TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- proglifter - capetown
Pages (3): [1] 2 3 »
proglifter - capetown
je pensais que cela serait sympa de faire un peu de promos pour les artistes franco-belges qu'on adore!!
en allant sur beatport aujourd'hui j'ai vu que le single de lolo et de ferry tayle sous le nom capetown etait sorti....
je trouve ce single proglifter vraiment sympa!
a vous pour les comments!
bravo laurent et ludo c du propre votre track!

La m�lodie est superbe... retour � des sons et des sensations que je pensais ne plus retrouver un jour.
Beaucoup d'�motion en l'�coutant
![]()
Sympa en effet 
D'ailleurs notre Dj-alexe national fait son modeste mais son "Circular Structure" est class� dans le top 10 sur Trackitdown.com
et de plus le morceau est carr�ment
Jugez plut�t:
http://www.trackitdown.net/genre/trance/top10.html
D'ailleurs tant qu'on y est on pourrait cr�er un thread sur les prods de nos amis TA nan?
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 D'ailleurs tant qu'on y est on pourrait cr�er un thread sur les prods de nos amis TA nan? |
bravo tous c'est bien tout ca 
| Originally posted by Defcon_7 Sympa en effet ![]() D'ailleurs notre Dj-alexe national fait son modeste mais son "Circular Structure" est class� dans le top 10 sur Trackitdown.com et de plus le morceau est carr�ment Jugez plut�t: http://www.trackitdown.net/genre/trance/top10.html D'ailleurs tant qu'on y est on pourrait cr�er un thread sur les prods de nos amis TA nan? |
tr�s sympa 
Longue vie et bon espoir aux producteurs francophones! 
| Originally posted by JediK Longue vie et bon espoir aux producteurs francophones! |
| Originally posted by Defcon_7 D'ailleurs tant qu'on y est on pourrait cr�er un thread sur les prods de nos amis TA nan? |
| Originally posted by JediK Longue vie et bon espoir aux producteurs francophones! |

en fait je viens de voir que le track vient de passer sixieme des meilleurs vente aujourdhui !!!!
http://www.trackitdown.net/genre/trance/top10.html
c un truc de fou ca!
Merci beaucoup pour vos comments 
J'ai une chance inouie de pouvoir bosser avec Lolo et je le remercie encore du fond du coeur de m'avoir et de me faire confiance 
Pour la petite info voici quelques news concernant Proglifter
--------------------------------------------------------------
TRANCE WEBFORUM IVIBES REVIEWS NEW CAPE TOWN SINGLE
FROM BONZAI WITH LOVE 2006
NEW CAPE TOWN SINGLE OF THE WEEK ON ROTATIONZ
CLUBCHARTS.NL REVIEW FROM NEW CAPE TOWN SINGLE (en Hollandais)
Moi je dis waouw !!!!
Tout les news sur le site de Bonza�
D�j� playlist� par Markus Schulz 
| Originally posted by djalexe en fait je viens de voir que le track vient de passer sixieme des meilleurs vente aujourdhui !!!! http://www.trackitdown.net/genre/trance/top10.html c un truc de fou ca! |
| Originally posted by thetrancer303 M� heuuuu il est plus dedans |
Autant pour moi !!!
D�sol� c'est mon navigateur qui fait des siennes, pourtant j'ai Firefox...
tiens quelqu'un m'explique la num�rotation des releases de chez Camouflage (label sur lequel est publi� ce fameux "Proglifter"...) ? 
Habituellement 100% allergique � ce type de trance, je dois reconnaitre que ce morceau, selon mes gouts, se d�marque ais�ment du lot du classqiue "ASOT sound"!
Superbe m�lodie et jolis synth�s! vraiment de l'excellent taf...RESPECTS !!!!
ZTL
| Originally posted by thony_54 Habituellement 100% allergique � ce type de trance, je dois reconnaitre que ce morceau, selon mes gouts, se d�marque ais�ment du lot du classqiue "ASOT sound"! Superbe m�lodie et jolis synth�s! vraiment de l'excellent taf...RESPECTS !!!! ZTL |
| Merci beaucoup ca fait plaisir. |
| C'�tait aussi le but, de le faire sonner comme personne, l'histoire d'essayer de sortir de l'ordinaire trance du moment. Mais c'est tr�s difficile par moment. |
Tiens bah d'ailleurs je suis � fond dedans pour faire ma remix...Voici un sample - test que j 'ai fait pour etre sur que j'ai bien r�ussi � re cr�er la m�lodie principale...
BOUTON DROIT SOURIS!
ztl
ps: � partir de 42 secondes c un peu pourri...normal c un essai
En tout cas, contrairement � Or�e il semblerai que celui-ci n'est pas trop "train�" pour sortir 
| Originally posted by Mister NjoY En tout cas, contrairement � Or�e il semblerai que celui-ci n'est pas trop "train�" pour sortir |
| Originally posted by FerryTayle Oui, chez Bonzai, y a beaucoup plus de s�rieux et de disponibilit�s. |
Capetown jou� � l'instant dans ASOT
Bravo Ferry Tayle & Airwave vraiment une tr�s jolie prod que voila. Peut-�tre pas trop trop originale mais terriblement efficace !
Chapeau 
Armin a juste parl� d'Airwave !!!