TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [CD] Se7eN - Spirit Of Trance
[CD] Se7eN - Spirit Of Trance
Saloute � toutes et � tous
Ca fait un petit moment que je passe sur TA-fr, et � l'occasion de la sortie de mon 10�me mix, je me suis d�cid� � vous le faire partager histoire d'avoir vos retour de connaisseurs
...
Vous avez eu d�j� eu l'occasion de m'�couter � 2 reprises en versus avec Nick O'Sean, mais celui ci est un solo complet
...
Ce mix est un peu plus "club" que mes pr�c�dents mixs (voir bas de topic) ...
Se7eN - Spirit Of Trance
01. Estuera vs Re:Locate - Palma Salone
02. Jonas Steur - Silent Waves
03. Ernesto vs Bastian - Dark Side Of The Moon (Original Extended)
04. Young Parisians feat. Ben Lost - Jump the Next Train (Solarstone Remix)
05. Bigfella - Beautiful (Coast 2 Coast Mix)
06. Dogzilla - Without You (12" Mix)
07. DJ Shah pres. Sunlounger - White Sand (Original Mix)
08. Hammer & Bennet - Language (Santiago Nino Dub Tech Mix)
09. Purple Haze - Eden
10. Paul Oakenfold - Southern Sun (Tiesto Mix)
11. Sinead O'Connor - Troy (The Phoenix From The Flame) (Push Remix)
Type : mp3 (CBR @ 192kbps)
Size : 109 Mo
Time : 79:46
T�l�chargement :
/ FTP
Plus d'infos : Blog
Pour l'instant, il est principalement dispo en P2P sur BitTorrent (le .torrent comprend, en plus du fichier mp3, les 4 jpg de la pochette originale et la cue sheet avec les pistes pour le graver proprement
)
Il est �galement dispo sur mon FTP perso, mais le t�l�chargement risque d'�tre relativement lent (vous �tes pr�venus
) ... et en plus, il est offline la nuit
...
Pour ceux qui ne me connaitraient pas bien en tant que DJ, �a fait donc ~3 ans 1/2 ( depuis d�but 2003) que je mix de la trance ... j'ai mix� pour pas mal de soir�es sur Paris en 2004/2005 (Tecktonik, Reloaded, Revolution, Kaotik Belgium) ... depuis, je travaille un peu plus ma compo et je cherche surtout � m'exporter � l'international (car, bien que quelques grosses t�tes d'affiches trance pointe leur nez sur Paris derni�rement, faut avouer que dans l'ensemble c'est pas trop �a ... j'ai quelques projets d'organisation de soir�es trance dans des gros clubs parisiens, mais rien de concret pour l'instant ... si y'a des volontaires pour m'aider, vous �tes les bienvenus
) ...
Il y'a donc 9 autres CD avant celui l�, qui retrace relativement bien mon �volution musical ... D'apr�s mes quelques fans
, les meilleurs sont "Innocent Waves" et "Sweetest Feel's" ... Je vous laisse �galement juges
01/2006 : Se7eN - Innocent Waves (CD)
10/2005 : Se7eN - Sweetest Feel's (CD)
05/2005 : Se7eN - Tr4nc3/f0rm4t10n (CD)
01/2005 : Se7eN - Live on Triangle FM (Live)
12/2004 : Se7eN - Remember the Future (CD)
04/2004 : Se7eN - The Eyes of Trance (CD)
03/2004 : Se7eN - .nl (CD)
08/2003 : Se7eN - Made In Trance (CD)
01/2003 : Se7eN - Seventh Sky (CD)

Merci � toutes et � tous de m'avoir lu, bon t�l�chargement, et d'avance bonne �coute 
Hop merci je prends
Ca va pas vite le DL 
| quote: |
| Originally posted by Mister NjoY Ca va pas vite le DL |
...
hop hop hop, merci beaucoup l'ami! 
| Originally posted by KisSCoOl pour BitTorrent, je suis en train de rajouter un seeder au taff, donc �a devrait aller mieux d'ici 30min ... |
Help seeding
Comme on dit sur certains sites 
T'as jamais �t� emmerd� jusque l� par rapport � ton "nom d'artiste" ?
SE7EN c'est depuis au moins 5 ans le nom de sc�ne du roi de la pop cor�enne, et Dieu sait que les cor�ens sont chiants avec ces conneries l�. D'autant que SE7EN a r�cemment rempli deux petits stades aux USA et que les critiques US le consid�rent comme tr�s prometteur pour une �ventuelle carri�re US.

| Originally posted by Shito T'as jamais �t� emmerd� jusque l� par rapport � ton "nom d'artiste" ? |
)
Essaye avec 8ight ou Nin9