TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Chez moi, mes platines et tout le bordel qui va avec
Chez moi, mes platines et tout le bordel qui va avec
KIKOOO alors voici kelkes photos du meuble ke j ai r�alis�, je voulais simplement savoir ce que vous en pensez ?
Avant que le meuble soit fait:

Apr�s:

je suis en train d'heither de fair la meme chose pour la table de mix mais je sais pas encor, p-e ke jvai la changer. Voila pourquoi j'lai enlev� pour la photo. dites vos commentaires 
'tain un moment j'ai cru que c'�tait _Andy_ qui avait vir� de bord et qui �tait devenu un kikoolol 
ouais elle est jolie ta table ceci dit
mais enfin
bon...
j'dis rien
Hello,
Pas mal l'installation! Par contre si tu penses ajouter des platines CDs par la suite , ca risque de faire short.
xD j'attends les critiques
lachez vous
"pour les platines CD jvai voir par la suite mais ouia sa sra short xD"
p-e monter un meuble inclinn� ki sra viss� contre le mur 
jvai d�ja commencer par m�triser celles si vu ke je mix depuis 6 mois
C'est tr�s propre, j'aime bien.
Tr�s beau en effet mais j'aurai pr�f�r� que tu y inscrustes ta table de mix car �a sert � rien de faire tout �a s'y tu n'y inscrustes pas ta table.
Pour les (�ventuelles) platines cd, t'emmerde pas. Vire le poster et fait comme tout le monde fait avec des sortes de bras.
KIKOOOOOOO
moi je trouve ca bien r�alis�.
Sinon + 1 pour ce qui a �t� dit plus haut sur les platines cd et la table.
Vraiment superbe le meuble ! Tr�s belle r�alisation, tr�s propre.
Pour la table de mix attend d'en changer ou�, parce que celle que t'as n'est pas d'un format tr�s conventionnel
Pour les platines CD soit des bras articul�s comme l'a dit _Andy_ (plus pratique mais plus cher), soit comme tu le disais des supports inclin�s fix�s au mur (moins pratique mais moins cher
).
| quote: |
| Originally posted by BaCkFiRe Pour les platines CD soit des bras articul�s comme l'a dit _Andy_ (plus pratique mais plus cher), soit comme tu le disais des supports inclin�s fix�s au mur (moins pratique mais moins cher ). |
| Originally posted by Andy.7 tu sais ou je peux en trouver des bras articul�s ? |
Le meuble est sympa, bien fini, mais c'est con pour la table de mixage, elle va �tre bien au dessus de tout le reste, �a risque d'�tre g�nant pour mixer, mais aussi... inesth�tique ?
C'est vrai par contre qu'il y a plusieurs tailles, l� t'es pas emmerd�.
Enfin juste une chose, si un jour tu ne mets pas le meuble dans un coin, ou alors dans un coin gauche, tu risques d'�tre g�n� (toujours d'un point de vue visuel) par l'arrondi � gauche. Mais j'imagine que tu ne comptes pas le changer de place.
Bon boulot sinon.
pour le moment jsuis chez mes parents, mais t a raison si un jour je le change de place, jvai etre emerd�
mais c'est vite fais de le retapper un coup
pour la table de mix ouai c'est vrai elle a une forme sp�cialement chiante LOL
thx andy pour le lien.
tres beau meuble et tres belle finition ... c'est classe
pour ta table de mixage un conseil fait attention si tu as une table qui chauffe car j'avais ce probleme moi avant ... elle etait dans un rack et au bout de 2 heures elle etait bouillante
| Originally posted by _ Andy _ http://www.chemical-records.co.uk/s...?Shop=Equipment et fait furniture dans la colonne de gauche |
| Originally posted by Adria75 pour ta table de mixage un conseil fait attention si tu as une table qui chauffe car j'avais ce probleme moi avant ... elle etait dans un rack et au bout de 2 heures elle etait bouillante |
Je pense que l'arri�re du meuble est ouvert (au moins sur une partie pour le passage des c�bles) donc l'air doit pouvoir circuler. Au pire un ventilateur de chaque c�t� pour brasser tout ca
Tr�s bel finition, nikel!! Maintennant reste plus qu'a faire pareil avec une TdM genre Pioneer DJM 600 noir et t'aura un DJ Booth vraiment tr�s classe!!
C'est beau mais je reste sur ma premiere impression :
tout �a pour �a !
euuh, little question ? �a t'as cout� combien le meuble ??
comment vous faites pour mixer contre un mur
j'trouve �a d�primant au possible 
| Originally posted by _greggy_ comment vous faites pour mixer contre un mur j'trouve �a d�primant au possible |
| Originally posted by thetrancer303 Qui n'a pas appris � mixer chez lui dans sa chambre devant un mur ??? |
faut encore avoir la place 
| Originally posted by Nightflowers faut encore avoir la place |
| Originally posted by thetrancer303 euuh, little question ? �a t'as cout� combien le meuble ?? |