TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Andain - Beautiful Things (Have a break, have a K&D mix) [PREVIEW]
Pages (2): [1] 2 »
Andain - Beautiful Things (Have a break, have a K&D mix) [PREVIEW]
ICI
D�j� jou� par ferry, menno et d'autres...
petite preview only pour TA FR.
Happy listening
Merci, elle est vraiment sympa cette version! 
Avez-vous une date de release deja?
| quote: |
| Originally posted by JediK Merci, elle est vraiment sympa cette version! ![]() Avez-vous une date de release deja? |
J'ai bien aim� ce remix. Tr�s diff�rent des mixs connus. Il passe tr�s bien dans un mix
raaaaaaaah en lisant le truc je savais pas de quel morceau vous parliez, mais j'adore ce truc, j'ai enfin le titre maintenant ! merci !
quelqu'un sait de qui est la voie ?
Ah, c'est surement la version que Menno a jou� � la Love Base ! Moment tr�s fort !
K&D ?
Kruder And Dorfmeister?
ou Koris and D'Jules? 
| Originally posted by jdat K&D ? Kruder And Dorfmeister? ou Koris and D'Jules? |
| Originally posted by jdat K&D ? Kruder And Dorfmeister? ou Koris and D'Jules? |
| Originally posted by DJule DJule merci... je pr�f�re |
| Originally posted by Cyber raaaaaaaah en lisant le truc je savais pas de quel morceau vous parliez, mais j'adore ce truc, j'ai enfin le titre maintenant ! merci ! quelqu'un sait de qui est la voie ? |
| Originally posted by deploy55 ANDAIN ! |
+1 original et tr�s agr�able � �couter 
J'aime bieng
!
J'aime beaucoup, c'est vraiment un remix bien diff�rent de la version originale. De toute mani�re je suis un fan de ce titre, � tel point que j'ai r�ussi � le caser � mon mariage l'ann�e derni�re pour le g�teau (version originale). J'aime un peu moins la version de Gabriel & Dresden. Par contre la version Photon project j'en suis dingue, ma pr�f�r�e.
| Originally posted by Romain Ah, c'est surement la version que Menno a jou� � la Love Base ! Moment tr�s fort ! |
joli version, comme dit le titre: "have a break"... c'est tout � fait l'esprit. 
| Originally posted by _greggy_ nope, c'est le Photon Project Remix qui avait �t� jou�, aucun doute la dessus |
Comme j'ai d�j� pu te le dire sur MSN Ju', je trouve que votre version apporte r�ellement une valeur ajout�e � l'original et tout les remix pr�c�demment produits.
On dirait un m�lange de Hydroid/David West/Andy Moor, avec la patte breakbeat transcendante.
Non, vraiment, �a ne m'�tonne pas que certains l'aient jou�. En intro de set, �a passe comme une lettre � la poste.
Bref, j'appr�cie r��couter cette vocale sur une version diff�rente.
superbe remix, qui sert une vocale toujours aussi belle...
beau boulot D'jule.. j'aime beaucoup
vivement la release
Moi j'�tais sceptique parce que je d�teste l'original (eh oui...!) mais j'avoue que j'ai �t� agr�ablement surprise par ce remix.
C'est bien rythm�, c'est beau, c'est reposant et incroyablement planant.
Chapeau, c'�tait pas gagn� que j'accroche 
Et merci pour l'�coute 
| Originally posted by Cyber raaaaaaaah en lisant le truc je savais pas de quel morceau vous parliez, mais j'adore ce truc, j'ai enfin le titre maintenant ! merci ! quelqu'un sait de qui est la voie ? |
j'etais dingue de l'original (meilleur track de 2004 pour moi), ce Remix est assez interressant, j'aime bien 
| Originally posted by MARCO ERANA Ouai, c'est Mavie Marcos, j'adore sa voix. Si tu veux, tu peux �couter Andain - Summer Calling, c'est elle qui chante et je trouve ce titre mieux r�ussi que Beautiful Things! http://www.ornadel.com/andain.htm |

.
. Et la piste audio live, po celle refaite et remasteris�e du dvd hein...
)
atomic bomb