TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- La condition au maximum: TA-FR en action
Pages (2): [1] 2 »
La condition au maximum: TA-FR en action
Juste un thread pour savoir comment chaque TA-FR se tient en forme.
Pour ma part j'ai arr�t� les sports co depuis plus d'un an apr�s toute une jeunesse de Football en Club (Avenir Montbetonais, ASPTT Montauban, Montauban Football Club et Lacourt St Pierre,... des transferts douteux ^^
) suivi de 2 an et demi de handball � un niveau assez �lev� (US Montauban Handball) car j'�tais d�j� bon apr�s un championnat de france unss :P.
Today ma condition physique est au plus bas. Je n'ai jamais �t� trop attir� par les salles de sport � la Moving and co, rien que le tarif et la fameuse carte de membre � acheter... bref. Donc, �a fait quelques jours que je me suis mis au... jogging ^^ ... Attention je n'ai pas dis que c'�tait mon trip mais voil� un petit balladeur mp3 dans les oreilles, un t-shirt et un short � fleur avec de vielles Air Max aux pieds et voil� ce qui m'attend � 500 m�tres de chez moi � peine:

Je peux vous assurer que c'est un vrai bonheur de courrir ici vers 8 heures du soir quand le soleil se couche, les couleurs sont superbes, il fait chaud s'en faire trop chaud non plus, c'est trop agr�able. Bref I like it !
idem jogging car tjs pas repris le volley apr�s moi aussi, qq ann�es de football
La chapelle-du-bois-des-faulx FC et AS Normanville
Pour le volley, c'�tait � Evreux.
Et j'ai un super beau parc � Poissy o� je vais tout le tps courir (1/semaine)_j'ai pas de photos par contre.
Apres la tr�ve <
Cet apm j'vais rouler dans les vosges, j'essayerais bien de prendre mon APN, le soucis c'est en cas de chute, j'suis sur qu'il casse, il est plutot imposant
bref, j'recommence � manger pour 2 
Moi quand j'�tais plus petit j'ai pratiqu� pendant 5 ans le basket, puis apr�s 1 ans de pause j'ai commenc� le vtt avec la premi�re ann�e un titre de vice champion du gard de cyclo-cross et 3 i�me en cross country , ma deuxi�me ann�e de vtt je suis mont� de cat�gorie donc pas de r�sultats puis apres les ennuis de sant� ont commenc�s...
En septembre je commencerai ma 6i�me saison de vtt mais ca fait presque 1 ans et demi que je porte un d�fibrillateur cardiaque.
J'ai jamais pu me remettre vraiment de l'op�ration, je me sent bien mais j'ai pas la p�che que j'avais avant.
En plus en ce moment c'est allergie a fond ( pollen, gramin�es ... ) donc pas le moment d'aller faire du sport.
Il me tarde de pouvoir remonter sur le v�lo.
Pour ma part je pratique et entraine au volley, je fais du JuuJutsu et du football! Donc la forme ca va pas mal, malgr� qu'il faut du repos a mes genoux! 
Bah moi si je suis arriv�e � danser 6h d'affil�e dans un four cette nuit (va falloir qu'on vous raconte
), que j'ai pas dormi et que j'ai pas sommeil, c'est que je dois �tre pas mal en forme. 'tention je vois d�j� les mauvaises langues, NON j'�tais pas dop�e 
Salle de sport pour moi parce que c'est facile quand t'as pas beaucoup de temps et que tu ne peux faire du sport qu'en semaine le soir, et que les sports d'ext�rieurs ici c'est mm pas la peine d'y penser � cause du climat... Cardio et abdos pendant 1h 2 fois par semaine.
Et... clubbing parce que mine de rien �a fait sacr�ment bouger ton cul!!!
Bon apr�s l'hygi�ne de vie compte aussi. Manger �quilibr�, des l�gumes, des vitamines, des prot�ines, �viter les graisses satur�es toussa. Et puis ne pas boire, ne pas fumer etc. Bon l� je suis pas trop le bon exemple 
Ah oui pis y a aussi le sport en chambre comme on dit... Suivant les personnes �a peut etre carr�ment sportif
Andy, le footing dans un joli cadre et dans le sud de la France, c'est sans doute la meilleure solution en effet! Ca a l'air joli ton coin
.
| quote: |
| Originally posted by djsunn En plus en ce moment c'est allergie a fond ( pollen, gramin�es ... ) donc pas le moment d'aller faire du sport. |

Si un entrainement de 2h de hand (quand j'y arrive pas saoul c'est qu'il y a anguille sous roche
), 1h30 d'athl� (hmm l� j'y vais pas saoul car les petites athl�tes pr�sentes m�ritent qu'on leur pr�te une attention somme toute plus que nette
), et quand j'ai le temps, 1h30 d'escrime pour rire. ALler a tout casser 4h de sport par semaine
, bieres et clopes
| Pour 1,81� , en granules hom�opatiques, Poumon Histamine en 9CH 2 semaines que je pouvais plus sortir de chez moi, 3 granules matin et soir, +3 en cas de d�but de crise � n'importe quelle heure -> ca fait 3 jours que je suis plus emmerd� alors qu'il y a 2 fois plus de pollens qu'avant |
cette ann�e je fais du krav-maga et bcp de foot (au moins 4 heures par semaine avec des potes de ma pr�pa). Je l�ve le coude aussi.
| Originally posted by d-miurge cette ann�e je fais du krav-maga... |
| Originally posted by severnayaprods Now, pour l'an prochain, notre entraineur de Hand � la FAC a mont� une �quipe pour les France l'an prochain, et j'ai �t� convi� � prendre un poste sur l'aile droite |
| Originally posted by JediK Holala, c'est bouillant cette discipline! J'ai eu quelques demo pendant mon Juujutsu, c'est sacrement efficace! |
| Originally posted by djsunn Oui je sais mais je prends des m�dicaments ( hom�opathiques ou non ) vraiment en cas de besoin car au bout d'un certain temps si t'en prends trop souvent �a marche moins bien. Quand j'�tais petit par exemple on me fillait du claritine et en cas de crises (j'�tais pas encore d�sensibilis�) ca marchait plus super. Ici le pic de pollen c'�tait plutot il y a 2 semaines, maintenant c'est plut�t des petit probl�me pour respirer qui sont pas ennorment mais qui t'empeche de faire des efforts prononc�s. |
| Originally posted by _ Andy _ Moi j'�tais arri�re gauche, la place � Jerome Fernandez... en gros j'artillais pas mal dans les lucarnes. Par contre toi j'esp�re que t'es gaucher sinon vive les changements de main en pleine extension pour toi... |
pas du tout je suis droitier
On trouvait aucun angle de tir, le prof s'enervait et du coup il m'a mis sur la droite. Bizarrement j'�tais plus � l'aise de ce cot� et j'ai rentr� 5 tirs, score final : 27-5
Les tirs � la hongroise marchent pas mal dans ce cas l� 
bon ben pour ma part... ![]()
le sport �a n'a jamais �t� ma tasse de th�, m�me si quand j'�tais m�me j'avais fait un peu de tennis (c'est cool quand m�me le tennis)
mais bon j'avais d� arr�ter pour cause de profs souvent absent (trop? petit club de sport) et horaires incompatibles avec les cours de solf�ge & piano que je suivais au conservatoire de musique. 
sinon clubbing souvent 2x par WE... donc �a d�foule bien...
r�cemment j'ai fait 1/2h de running avec un pote, et c'est vrai que �a te fait bien d�penser, mais bon... je consid�re que mes min. 40 min de marche � pied chaque jour (sans compter les aller/venues dans le metro, inclus grimpage d'escalier 4 � 4 ou autre descende rapide d'escalator), c'est pas mal non plus... 
sinon c�t� v�lo, je compte bien m'en racheter un le mois prochain, ce qui me permettra de voir si d�j� je sais toujours en faire...
(mais je crois pas que �a se perde...
) et puis surtout d'en faire un peu plus longtemps, car l� �a sera pas juste pour aller au boulot non plus... 
| Originally posted by thetrancer303 Si quelqu'un � une solution pour mon bide, �a m'interesse, parce que si j'arrete de fumer, je sais que je vais encore gonfl�..... |

| Originally posted by anne348 Abdos tous les jours et arr�t complet de la bi�re + un petit r�gime et �a devrait aller. Faut faire fondre la graisse et muscler un peu tout �a. J'ai un copain qui fait �a depuis 2 mois et �a marche bien, �a fait plaisir � voir! Mais faut tenir bon. |
| Originally posted by maxxyme copain ? bi�re ? �a me dit qqn... |
spa moi en tout cas, moi je bois mais je prends pas de ventre
| Originally posted by maxxyme copain ? bi�re ? �a me dit qqn... |

_ Andy _ � ton premier post, avec les photos, on avait plus l'impression que tu voulais lancer un sujet sur les coins sympas o� se ressourcer
Pour ma part volley et un peu badminton pendant le coll�ge et le lyc�e, VTT en plus pendant le lyc�e, muscu et arts martiaux pendant mes regrett�es ann�es �tudiantes, aujourd'hui arts martiaux et un peu muscu.
Mais j'aimerais avoir plus de temps pour refaire du VTT, du volley et du badminton
C'est mal foutu la vie, on passe trop de temps au boulot...
| Originally posted by thetrancer303 Bienvenue au club des allergiques !!! Pour moi c'est gramin�es. R�sultat pendant mon enfance je suis m�me arriv� � faire des crises d'asthme allergique, je ne le souhaite � personne ! |
pour ma part cet �t� je vais me mettre au footing vu que mes horaires vont me le permettre
cela dit j'ai pas de balladeur j'ai peur que ce soit un peu chiant 
| Originally posted by severnayaprods avec genre 2-3 secondes en l'air quand tu plonges vers le but |
| Originally posted by PEZ68 hello superman |
pour ma part, c'est VTT (le moins de mont�e possible) quand je peux. C'est mon sport favori je vais dire. Je kiffe de rouler � fond dans un ptit santier.
Sinon planche � voile l'�t� mais faut attendre le vent donc un peu relou parfois. Hand durant la periode scolaire (sport not�) en arriere droit et alli� droit (chui gaucher) et ski l'hiver
.
Le truc chiant c'est que je suis pas assez r�gulier dans mes pratiques sportives donc mon niveau physique oscille...