TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Video]Airwave Triloset Live act@Blade Club / Budapest
Pages (2): [1] 2 »

Posted by FerryTayle on Jul-29-2006 13:11:

[Video]Airwave Triloset Live act@Blade Club / Budapest

Hello

Pour ceux qui n'ont pas vu notre Lolo en live act, voici une vid�o de 44mn de pure bonheur

Je pense que les Abletoniens seront ravis !!!!!

Liens Ici

Il faut enlever l'extension btc � la fin du t�l�chargement

ENJOY

Posted by Mister NjoY on Jul-29-2006 13:27:

Cool merci, je pr�cise que le fichier fait 483Mo

Posted by Atton Tray on Jul-29-2006 13:31:

merci! c'est sympa!

Posted by Rippey64 on Jul-30-2006 08:11:

bien sympa, il a une bonne patate derriere les "platines" c est cool

Posted by Atton Tray on Jul-30-2006 09:10:

Clair, ca fait plaisir de voir des Djs qui degagent une bonne energie.

En tt cas le jeu Live avec Ableton, ca doit etre bien jouissif!

Ca donne envie de s'y mettre!

Posted by djsunn on Jul-30-2006 19:32:

Ptin je suis en train de regarder, c'est vachement bon

Edit: pur� le titre a 21 min je l'ai d�j� entendu mais c'est quoi le titre?

Posted by DJ_TonKs on Aug-01-2006 08:53:

J'ai hate de voir ca, depuis le temps que tu m'en parle.

Posted by CeeDeeS_7 on Aug-01-2006 15:59:

quote:
Originally posted by djsunn
Ptin je suis en train de regarder, c'est vachement bon

Edit: pur� le titre a 21 min je l'ai d�j� entendu mais c'est quoi le titre?

Britney Spears - Someday [Leama & Moor Remix]

Posted by The Corry on Aug-01-2006 18:22:

Salut tout le monde

Enorme cette vid�o !!! La fin j'en reveux !!!!
S'il y a moyen de r�cup�rer l'audio je suis preneur

Posted by djsunn on Aug-01-2006 18:34:

quote:
Originally posted by CeeDeeS_7
Britney Spears - Someday [Leama & Moor Remix]

grand merci

Posted by _IDS_ on Aug-08-2006 14:47:

En un mot: Enorme!!!

On a beau conna�tre le potentiel de ce logiciel, mais quand on voit la d�mo de Lolo on reste

Franchement � partir de 32:35 on franchit un cap de plus et c'est une d�monstration de ma�tre qui s'impose!

Bravo Lolo c'est de la passion brut que tu donnes derri�re ton matos, et le r�sultat s'en ressent.

Posted by anne348 on Aug-08-2006 15:03:

quote:
Originally posted by _IDS_
Bravo Lolo c'est de la passion brut que tu donnes derri�re ton matos, et le r�sultat s'en ressent.

Oui c'est fou. J'ai vraiment �t� tr�s impressionn�e en Juin quand j'ai vu Lolo � Illusion. 2h30 de pur bonheur, d'�nergie, de perfection.

C'est vraiment un cran au dessus de ce qu'on entend la plupart du temps en event (non non je ne citerai pas de nom )

Posted by Yahel Chabs on Aug-09-2006 10:30:

RAS, NIKEL, DEMONSTRATION DE CLASSE
... au top de sa maturit� musicale et de sa forme notre Mr Lolo

Posted by Pumpkin on Aug-25-2006 01:07:

:-s

anyone has a tracklist for the set ?

Posted by maxxyme on Aug-25-2006 06:42:

Re: :-s

quote:
Originally posted by MarcoV
anyone has a tracklist for the set ?

J'ai trouv� �a:
quote:
1. ID - ID
2. Estuera - FLow offshore
3. Mason - Exceeder
4. Estuera - Tales from the south vs split bootleg
5. Mr Sam ft Kirsty Hawkshaw - Split (Jonas Steur remix)
6. Fictivision vs C-quence - Symbols
7. Jody Wisternof - Cold drink, hot girl
8. Jonas Steur - Sonrisa
9. Ronald van Gelderen - This way ( Rank 1 remix)
10. SR project - Leaving London ( T4L remix)
11. Ferry Corsten - I love you
12. Jonas Steur - Silent waves
13. Re:locate - Samburu
14. Orjan - Arctic globe
15. Jonas Steur - Castamara
13. Jonas Steur - Second turn
14. Re:locate - Rogue
15. Bolier & Coenraad - The mighty ducks
16. Mark Otten - So serene ( Menno de Jong heading soutrh remix)
17. Fable - Nightshift
18. Thomas Bronzwaer - Shadow world
19. Yahel & Eyal Barkan - Voyage
20. Marco V - Arpanet

mais je ne sais pas de qui est la tracklist. en plus vu la dur�e des videos �a ne correspond pas en totalit� � ce qu'on entend dans la video. mais si un volontaire veut essayer de faire le rapprochement...

d'ailleurs si y'a un Hongrois qui passe dans le coin (bon... celui auquel je pense doit �tre encore en vacances ), pourrait-il nous �clairer un peu sur ce qui se dit ici: http://forum.trancetream.fm/viewtopic.php?t=164 (et en particulier aux alentours de la page 17 o� a �t� trouv�e la tracklist)

Merci d'avance !

Posted by Lolo on Aug-25-2006 07:44:

Re: Re: :-s

quote:
Originally posted by maxxyme
J'ai trouv� �a:

mais je ne sais pas de qui est la tracklist. en plus vu la dur�e des videos �a ne correspond pas en totalit� � ce qu'on entend dans la video. mais si un volontaire veut essayer de faire le rapprochement...

d'ailleurs si y'a un Hongrois qui passe dans le coin (bon... celui auquel je pense doit �tre encore en vacances ), pourrait-il nous �clairer un peu sur ce qui se dit ici: http://forum.trancetream.fm/viewtopic.php?t=164 (et en particulier aux alentours de la page 17 o� a �t� trouv�e la tracklist)

Merci d'avance !

je n'ai jou� aucun de ces disques.

je me souviens avoir jou�:

Promise I made-Axwell: 123- Dire Straits: Money for nothing- Lolo vs Britney Spears- Antidote: Transcentral et What time is love- Proglifter- Lolo: Take my hand (Vocal Dub)- Hello Sunshine vocal mix- Universal Nation- Andre Kraml- Joachim Garraud: Rock the choice- ... Et beaucoup, beaucoup d'autres.

L.

Posted by SL-K on Aug-25-2006 08:35:

La playlist ci dessus semble etre c'elle de Jonas Steur qui a aussi jouer � cette soir�e.
En tout cas, �a devais etre une excellente soir�e!!!

Posted by low-R on Aug-25-2006 08:53:

J'avais pas eu le temps de regarder la video. Ben merde, lolo �a c'est du travail de ma�tre.

Avant de me remettre sur ableton ce soir, faut que je dig�re ce que j'ai vu. Ca calme...

Au fait, en cas de plantage de l'ordi, t'as une sortie de secours (cd tout pr�t ou autre ???)

Posted by maxxyme on Aug-25-2006 09:23:

quote:
Originally posted by low-R
Au fait, en cas de plantage de l'ordi, t'as une sortie de secours (cd tout pr�t ou autre ???)

Mac OS X...?

Posted by FerryTayle on Aug-25-2006 09:26:

quote:
Originally posted by maxxyme
Mac OS X...?

+1

Posted by djsunn on Aug-25-2006 10:06:

En m�me temps c'est pas parce que c'est du mac que le risque n'existe pas m�me si c'est sur que �a na rien avoir avec un pc sous windows.

Posted by Lolo on Aug-25-2006 12:23:

quote:
J'avais pas eu le temps de regarder la video. Ben merde, lolo �a c'est du travail de ma�tre.

Avant de me remettre sur ableton ce soir, faut que je dig�re ce que j'ai vu. Ca calme...

personne n'a remarqu� qu'� budapest j'ai eu un m�ga plantage de mon mac. En effet, ma config midi avait le midi via ethernet ouvert, mais pas de cable ethernet... Il m'a fallu une dizaine de minutes pour cibler le probl�me et simplement virer le fichier de pr�f�rences li� � cette config. Tout est rentr� dans l'ordre. J'ai toujours une paire de cd en cas de gros plantage, mais il faut savoir que j'allume TOUJOURS mon ordi et je r�p�te toujours au moins 1 heure enti�re avant de partir en club...

Faire ce que je fais demande �norm�ment de technique l'air de rien... et mon bagage technique y compris mac os X, ben �a se remplace pas!!

L.

Posted by Pumpkin on Aug-25-2006 12:26:

thanks for the tracklist .. apreciate it

but still .. the first track it's amazing :-s

Posted by low-R on Aug-25-2006 14:51:

quote:
Originally posted by Lolo
personne n'a remarqu� qu'� budapest j'ai eu un m�ga plantage de mon mac. En effet, ma config midi avait le midi via ethernet ouvert, mais pas de cable ethernet... Il m'a fallu une dizaine de minutes pour cibler le probl�me et simplement virer le fichier de pr�f�rences li� � cette config. Tout est rentr� dans l'ordre. J'ai toujours une paire de cd en cas de gros plantage, mais il faut savoir que j'allume TOUJOURS mon ordi et je r�p�te toujours au moins 1 heure enti�re avant de partir en club...

Faire ce que je fais demande �norm�ment de technique l'air de rien... et mon bagage technique y compris mac os X, ben �a se remplace pas!!

L.

En tout cas, f�licitations. C'est du travail propre. Mention sp�ciale pour UNIVERSAL NATION !!! C'�tait tr�s fort avec tes arragements jou�s live au synth� !

Posted by MajenKa on Aug-25-2006 19:24:

quote:
Mention sp�ciale pour UNIVERSAL NATION !!! C'�tait tr�s fort avec tes arragements jou�s live au synth� !

Clair !!! C'est une tuerie ce passage ... on y eu droit en live de chez live � l'illusion, ct terrible

Pages (2): [1] 2 »