TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiens donc ...
Tiens donc ...
Pulsedriver - Cambodia class� n�89 au top singles en France...
www.chartsinfrance.com
C'est cool... Ce titre a meme atteint la place 69! Faudrait qu'il y en ait un peu plus des comme �a!
A noter que sur le single de Iio-Rapture, y'a ni le remix d'Armin ni celui de PvD!!! Sacrifice! 
Yep pour Iio ils ont gard� ke le mix original qui est une grosse merde pour un public de merde a savoir nous the Frenchies.
Putain ce morceau en original il pue et pourtant il le passe � la radio...
eh be moi jm'en fous j'ai la version de van bureen en vynil et elle dechire grave
Arf nous aussi on l'a la version d'Armin! Meme en mp3 ca d�chire, crois-moi!! 
MDR!
C'est vrai que la version d'Armin a une putain de gueule...
| quote: |
| Chers lecteurs, Depuis 5 ann�es, vous retrouvez le classement des meilleures ventes de disque en France, sur notre site Chartsinfrance. Comme vous avez pu vous en apercevoir depuis quelques semaines, nous ne sommes plus � m�me de publier ce classement. En effet, le SNEP, syndicat du disque, aupr�s de qui nous achetons la licence, a d�cid� de rompre notre contrat sous des pr�textes fallacieux. Vous aimez le site Chartsinfrance et souhaitez le voir perdurer, faites-le savoir en envoyant un mail � Herv� RONY, directeur G�n�ral du SNEP (en cliquant ICI). Merci de votre fid�lit�, En esp�rant vous retrouvez tr�s bient�t. L'�quipe de Chartsinfrance. |
boouh
Snif, j'esp�re que la Snep reverra sa d�cision, ct un bon site de classement...
au f� si vs voulez signer la p�tition : http://www.chartsinfrance.com/petition.php
Sinon y a 1 autre site si le classement des singles vous int�resse :
http://www.ifop.com/europe/banque/resulsingles.asp
Incroyable le nombre de merde qu'il y a ds le top 10 !!!
1er : Shakira
2e : Rhoff
3e : Jean-Pascal
..
8e : Lorie
9e Priscilla
J'en passe et des pires
Dans le classement des compil : cette merde de Teckno.com vol.9 est class� 6e...