TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Video]Airwave Triloset Live act@Blade Club / Budapest
Pages (2): [1] 2 »
[Video]Airwave Triloset Live act@Blade Club / Budapest
Hello
Pour ceux qui n'ont pas vu notre Lolo en live act, voici une vid�o de 44mn de pure bonheur
Je pense que les Abletoniens seront ravis !!!!!
Liens Ici
Il faut enlever l'extension btc � la fin du t�l�chargement
ENJOY
Cool merci, je pr�cise que le fichier fait 483Mo 
merci! c'est sympa! 
bien sympa, il a une bonne patate derriere les "platines" c est cool 
Clair, ca fait plaisir de voir des Djs qui degagent une bonne energie. 
En tt cas le jeu Live avec Ableton, ca doit etre bien jouissif!
Ca donne envie de s'y mettre! 
Ptin je suis en train de regarder, c'est vachement bon

Edit: pur� le titre a 21 min je l'ai d�j� entendu mais c'est quoi le titre?
J'ai hate de voir ca, depuis le temps que tu m'en parle.
| quote: |
| Originally posted by djsunn Ptin je suis en train de regarder, c'est vachement bon ![]() Edit: pur� le titre a 21 min je l'ai d�j� entendu mais c'est quoi le titre? |
Salut tout le monde 
Enorme cette vid�o !!!
La fin j'en reveux !!!!
S'il y a moyen de r�cup�rer l'audio je suis preneur

| Originally posted by CeeDeeS_7 Britney Spears - Someday [Leama & Moor Remix] |
En un mot: Enorme!!!
On a beau conna�tre le potentiel de ce logiciel, mais quand on voit la d�mo de Lolo on reste
Franchement � partir de 32:35 on franchit un cap de plus et c'est une d�monstration de ma�tre qui s'impose!
Bravo Lolo c'est de la passion brut que tu donnes derri�re ton matos, et le r�sultat s'en ressent.
| Originally posted by _IDS_ Bravo Lolo c'est de la passion brut que tu donnes derri�re ton matos, et le r�sultat s'en ressent. |
)
RAS, NIKEL, DEMONSTRATION DE CLASSE
... au top de sa maturit� musicale et de sa forme notre Mr Lolo 
:-s
anyone has a tracklist for the set ?
Re: :-s
| Originally posted by MarcoV anyone has a tracklist for the set ? |
| 1. ID - ID 2. Estuera - FLow offshore 3. Mason - Exceeder 4. Estuera - Tales from the south vs split bootleg 5. Mr Sam ft Kirsty Hawkshaw - Split (Jonas Steur remix) 6. Fictivision vs C-quence - Symbols 7. Jody Wisternof - Cold drink, hot girl 8. Jonas Steur - Sonrisa 9. Ronald van Gelderen - This way ( Rank 1 remix) 10. SR project - Leaving London ( T4L remix) 11. Ferry Corsten - I love you 12. Jonas Steur - Silent waves 13. Re:locate - Samburu 14. Orjan - Arctic globe 15. Jonas Steur - Castamara 13. Jonas Steur - Second turn 14. Re:locate - Rogue 15. Bolier & Coenraad - The mighty ducks 16. Mark Otten - So serene ( Menno de Jong heading soutrh remix) 17. Fable - Nightshift 18. Thomas Bronzwaer - Shadow world 19. Yahel & Eyal Barkan - Voyage 20. Marco V - Arpanet |

), pourrait-il nous �clairer un peu sur ce qui se dit ici: http://forum.trancetream.fm/viewtopic.php?t=164 (et en particulier aux alentours de la page 17 o� a �t� trouv�e la tracklist)
Re: Re: :-s
| Originally posted by maxxyme J'ai trouv� �a: mais je ne sais pas de qui est la tracklist. en plus vu la dur�e des videos �a ne correspond pas en totalit� � ce qu'on entend dans la video. mais si un volontaire veut essayer de faire le rapprochement... ![]() d'ailleurs si y'a un Hongrois qui passe dans le coin (bon... celui auquel je pense doit �tre encore en vacances ), pourrait-il nous �clairer un peu sur ce qui se dit ici: http://forum.trancetream.fm/viewtopic.php?t=164 (et en particulier aux alentours de la page 17 o� a �t� trouv�e la tracklist)Merci d'avance ! |
La playlist ci dessus semble etre c'elle de Jonas Steur qui a aussi jouer � cette soir�e.
En tout cas, �a devais etre une excellente soir�e!!!
J'avais pas eu le temps de regarder la video. Ben merde, lolo �a c'est du travail de ma�tre.
Avant de me remettre sur ableton ce soir, faut que je dig�re ce que j'ai vu. Ca calme...
Au fait, en cas de plantage de l'ordi, t'as une sortie de secours (cd tout pr�t ou autre ???)
| Originally posted by low-R Au fait, en cas de plantage de l'ordi, t'as une sortie de secours (cd tout pr�t ou autre ???) |
| Originally posted by maxxyme Mac OS X...? |
En m�me temps c'est pas parce que c'est du mac que le risque n'existe pas m�me si c'est sur que �a na rien avoir avec un pc sous windows.
| Originally posted by low-R J'avais pas eu le temps de regarder la video. Ben merde, lolo �a c'est du travail de ma�tre. Avant de me remettre sur ableton ce soir, faut que je dig�re ce que j'ai vu. Ca calme... Au fait, en cas de plantage de l'ordi, t'as une sortie de secours (cd tout pr�t ou autre ???) |
thanks for the tracklist .. apreciate it
but still .. the first track it's amazing :-s
| Originally posted by Lolo personne n'a remarqu� qu'� budapest j'ai eu un m�ga plantage de mon mac. En effet, ma config midi avait le midi via ethernet ouvert, mais pas de cable ethernet... Il m'a fallu une dizaine de minutes pour cibler le probl�me et simplement virer le fichier de pr�f�rences li� � cette config. Tout est rentr� dans l'ordre. J'ai toujours une paire de cd en cas de gros plantage, mais il faut savoir que j'allume TOUJOURS mon ordi et je r�p�te toujours au moins 1 heure enti�re avant de partir en club... Faire ce que je fais demande �norm�ment de technique l'air de rien... et mon bagage technique y compris mac os X, ben �a se remplace pas!! L. |
| Originally posted by low-R Mention sp�ciale pour UNIVERSAL NATION !!! C'�tait tr�s fort avec tes arragements jou�s live au synth� ! |