TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- RTR - Jump Spring (2006 Rework)

Posted by RTR on Jun-25-2006 12:19:

Arrow RTR - Jump Spring (2006 Rework)

Hello me revoila avec sur ce que je bosse en ce moment.

Voila pour ceux qui ont suivi mes premi�re tracks je vous fait part de ma track que j'ai retravaill�. Tout n'es pas definitif mais bon ca donne d�ja un petit apercu et j'aimerais quelque feed pour savoir ce que je laisse ou supprime

quote:
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=BF8DA2E41C9502CD

Lors de mes deux pr�cedente track on me reprochains les rythmiques pas assez presente et le mixage qui etait pas tr�s bon.

PS: si le lien ne semble pas marcher rechargez la page, yousendit deconne un chouilla en ce moment

Posted by Atton Tray on Jun-26-2006 09:18:

Vais t'ecouter ca!

Posted by Atton Tray on Jun-26-2006 11:00:

Alors alors....

Ben c'est un morceau bien construit, assez simple de structure mais qui a des instrus efficaces!
Je me souviens plus de comment etait l'autre, mais niveau mix, l� rien ne me choque! Peut etre que la nappe de synth� en arpege est un peu forte en volume mais bon, si on se dit que c'est la phrase musicale principale de ton morceau, ca met l'accent dessus donc rien a signaler!

Bon sinon le gros default pour moi, c'est la redondance. Meme si pour varier tu utilises et fait intervenir de nouvelles intrumentations, ca reste quand meme du "deja tt decouvert avant la fin".
Je pense que c'est d� a ta ligne de basse et/ou ta nappe principal, qui perdure tt le long. Peut etre devrais-tu les casser plus souvent ds ton morceau (quitte a faire un mini break sans les deux ou simplement quelques mesures sans l'une ou l'autre -surtout la ligne de bass-).
Voila pour moi.

Sinon sans etre indiscret, peux-tu me rappeler ton age et depuis combien de tps tu composes?

Posted by RTR on Jun-26-2006 11:27:

quote:
Originally posted by JediK
Voila pour moi.

Sinon sans etre indiscret, peux-tu me rappeler ton age et depuis combien de tps tu composes?

J'ai 24 ans :/ et j'ai commenc� a composer ya 5 mois et a mixer ya un an.

Je suis encore un debutant ^^

j'ai commenc� la compo assez tard mais j'essai de rattraper le temps perdu ^^

Posted by Atton Tray on Jun-26-2006 11:41:

quote:
Originally posted by mastergb
J'ai 24 ans :/ et j'ai commenc� a composer ya 5 mois et a mixer ya un an.

Je suis encore un debutant ^^

j'ai commenc� la compo assez tard mais j'essai de rattraper le temps perdu ^^

J'te demandais juste ca, pas pour rencarder mes copines mais juste pour comparer le niveau de la track avec tes ann�es de compo!
J'trouve que c'est meme tres bien pour 5mois!

Mais tt debutant en compo fais des tracks assez repetitives, ne t'inquietes pas c'est normal! Et encore, a 5mois, je faisait tellement plus repetitif que toi que mes track en etaient chiantes!

Posted by Rippey64 on Jun-26-2006 17:06:

pour reprendre ce que dis jedik, c est redondant

tu commence ton theme beaucoup trop tot, c est peu etre pour ca que ca donne une impression de redondance.
surtout vis a vis de ca, je me vois pas passer un morceau comme ca, ca me laisse que ~40 secondes pour faire un enchainement. essaye de le faire arriver plus doucement, de la decouper, ou autre

c est sympa, rien ne me choque dans le mastering (sur mes enceintes pourri du taff
bonne continuation