TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Composition de l' équipe de France contre le TOGO
[HS] Composition de l' équipe de France contre le TOGO

J'ai mieux :
La composition carrement poste par poste :

jai reçu ça ce matin par mail :

| quote: |
| Originally posted by stanymi jai reçu ça ce matin par mail : |

N'oubliez pas la tactique :

Un couple qui divorce a RV chez le juge pour savoir qui aura la garde de l'enfant. Le juge demande au gamin :
- Tu veux aller avec ton papa ?
- Non, il me bat !
- Tu veux aller avec ta maman alors ?
- Non, elle me bat !
- Mais alors, tu veux aller avec qui ?
- Avec l'équipe de France, car elle bat personne...

| quote: |
| Originally posted by maxxyme Un couple qui divorce a RV chez le juge pour savoir qui aura la garde de l'enfant. Le juge demande au gamin : - Tu veux aller avec ton papa ? - Non, il me bat ! - Tu veux aller avec ta maman alors ? - Non, elle me bat ! - Mais alors, tu veux aller avec qui ? - Avec l'équipe de France, car elle bat personne... |
trop bon !
Agenda de la semaine pour l'équipe de France:
Vendredi 23 juin 2006 à 21h : TOGO FRANCE
Vendredi 23 juin 2006 à 22h45 : GO TO FRANCE

Non mais vous êtes pires que mes collègues belges!!
Ah ça quand la France gagne tout le monde se sent solidaire et impliqué, mais alors quand c'est la défaite, y a plus personne 
C'est mal!! lol
Bon, 'fin moi je soutiens encore les ptits français mais j'admets que le post de thetrancer303 m'a vraiment fait rigoler tout de même 
EDIT: ceux de Maxx et Stan, je connaissais sorry! Forcément, vu que j'en reçois au mois 5 ou 6 dans le genre chaque jour 
Ah ah
zêtes pitoyable 
bandes de vilains
faut y croire, certe plus fort que les autre ![]()
| quote: |
| Originally posted by anne348 Ah ça quand la France gagne tout le monde se sent solidaire et impliqué, mais alors quand c'est la défaite, y a plus personne ![]() |
Pas étonnant qu'on se retrouve après aves des spectateurs qui ne savent que siffler pendant un match de l'équipe de France 
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Pas étonnant qu'on se retrouve après aves des spectateurs qui ne savent que siffler pendant un match de l'équipe de France |
| quote: |
| Originally posted by anne348 Ah ça quand la France gagne tout le monde se sent solidaire et impliqué, ... |
C pas paske je me fous de leur guele que je les supporterai pas ce soir 
| quote: |
| Originally posted by stanymi C pas paske je me fous de leur guele que je les supporterai pas ce soir |
Re: [HS] Composition de l' équipe de France contre le TOGO
| quote: |
Originally posted by choukri |
*** ALLEZ LA FRANCE ***

oops... 
http://blog.neqo.org/share/pps/facile.pps


Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.