TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- BE - 19 years Illusion @ Sportpaleis Antwerp le 15/09/2006
Pages (2): [1] 2 »
BE - 19 years Illusion @ Sportpaleis Antwerp le 15/09/2006
Le c�lebre club belge Illusion fete comme chaque ann�e son anniversaire. L'ann�e pass�e, un sportpaleis sold out acceuillait Tiesto, Ton TB Ronald van gelderen pour une soir�e impressionante et bien organis�e.
Cet ann�e, ils remettent ca avec un autre line up de qualit� :
Main : Armin van Buuren / M.I.K.E / Ronald van Gelderen / Markus Schulz / Wout / Jan / Franky Kloeck / Nico / Kane
Level : Basto! / David / Christophe / Lins
Retro Room : DJ Ghost / Jan Vervloet / Franky Kloeck / Jan / Kane
Kick Da Bass Room : Coone / Ruthless / Q-ic / Furax / Massive vs the Rebel / Jan / Gert
le prix : Seulement 20 � (40 � pour le vip)
Fnac / www.fnac.be
Teleticketservice / www.teleticketservice.com
Ticketbox / www.ticketbox.nl
Plus d'infos sur www.illusion.be
L'�dition de l'ann�e derniere m'a laiss� un gout amer avec un Tiesto qui n'a jou� QUE tech-trance (son pire set que j'aie entendu) suivit de DJ's hardstyle (beurk) ...
que tech trance? on a pas du entendre le meme set.... apres c'�tait un m�lange de retro hardtrance, trance hardstyle un pue n'importe quoi j'avoue... par contre le dj encore apres ctait bien bon, et avant tiesto Ronald van gelderen avait livr� un excellent set..
Du reste cette ann�e, je vois mal Markus schulz jouer tech trance exclusivement...
Puis c'est bien la tech trance aussi 
| quote: |
| Originally posted by massiveK Puis c'est bien la tech trance aussi |
| Originally posted by anne348 je me fais la r�flexion "wouaw c'est un sacr� DJ techno ce mec |
| Originally posted by choukri La technique en moins malheureusement !!! |
| Originally posted by choukri La technique en moins malheureusement !!! |

Nous serons certainement de la partie ... 
Reste plus qu'� acheter les billets 
Moi la tech-trance j'avoue que je ne supporte pas, je ne me d�placerai plus pour Armin par exemple qui en joue de trop maintenant...
Personnellement, j'y vais surtout pour Markus ... Je n'ai eu l'occasion de le voir qu'une fois ... � la Dance valley 2004, et j'ai ador� ... En plus ce n'est pas bien loin de chez moi ... donc, c'est partiiiiiiiiiiii 
| Originally posted by Tashita Personnellement, j'y vais surtout pour Markus ... Je n'ai eu l'occasion de le voir qu'une fois ... � la Dance valley 2004, et j'ai ador� ... En plus ce n'est pas bien loin de chez moi ... donc, c'est partiiiiiiiiiiii |
| Originally posted by JediK T'etais po avec nous a la Trance energy? |
| Originally posted by Tashita Ah si ... LOL rectification ... Je l'ai vu 2 fois ... Mais il faut croire que je suis plus marqu�e par son set de la DV ... lol |
up, y en a qui y vont?
Finalement pas moi, c'est vendredi, et qui plus est, la veille de la Techno Parade... ![]()
bon bah moi je crois que je vais y aller. Pas pour Armin mais pour Markus bien sur
Besoin de gros son dans les oreilles, de me d�fouler, j'ai vraiment trop boss� cette semaine.
CA VA POUTRER comme dirait l'autre!

| Originally posted by anne348 CA VA POUTRER comme dirait l'autre! |
Alors c'�tait comment ????
Anne post ta review !!!!
J'esp�re que t'as bien poutr� !! 
C'�tait conforme � ce que j'attendais en fait!
Arriv�s � 22h30 avec des clubxtremiens que j'�tais arriv�e � r�cup�rer au passage, �a rentre plut�t vite, forc�ment il n'y a pas de fouille, direction la mainstage pour voir ce que �a donne. La d�co est moins bien que d'habitude, rien de sp�cial � part 2 pharaons gonflables des 2 c�t�s de la sc�ne qui cachent bien le DJ quand on est pas pile poil en face. Et pas de pistes-podium dans les gradins cette ann�e, ils sont m�me tous ferm�s au public, dommage c'�tait bien sympa de pouvoir s'y reposer tout en assistant au show.
Petit tour dans la salle R�tro au concept singulier: pas de sound system donc pas de son et plein de clubbers avec des casques infra-rouge qui dansent sur la piste en silence
Je mets un casque et je capte le truc: il y a en fait 2 DJ qui mixent dans la salle (dont DJ Ghost) et suivant l'humeur, on peut se caler sur un DJ ou l'autre en changeant de fr�quence. Assez marrant comme concept, et surtout tr�s fun d'essayer de deviner qui danse sur qui...
Dans la main, c'est Ronald Van Gelderen aux commandes, le set est trance... sans �tre transcendant. A minuit il laisse sa place � Armiiiiiiiiin qui fait donc le warm-up puisque monsieur a un double booking ce soir l�. Donc c'est parti pour 2h de set, il commence avec quelques plaques trance progressive que les prog addict auraient sans aucun doute ID sans souci, puis, et puis... c'est l� que �a se g�te. Une heure de
mou et d�cousu. M�me les pharaons s'endorment et se d�gonflent petit � petit jusqu'� �tre compl�tement � plat. Hop, l'�quipe technique les d�gage, tant mieux �a fait de la place. Je m'occupe en regardant les gens, la limite � 16 ans se sent, moyenne d'�ge 18, c'est assez sp�cial. Et puis surtout ils ne dansent pas et �a c'est chiant. Enfin.. on est en Belgique, forc�ment 
Je me fais donc l'Area 3 en attendant qu'Armin ach�ve son monde dans la main. C'est une petit salle au style �lectro, vraiment sympa niveau son, mais probl�me: 50 degr�s dedans, un peu comme Tiesto@Brixton, au bout de 2 min et demie je fr�le le malaise donc retour devant le futur n�1 du DJ MAG arf. L� ok je me mets dedans, la derni�re demie-heure est beaucoup mieux j'avoue, plus trance, bien p�chue (
) et pas trop cheesy �a va
Et ENFIN, arrive Markus Schulz, il est 2h. Direction tout devant, pas mal de monde a d�sert� apr�s le set d'AVB, et c'est tant mieux parcequ'il y a de la place du coup... et on en a besoin pour jumper sur ce superbe set que nous fait Markus! On reprend son set de Tomorrowland, avec un zeste de ce qu'il a fait � Nature One sur l'open air, et voil�: c'est le cocktail Illusion 06. Ce DJ est vraiment charmant, il arrive � faire bouger les 5 premi�res rang�es de la salle, ce qui est assez ph�nom�nal ici!! 1h30 de pur bonheur, j'�tais venue pour lui et il ne m'a pas d��ue. Je voulais de la bonne trance plein les oreilles, un DJ sympa et souriant, des gens qui dansent tout autour et me d�penser un max, et j'ai eu tout �a, je suis heureuse 
On verse une petite larme quand il part parce que bon, la perspective de DJ Jan (sans le e mais enfin c'est un peu pareil) pendant une heure, c'est un peu l'angoisse! C'est quand il nous met "we are the pirates" qu'il atomise � coups de grosses basses que je d�cide de m'enfuir et de rentrer sagement chez moi. MIKE devait jouer de 5 � 6 mais j'ai pas eu le courage d'attendre.
Mais globalement, je suis contente, j'ai eu ce pour quoi j'�tais venue. Le reste, que ce soit cheap, super jeune, avec des lasers pas top, qu'il fasse chaud, que les gens ne dansent pas, finalement je m'en fous.
Et �a, c'est gr�ce � Markus 
playlist markus schulz trouv�e sur TA belgique :
Markus Schulz:
1. G-Spot presents Vinyl Session - Session 6
2. Dogzilla - Without You (Dub)
3. Club Scene Investigators - Direct Dizko (Sander Van Doorn Remix)
4. Wippenberg - Earth (Thx to Real)
5. Super8 vs DJ Tab - Helsinki Scorchin (Original Mix)
6. 4 Strings - Into The Night (Purple Haze Remix)
7. Above & Beyond vs Andy Moor - Air For Life (��n of andere remix)
8. ID (leek op een remix van Hello Strings)
9. Divini & Warning - 4LB
10. ID
11. Marco V - Automanual (��n of andere remix)
12. Alex M.O.R.P.H. vs Rank 1 - Life Less Ordinary
13. Karen Overton - Your Loving Arms (Markus Schulz & Elevation Intro Mix)
A noter que ils sont plus nuanc�s la bas et trouvent qu'armin a fait un bon set (meilleur que ce qu'ils pensaient) et qu'ils ont moins aim� la presta de markus schulz... D'autres que le mix de markus etait bon et celui de mike encore meilleur. D'autres que mike etait bien mais pas assez vari� etc.. 2 trucs font plus ou moins l'unanimit� : Armin c'�tait bien et Jan PITOYABLE :-)
enfin c'est une question de gout et de conditionement aussi je crois. pas par les autres mais par soi meme.. a partir du moment ou on se dit ca sera comme ca.. ben si ca l'est ne fut ce qu'un tout petit peu on saute sur l'occasion et on se dit ahahaha je l'avais bien dit pfff.
Enfin j'en sais rien mais je sais que ce genre d'attitude est possible... cela dit j'�tais pas a la soir�e donc je ne peut pas me prononcer..
Bah, cette �dition malgr� une affiche sympa ne restera pas dans ma m�moire.
Pour faire simple, le set d'Armin � part le d�but et la fin, c'�tait pas top, et vas-y que je balance encore des trucs � la tek-trance sans queue ni t�te.
Idem pour Markus qui m'a un peu d��u par rapport � la soir�e � l'Illusion o� il avait �t� incroyable et par rapport � Tommorow o� c'�tait tr�s bien aussi. Idem qu'Armin pour quelques titres tek-trance bien chiants.
Jan, bien c'est Jan quoi ...
Mike qui avait pourtant commenc� tr�s fort avec Members of Mayday - Sonic empire et Agoria a fait un petit set assez sp�cial mais trop fade selon moi.
Bref, bien amus� quand m�me, mais pas hyper g�nial question prog musicale.
Je ne sais pas s'il restait des places � l'entr�e hier soir, mais finalement ne n'y suis pas all� et je ne regrette pas trop. Voici la playlist d'Armin, pris dans le forum belge.
1. Cassandra Fox - Touch Me (Mike Koglin vs Jono Grant Remix)
2. Oxia - Domino
3. Perry O'Neil - Bass Society
4. Cara Dillion vs 2 Devine - Black Is The Colour (Coco & Green Remix)
5. Alex M.O.R.P.H. vs Rank 1 - Life Less Ordinary
6. G-Spot presents Vinyl Session - Session 6
7. Above & Beyond - Tri-State (Frase Remix)
8. Cosmic Gate - Should Have Known (Original Mix)
9. Kyau vs Albert - Are You Fine
10. Bodyrox - Yeah Yeah (D. Ramirez Remix) (Markus Schulz Edit)
11. ID
12. KLF - What Time Is Love (Antidote Inspired Remix)
13. Marco V - Any Better, Or ...
14. Marninx presents Ecco - Intuition (Martin Roth Classic Mix)
15. Fred Baker & Greg Nash - Lunar Eclipse
16. Nirvana - Smells Like Teen Spirit (BK bootleg?)
17. Sophie Sugar - Fallen Too Far
18. Mike Koglin vs P.O.S. - Untitled Audio
19. Sean Tyas - Lift (Original Mix)
20. Armin Van Buuren Feat. Racoon - Love You More
21. Out Of The Past - Mystery (Fred Baker vs Vincent Gorczak Remix)
Commentaires perso : le set de Markus Schulz me d��oit fortement. J'aurai pr�f�r� des titres plus prog et moins commerciaux (genre Global Dj broadcast). Quant � Armin, le choix des titres est discutable. �a ressemble � "a state of trance" c�t� passage de la progressive � la techno trance. Du tr�s bon et du tr�s bof aussi. A vous de voir.
| Originally posted by STEF59 14. Marninx presents Ecco - Intuition (Martin Roth Classic Mix) |
Originally posted by low-R |