIT SOURIS
marche p�
Faut ouvrir cette page sous IE et ca fonctionne.
La premi�re partie de l'extrait c'est du d�j�-vu, parcontre j'aime bien le passage entre 1:00 et 2:00
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Faut ouvrir cette page sous IE et ca fonctionne. |
et ceux qui sont pas sous windows ils font comment?| quote: |
| parcontre j'aime bien le passage entre 1:00 et 2:00 |
faut juste t�l�charger sans referer... (donc en gros, non, ne PAS faire clic droit) 
Merci pour les comm ! d�sol� pour ceux qui n'arrivent pas � downloader, j'ai pas d autres serveurs
J'ai bien bosser dessus aujourd hui et voici ce que donne l'intro (version courte). La m�lodie est connue, mais j'arrive plus � dire de qui c'est ! Si vous savez, merci de me le dire! j'ai pas voulu recr�er une m�lodie existante pourtant! lol
BOUTON DROIT SOURIS
ZTL
| La m�lodie est connue, mais j'arrive plus � dire de qui c'est |
| Ce morceau n'est pas de toi alors c'est un remix? |
Si quelqu'un veut bien me filer un tuyau pour uploader la full tune kan elle sera finie ce serait cool 
| Originally posted by thony_54 Bah je partais pour faire une zik de moi a 100%, mais � force de bidouiller la grille des m�lodies, je suis arriv� (sans le vouloir) � reconstituer une m�lodie qui existe d�j�. J'arrive vraiment plus � me rappeler du titre!!! .... |

merci pour les comments! oui en effet la deuxi�me est beaucoup mieux!
Trancer303 en effet c'est clair que c'est souvent ce qui arrive! inconsciemment on recr�er une m�lodie d�j� existante (y'en a tellement aussi faut dire!).
J'ai enfin retrouv� le titre de l'original c'est un titre de 2000 : RED SECTOR "invasion over Berlin" !
UPDATED (right click!)