TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Composition de l' équipe de France contre le TOGO


Posted by choukri on Jun-22-2006 12:43:

[HS] Composition de l' équipe de France contre le TOGO




Posted by Chris #19 on Jun-22-2006 13:27:

J'ai mieux :

La composition carrement poste par poste :


Posted by Insigma on Jun-22-2006 13:43:

jai reçu ça ce matin par mail :




Posted by Thib' on Jun-22-2006 14:00:

quote:
Originally posted by stanymi
jai reçu ça ce matin par mail :


on a quand même le meilleur grimpeur dis!

tandis qu'en Argentine, z'ont les meilleurs sauteurs




Posted by low-R on Jun-22-2006 14:03:

N'oubliez pas la tactique :


Posted by maxxyme on Jun-22-2006 15:21:

Un couple qui divorce a RV chez le juge pour savoir qui aura la garde de l'enfant. Le juge demande au gamin :
- Tu veux aller avec ton papa ?
- Non, il me bat !
- Tu veux aller avec ta maman alors ?
- Non, elle me bat !
- Mais alors, tu veux aller avec qui ?
- Avec l'équipe de France, car elle bat personne...


Posted by Insigma on Jun-22-2006 15:50:

quote:
Originally posted by maxxyme
Un couple qui divorce a RV chez le juge pour savoir qui aura la garde de l'enfant. Le juge demande au gamin :
- Tu veux aller avec ton papa ?
- Non, il me bat !
- Tu veux aller avec ta maman alors ?
- Non, elle me bat !
- Mais alors, tu veux aller avec qui ?
- Avec l'équipe de France, car elle bat personne...



trop bon !


Posted by Insigma on Jun-22-2006 16:02:

Agenda de la semaine pour l'équipe de France:

Vendredi 23 juin 2006 à 21h : TOGO FRANCE

Vendredi 23 juin 2006 à 22h45 : GO TO FRANCE



Posted by anne348 on Jun-22-2006 16:08:

Non mais vous êtes pires que mes collègues belges!!

Ah ça quand la France gagne tout le monde se sent solidaire et impliqué, mais alors quand c'est la défaite, y a plus personne

C'est mal!! lol

Bon, 'fin moi je soutiens encore les ptits français mais j'admets que le post de thetrancer303 m'a vraiment fait rigoler tout de même

EDIT: ceux de Maxx et Stan, je connaissais sorry! Forcément, vu que j'en reçois au mois 5 ou 6 dans le genre chaque jour


Posted by Mister NjoY on Jun-22-2006 17:58:

Ah ah zêtes pitoyable


Posted by djsunn on Jun-22-2006 18:13:

bandes de vilains

faut y croire, certe plus fort que les autre


Posted by Lytchix on Jun-22-2006 18:29:

quote:
Originally posted by anne348
Ah ça quand la France gagne tout le monde se sent solidaire et impliqué, mais alors quand c'est la défaite, y a plus personne


C'est exactement ça, c'est bien la preuve que l'on est pas un pays de foot.


Posted by PEZ68 on Jun-22-2006 18:54:

Pas étonnant qu'on se retrouve après aves des spectateurs qui ne savent que siffler pendant un match de l'équipe de France


Posted by anne348 on Jun-22-2006 19:04:

quote:
Originally posted by PEZ68
Pas étonnant qu'on se retrouve après aves des spectateurs qui ne savent que siffler pendant un match de l'équipe de France


clair que ça, c'est vraiment lamentable


Posted by maxxyme on Jun-22-2006 20:30:

quote:
Originally posted by anne348
Ah ça quand la France gagne tout le monde se sent solidaire et impliqué, ...

oh non, je te rassure, ni plus, ni moins.


Posted by Insigma on Jun-23-2006 05:28:

C pas paske je me fous de leur guele que je les supporterai pas ce soir


Posted by low-R on Jun-23-2006 07:39:

quote:
Originally posted by stanymi
C pas paske je me fous de leur guele que je les supporterai pas ce soir


+1000


Posted by el gringo on Jun-23-2006 10:01:

Re: [HS] Composition de l' équipe de France contre le TOGO

quote:
Originally posted by choukri







Je vais en faire un poster!


Posted by maxxyme on Jun-23-2006 12:38:

*** ALLEZ LA FRANCE ***







oops...


Posted by Cyber on Jun-23-2006 13:33:

http://blog.neqo.org/share/pps/facile.pps


Posted by Cyber on Jun-23-2006 13:33:


Posted by Cyber on Jun-23-2006 13:41:



Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.