TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Aidez moi à identifier ce morceau svp :) (vieux morceau, 1994 à peu près)


Posted by Laughingfennec on Jul-25-2006 11:49:

Aidez moi à identifier ce morceau svp :) (vieux morceau, 1994 à peu près)

Salut, comment allez vous? Voilà, si qqn pouvait m'aider à reconnaître ce vieux morceau trance, c'est [ici]

Merci beaucoup.


Posted by JLP on Jul-25-2006 12:01:

Hoo ce genre de choses IDS doit surement savoir


Posted by Laughingfennec on Jul-25-2006 12:05:

quote:
Originally posted by JLP
Hoo ce genre de choses IDS doit surement savoir


Ok, IDS viens à moi...


Posted by _IDS_ on Jul-27-2006 19:15:

Ca je pense que c'est BE.Zet - Blue Illusion (Illuminate Mix), mais je pose une reserve parce que je ne suis plus sur à 100% quand même. Le passage de mon ami Steve Austin BE-TA de son état nous serait une bonne aide également!

Tu n'aurais pas un plus long sample en meilleur qualité?


Posted by Laughingfennec on Jul-27-2006 19:50:

Salut IDS et merci ! J'avoue que j'ai pas encore pris le temps de vérifier si c'était ce morceau là.. mais comme tu demandais un + long sample avec une meilleure qualité de son, c'est ici : http://monde6.free.fr/inconnu.mp3

Merci.


Posted by Steve-Austin on Jul-28-2006 08:30:

quote:
Originally posted by _IDS_
Ca je pense que c'est BE.Zet - Blue Illusion (Illuminate Mix), mais je pose une reserve parce que je ne suis plus sur à 100% quand même. Le passage de mon ami Steve Austin BE-TA de son état nous serait une bonne aide également!

Tu n'aurais pas un plus long sample en meilleur qualité?


Mouarf, sorry je connais pas ...


Posted by rafon3 on Jul-28-2006 15:02:

Pour les amateurs de trance old school, je suis tombé sur cette vidéo.
Je ne sais pas ce que çà vaut je n'ai pas regardé mais je balance le lien quand même on sait jamais.

[[ LINK REMOVED ]]


Posted by _IDS_ on Jul-28-2006 20:48:

quote:
Originally posted by rafon3
Pour les amateurs de trance old school, je suis tombé sur cette vidéo.
Je ne sais pas ce que çà vaut je n'ai pas regardé mais je balance le lien quand même on sait jamais.

[[ LINK REMOVED ]]


Elle est génial cette vidéo, merci bcp!

Dire que le gars tout sec dans le train avec ses lunettes c'est un des créateurs de la Love Parade et de bien d'autres choses dans la musique!


Posted by JorisC on Jul-28-2006 21:08:

quote:
Originally posted by _IDS_
Elle est génial cette vidéo, merci bcp!

Dire que le gars tout sec dans le train avec ses lunettes c'est un des créateurs de la Love Parade et de bien d'autres choses dans la musique!


J'adore son accent sinon la video est vraiment génial la tête a pvd ^^


Posted by maxxyme on Jul-29-2006 13:38:

c'est génial de voir cette vidéo...


Posted by anne348 on Jul-29-2006 14:25:

quote:
Originally posted by rafon3
Pour les amateurs de trance old school, je suis tombé sur cette vidéo.
Je ne sais pas ce que çà vaut je n'ai pas regardé mais je balance le lien quand même on sait jamais.


Trop fort!!

Le genre de truc qui donne des frissons

Merci Rafon!!!


Posted by EFE$ on Jul-29-2006 15:33:

Comment vous faite quand vous avez une musique dans la tête mais que vous n'arrivez plus a retrouvé le set ou vous l'avez écouté et que vous vous souvenez plus du titre juste de la mélodie?


Posted by rafon3 on Jul-30-2006 01:19:

quote:
Originally posted by EFE$
Comment vous faite quand vous avez une musique dans la tête mais que vous n'arrivez plus a retrouvé le set ou vous l'avez écouté et que vous vous souvenez plus du titre juste de la mélodie?



Je ronge mon frein, parles-en à Andy

Non sérieux soit tu touches un peu d'un instrument et tu tentes d'en enregistrer une reproduction que tu nous présente, soit tu la fais en sifflant comme certains font.
Bon par contre c'est pas sùr qu'on trouve derrière, mais c'est certain que tu passeras dans le COR ou le bullshit thread!!!


Posted by DJ_TonKs on Aug-01-2006 09:00:

c Koi le morceau que l'on entend a 3,40 sur la video posté par rafon ?

plsss c trop dla bombe..


Posted by Steve-Austin on Aug-01-2006 10:02:

J'ai ce titre en vinyl mais je ne sais plus si c'est The Visions Of Shiva - How Much Can You Take ou alors un Cosmic baby ...


Posted by DJ_TonKs on Aug-01-2006 10:07:

il me semblait aussi que c'etait un truc avec Shiva dans le titre..

va falloir que je fouille mes vinyls lol

merci bcp pour le reply rapide


Posted by Laughingfennec on Aug-02-2006 05:51:

quote:
Originally posted by _IDS_
Ca je pense que c'est BE.Zet - Blue Illusion (Illuminate Mix), mais je pose une reserve parce que je ne suis plus sur à 100% quand même. Le passage de mon ami Steve Austin BE-TA de son état nous serait une bonne aide également!

Tu n'aurais pas un plus long sample en meilleur qualité?

J'ai vérifié et ce n'est pas celui là :-s
personne d'autre n'a une idée?


Posted by maxxyme on Aug-02-2006 08:13:

sinon je te propose de poster dans le forum "Unknown Tracks"


Posted by Laughingfennec on Aug-02-2006 10:15:

quote:
Originally posted by maxxyme
sinon je te propose de poster dans le forum "Unknown Tracks"

Merci, oui c'est fait, après 48 téléchargements, personne n'a trouvé :-(



Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.