TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- La condition au maximum: TA-FR en action
Pages (2): [1] 2 »

Posted by _ Andy _ on Jun-16-2006 22:50:

La condition au maximum: TA-FR en action

Juste un thread pour savoir comment chaque TA-FR se tient en forme.

Pour ma part j'ai arr�t� les sports co depuis plus d'un an apr�s toute une jeunesse de Football en Club (Avenir Montbetonais, ASPTT Montauban, Montauban Football Club et Lacourt St Pierre,... des transferts douteux ^^ ) suivi de 2 an et demi de handball � un niveau assez �lev� (US Montauban Handball) car j'�tais d�j� bon apr�s un championnat de france unss :P.

Today ma condition physique est au plus bas. Je n'ai jamais �t� trop attir� par les salles de sport � la Moving and co, rien que le tarif et la fameuse carte de membre � acheter... bref. Donc, �a fait quelques jours que je me suis mis au... jogging ^^ ... Attention je n'ai pas dis que c'�tait mon trip mais voil� un petit balladeur mp3 dans les oreilles, un t-shirt et un short � fleur avec de vielles Air Max aux pieds et voil� ce qui m'attend � 500 m�tres de chez moi � peine:

Je peux vous assurer que c'est un vrai bonheur de courrir ici vers 8 heures du soir quand le soleil se couche, les couleurs sont superbes, il fait chaud s'en faire trop chaud non plus, c'est trop agr�able. Bref I like it !

Posted by Insigma on Jun-17-2006 06:17:

idem jogging car tjs pas repris le volley apr�s moi aussi, qq ann�es de football
La chapelle-du-bois-des-faulx FC et AS Normanville
Pour le volley, c'�tait � Evreux.

Et j'ai un super beau parc � Poissy o� je vais tout le tps courir (1/semaine)_j'ai pas de photos par contre.

Posted by _greggy_ on Jun-17-2006 06:50:

Apres la tr�ve <> de juillet 2005 � d�but avril j'ai repris le VTT. Franchement �a fait vraiment du bien de reprendre le sport; pour le moment je tourne � 2 sorties par semaine 30bornes un soir en rentrant du boulot & 45 le WE
Cet apm j'vais rouler dans les vosges, j'essayerais bien de prendre mon APN, le soucis c'est en cas de chute, j'suis sur qu'il casse, il est plutot imposant

bref, j'recommence � manger pour 2

Posted by djsunn on Jun-17-2006 09:03:

Moi quand j'�tais plus petit j'ai pratiqu� pendant 5 ans le basket, puis apr�s 1 ans de pause j'ai commenc� le vtt avec la premi�re ann�e un titre de vice champion du gard de cyclo-cross et 3 i�me en cross country , ma deuxi�me ann�e de vtt je suis mont� de cat�gorie donc pas de r�sultats puis apres les ennuis de sant� ont commenc�s...
En septembre je commencerai ma 6i�me saison de vtt mais ca fait presque 1 ans et demi que je porte un d�fibrillateur cardiaque.
J'ai jamais pu me remettre vraiment de l'op�ration, je me sent bien mais j'ai pas la p�che que j'avais avant.
En plus en ce moment c'est allergie a fond ( pollen, gramin�es ... ) donc pas le moment d'aller faire du sport.
Il me tarde de pouvoir remonter sur le v�lo.

Posted by Atton Tray on Jun-17-2006 09:26:

Pour ma part je pratique et entraine au volley, je fais du JuuJutsu et du football! Donc la forme ca va pas mal, malgr� qu'il faut du repos a mes genoux!

Posted by anne348 on Jun-17-2006 10:00:

Bah moi si je suis arriv�e � danser 6h d'affil�e dans un four cette nuit (va falloir qu'on vous raconte ), que j'ai pas dormi et que j'ai pas sommeil, c'est que je dois �tre pas mal en forme. 'tention je vois d�j� les mauvaises langues, NON j'�tais pas dop�e

Salle de sport pour moi parce que c'est facile quand t'as pas beaucoup de temps et que tu ne peux faire du sport qu'en semaine le soir, et que les sports d'ext�rieurs ici c'est mm pas la peine d'y penser � cause du climat... Cardio et abdos pendant 1h 2 fois par semaine.

Et... clubbing parce que mine de rien �a fait sacr�ment bouger ton cul!!!

Bon apr�s l'hygi�ne de vie compte aussi. Manger �quilibr�, des l�gumes, des vitamines, des prot�ines, �viter les graisses satur�es toussa. Et puis ne pas boire, ne pas fumer etc. Bon l� je suis pas trop le bon exemple

Ah oui pis y a aussi le sport en chambre comme on dit... Suivant les personnes �a peut etre carr�ment sportif

Andy, le footing dans un joli cadre et dans le sud de la France, c'est sans doute la meilleure solution en effet! Ca a l'air joli ton coin
.

Posted by Thib' on Jun-17-2006 10:31:

quote:
Originally posted by djsunn
En plus en ce moment c'est allergie a fond ( pollen, gramin�es ... ) donc pas le moment d'aller faire du sport.

Pour 1,81� , en granules hom�opatiques, Poumon Histamine en 9CH

2 semaines que je pouvais plus sortir de chez moi, 3 granules matin et soir, +3 en cas de d�but de crise � n'importe quelle heure ->

ca fait 3 jours que je suis plus emmerd� alors qu'il y a 2 fois plus de pollens qu'avant

EN ce qui concerne ma forme actuelle, je la considererai comme... assez pour vivre en vacances

Je suis pass�, au lyc�e, d'environ (2h EPS classiques, 3h d'option sport, 2h voir 4h de muscu, 3h d'entrainement handball, 2h d'athl� et 1h de match par semaine, plus entrainement club VTT 2-3h) 15-16h de sport par semaine �... quasi rien � la FAC Si un entrainement de 2h de hand (quand j'y arrive pas saoul c'est qu'il y a anguille sous roche ), 1h30 d'athl� (hmm l� j'y vais pas saoul car les petites athl�tes pr�sentes m�ritent qu'on leur pr�te une attention somme toute plus que nette ), et quand j'ai le temps, 1h30 d'escrime pour rire. ALler a tout casser 4h de sport par semaine

Le probl�me c'est que, depuis tt petit, j'ai besoin d'une grosse dose de sport pour mon �quilibre parait il, si j'en fais pas assez je m'emmerde, j'ai besoin d'�vacuer le trop plein d'�nergie. Solutions : clubbing , bieres et clopes

Now, pour l'an prochain, notre entraineur de Hand � la FAC a mont� une �quipe pour les France l'an prochain, et j'ai �t� convi� � prendre un poste sur l'aile droite, � une condition : plus de stup�fiants et plus d'alcool avant les entrainements/matchs

Double motivation : � c�t� de �a je vais reprendre le hand en club soit � Lille soit dans un club de bouseux o� ya des vieux soulards de 40 balais

DOnc � partir de Lundi, chaque jour, et ce jusqu'au jeudi 13 juillet : 1h15-30 de footing puis 30-35 bornes de VTT, et surtout plus de TABAC

13 Juillet - 25 Juillet : love parade toussa donc je pense que le physique va �tre sacr�ment entrenu

D�but Aout reprise de l'entrainement en club, et meme sentence physique au niveau du v�lo et du footing

bref jsuis hyper motiv�, now reste � voir comment je vais n�gocier les vendanges en Septembre, car l�, c'est la d�ch�ance quasi garantie

Posted by djsunn on Jun-17-2006 11:53:

quote:
Pour 1,81� , en granules hom�opatiques, Poumon Histamine en 9CH

2 semaines que je pouvais plus sortir de chez moi, 3 granules matin et soir, +3 en cas de d�but de crise � n'importe quelle heure ->

ca fait 3 jours que je suis plus emmerd� alors qu'il y a 2 fois plus de pollens qu'avant

Oui je sais mais je prends des m�dicaments ( hom�opathiques ou non ) vraiment en cas de besoin car au bout d'un certain temps si t'en prends trop souvent �a marche moins bien.
Quand j'�tais petit par exemple on me fillait du claritine et en cas de crises (j'�tais pas encore d�sensibilis�) ca marchait plus super.
Ici le pic de pollen c'�tait plutot il y a 2 semaines, maintenant c'est plut�t des petit probl�me pour respirer qui sont pas ennorment mais qui t'empeche de faire des efforts prononc�s.

Posted by d-miurge on Jun-17-2006 17:21:

cette ann�e je fais du krav-maga et bcp de foot (au moins 4 heures par semaine avec des potes de ma pr�pa). Je l�ve le coude aussi.

Posted by Atton Tray on Jun-17-2006 22:13:

quote:
Originally posted by d-miurge
cette ann�e je fais du krav-maga...

Holala, c'est bouillant cette discipline!
J'ai eu quelques demo pendant mon Juujutsu, c'est sacrement efficace!

Posted by _ Andy _ on Jun-17-2006 22:25:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Now, pour l'an prochain, notre entraineur de Hand � la FAC a mont� une �quipe pour les France l'an prochain, et j'ai �t� convi� � prendre un poste sur l'aile droite

Moi j'�tais arri�re gauche, la place � Jerome Fernandez... en gros j'artillais pas mal dans les lucarnes. Par contre toi j'esp�re que t'es gaucher sinon vive les changements de main en pleine extension pour toi...

@ Anne: ou� sympa le coin ^^ le canal du midi juste � c�t�, c'est cool �a

Posted by d-miurge on Jun-17-2006 22:31:

quote:
Originally posted by JediK
Holala, c'est bouillant cette discipline!
J'ai eu quelques demo pendant mon Juujutsu, c'est sacrement efficace!

ou� le lundi quand j'allais dans mon bahut catho je faisais loubard avec un oeil au beurre noir.
Sinon, clair que le Krav c'est super efficace, le principe c'est qu'on pare le plus possible, et d�s qu'on peut placer une attaque on la met, sachant que quand on attaque c'est pour mettre K-O direct.

Posted by low-R on Jun-17-2006 23:52:

quote:
Originally posted by djsunn
Oui je sais mais je prends des m�dicaments ( hom�opathiques ou non ) vraiment en cas de besoin car au bout d'un certain temps si t'en prends trop souvent �a marche moins bien.
Quand j'�tais petit par exemple on me fillait du claritine et en cas de crises (j'�tais pas encore d�sensibilis�) ca marchait plus super.
Ici le pic de pollen c'�tait plutot il y a 2 semaines, maintenant c'est plut�t des petit probl�me pour respirer qui sont pas ennorment mais qui t'empeche de faire des efforts prononc�s.

Bienvenue au club des allergiques !!! Pour moi c'est gramin�es. R�sultat pendant mon enfance je suis m�me arriv� � faire des crises d'asthme allergique, je ne le souhaite � personne !

Manque de bol, ma deuxieme fille qui a 16 mois, a h�rit� de l'allergie de son papa. Pfff, fais chier...

Concernant le sport, vu que �a fait 15 ans que je me suis englu�, j'ai d�cid� de me prendre en main. Samedi prochain je pars en vacances et j'emmene mes bonnes r�solutions :
- arret complet du tabac et de l'alcool
- reprise du sport : piscine, tennis
- repas normaux

Ben oui, � 33 ans, il faut bien que je me bouge un peu. J'veux pas devenir un papy (physiquement parlant) alors que dans ma t�te c'est la f�te � Ginette.

Avant, j'�tait un gars maigre. Depuis que ma fille est n�e j'ai pris du bide j'vous raconte pas. En 4 ans, j'ai pris 17 kilos. Avec ma carure d'allumette, j'vous raconte pas le tableau. Un vrai �thiopien : un gros ventre et rien autour, lol.

Si quelqu'un � une solution pour mon bide, �a m'interesse, parce que si j'arrete de fumer, je sais que je vais encore gonfl�.....

Posted by Thib' on Jun-18-2006 09:59:

quote:
Originally posted by _ Andy _
Moi j'�tais arri�re gauche, la place � Jerome Fernandez... en gros j'artillais pas mal dans les lucarnes. Par contre toi j'esp�re que t'es gaucher sinon vive les changements de main en pleine extension pour toi...

pas du tout je suis droitier

quand j'�tais gamin je jouait a gauche, j'�tais un ailier banal, 3-4 buts par match. Un jour on jouait contre vice champion de France UNSS, leur gardien faisait 1,96m et un bon 90 kg... A la mitemps, on perdait 19-0 On trouvait aucun angle de tir, le prof s'enervait et du coup il m'a mis sur la droite. Bizarrement j'�tais plus � l'aise de ce cot� et j'ai rentr� 5 tirs, score final : 27-5

Depuis je joue toujours � droite, en fait dans cette position j'arrive � me d�saxer tr�s loin sur la gauche sans appr�hension car je sais que je peux tirer de la main droite au dernier moment, mon bras gauche �tant l� pour ammortir ma chute. Du coup, avec genre 2-3 secondes en l'air quand tu plonges vers le but, le gardien � largement le temps de faire son erreur, et vu que mon bras n'est plus qu'a 1-2m de la ligne de but Les tirs � la hongroise marchent pas mal dans ce cas l�

vaut mieux pour moi car jamais j'aurai pu jouer arriere comme toi, j'ai des probl�mes de tendinites r�currentes, jpeux p�s lacher de violentes mines en lucarnes, tout au plus de petits tirs � la hanche

c'est surtout en d�fense que j'ai progres�, avant j'�tais pas du tout agressif, le dernier test match qu'on a fait, le gars en face de moi est pass� 2 fois en 40 minutes (le mec a quand meme 5 entrainement par semain et joue en N2 � Valenciennes).Avant j'avais peur de faire mal, now d�s que le gamin � la balle il se prend un c�lin, oblig�

Et puis on peut tjs prendre des cours chez nos voisins de la FAC de Lille 1, ces enfoir�s sont champions de France, ils ont vol� le match aux Toulousains

Posted by maxxyme on Jun-18-2006 10:29:

bon ben pour ma part...
le sport �a n'a jamais �t� ma tasse de th�, m�me si quand j'�tais m�me j'avais fait un peu de tennis (c'est cool quand m�me le tennis)
mais bon j'avais d� arr�ter pour cause de profs souvent absent (trop? petit club de sport) et horaires incompatibles avec les cours de solf�ge & piano que je suivais au conservatoire de musique.

sinon clubbing souvent 2x par WE... donc �a d�foule bien...

r�cemment j'ai fait 1/2h de running avec un pote, et c'est vrai que �a te fait bien d�penser, mais bon... je consid�re que mes min. 40 min de marche � pied chaque jour (sans compter les aller/venues dans le metro, inclus grimpage d'escalier 4 � 4 ou autre descende rapide d'escalator), c'est pas mal non plus...

sinon c�t� v�lo, je compte bien m'en racheter un le mois prochain, ce qui me permettra de voir si d�j� je sais toujours en faire... (mais je crois pas que �a se perde... ) et puis surtout d'en faire un peu plus longtemps, car l� �a sera pas juste pour aller au boulot non plus...

Posted by anne348 on Jun-18-2006 10:44:

quote:
Originally posted by thetrancer303
Si quelqu'un � une solution pour mon bide, �a m'interesse, parce que si j'arrete de fumer, je sais que je vais encore gonfl�.....

Abdos tous les jours et arr�t complet de la bi�re + un petit r�gime et �a devrait aller. Faut faire fondre la graisse et muscler un peu tout �a. J'ai un copain qui fait �a depuis 2 mois et �a marche bien, �a fait plaisir � voir! Mais faut tenir bon.

Bon courage pour l'arr�t du tabac, l� aussi �a demande une sacr�e volont�

Va falloir que j'y songe aussi... arf ne jamais commencer � fumer, Severnaya c'est � ton �ge qu'il faut arr�ter avant que �a devienne une habitude dans ta vie.

Posted by maxxyme on Jun-18-2006 10:51:

quote:
Originally posted by anne348
Abdos tous les jours et arr�t complet de la bi�re + un petit r�gime et �a devrait aller. Faut faire fondre la graisse et muscler un peu tout �a. J'ai un copain qui fait �a depuis 2 mois et �a marche bien, �a fait plaisir � voir! Mais faut tenir bon.

copain ? bi�re ?

�a me dit qqn...

Posted by Thib' on Jun-18-2006 10:54:

quote:
Originally posted by maxxyme
copain ? bi�re ?

�a me dit qqn...

spa moi en tout cas, moi je bois mais je prends pas de ventre

Posted by anne348 on Jun-18-2006 10:54:

quote:
Originally posted by maxxyme
copain ? bi�re ?

�a me dit qqn...

mdr non c'est pas lui, c'est un autre de la bande

EDIT: Severnaya --> +1, parait qu'on a de la chance

Posted by LandOfTrance on Jun-18-2006 12:06:

_ Andy _ � ton premier post, avec les photos, on avait plus l'impression que tu voulais lancer un sujet sur les coins sympas o� se ressourcer

Pour ma part volley et un peu badminton pendant le coll�ge et le lyc�e, VTT en plus pendant le lyc�e, muscu et arts martiaux pendant mes regrett�es ann�es �tudiantes, aujourd'hui arts martiaux et un peu muscu.

Mais j'aimerais avoir plus de temps pour refaire du VTT, du volley et du badminton
C'est mal foutu la vie, on passe trop de temps au boulot...

Posted by djsunn on Jun-18-2006 12:33:

quote:
Originally posted by thetrancer303
Bienvenue au club des allergiques !!! Pour moi c'est gramin�es. R�sultat pendant mon enfance je suis m�me arriv� � faire des crises d'asthme allergique, je ne le souhaite � personne !

Arf pareil quand j'�tais gamin, c'est pour �a qu'apr�s je me suis fait d�sensibilis� ( piq�re, cures, go�tes ... )

C'est vraiment des maladies � la con.

Sinon pour le sport le basket c'est aussi super.
Je garde un tr�s bon souvenir des ann�es pass�es en club.

Posted by Nightflowers on Jun-18-2006 13:41:

pour ma part cet �t� je vais me mettre au footing vu que mes horaires vont me le permettre
cela dit j'ai pas de balladeur j'ai peur que ce soit un peu chiant

Posted by PEZ68 on Jun-18-2006 13:55:

quote:
Originally posted by severnayaprods
avec genre 2-3 secondes en l'air quand tu plonges vers le but

hello superman

Posted by Thib' on Jun-18-2006 14:08:

quote:
Originally posted by PEZ68
hello superman

c'est tout un art m�ssieur

Posted by boullette on Jun-19-2006 08:17:

pour ma part, c'est VTT (le moins de mont�e possible) quand je peux. C'est mon sport favori je vais dire. Je kiffe de rouler � fond dans un ptit santier.
Sinon planche � voile l'�t� mais faut attendre le vent donc un peu relou parfois. Hand durant la periode scolaire (sport not�) en arriere droit et alli� droit (chui gaucher) et ski l'hiver .

Le truc chiant c'est que je suis pas assez r�gulier dans mes pratiques sportives donc mon niveau physique oscille...

Pages (2): [1] 2 »