TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Midway - Amazon (Everest Bootleg Mix)

Posted by FerryTayle on Jul-31-2006 14:02:

Midway - Amazon (Everest Bootleg Mix)

Voil� un p'tit extrait du remix d'Everest de Midway - Amazon

Vos comments sont les bienvenus

Teaser / Midway - Amazon (Everest Bootleg Mix)

Support� par Precision, Menno, Manuel Le Saux

Posted by low-R on Jul-31-2006 14:17:

Bien sympa ce remix, mais il y a truc qui me chifonne. Je sais pas quoi

Le break est bien mais il manque ce petit grain de folie euhh... Ca manque de p�che. Surtout le synth� du th�me principal.

Ce son commence � faire un peu "old school".

Pour le th�me j'aurai plus flipper sur un son � la "Orjan : Artic Globe" ou "AvB : Sail"

Bref un son qui te prend les tripes.

Par contre le son de guitare est EXCELLENT !!!!

Ca reste mon avis, je te laisse le droit de r�ponse

Posted by Atton Tray on Jul-31-2006 14:19:

J'trouve ca bien construit, on voit que vous avez pris de la bouteille maintenant!

Par contre, sur le break, j'trouve qu'il y a une mesure en trop, ca fait bizarre.

Tite mention speciale pour le kick qui est tres bon!

Posted by FerryTayle on Jul-31-2006 14:24:

quote:
Originally posted by thetrancer303

Pour le th�me j'aurai plus flipper sur un son � la "Orjan : Artic Globe" ou "AvB : Sail"

Perso, je ne trouve qu'il n'y a rien de trippant dans ce genre de son lol.

Mais faut avouer l'originalit� d'Orjan. Armin....mmm c'est du bon Ti�sto pomp�....

Merci en tout cas de prendre la peine de l'�couter

Posted by low-R on Jul-31-2006 14:32:

quote:
Originally posted by FerryTayle
Perso, je ne trouve qu'il n'y a rien de trippant dans ce genre de son lol.

h�h� j'adore ta franchise !

quote:
Mais faut avouer l'originalit� d'Orjan. Armin....mmm c'est du bon Ti�sto pomp�....

Merci en tout cas de prendre la peine de l'�couter

C'est clair pour le fake de Tiesto enfin je voulais dire qu'en ce moment niveau sonorit� on est loin des "nouveaux sons" d'il y a quelques ann�es. Ca manque d'originalit� je trouve. Attention, je parle des prods en g�n�ral ! Don't confuse

Posted by FerryTayle on Jul-31-2006 14:35:

quote:
Originally posted by thetrancer303
h�h� j'adore ta franchise !

C'est clair pour le fake de Tiesto enfin je voulais dire qu'en ce moment niveau sonorit� on est loin des "nouveaux sons" d'il y a quelques ann�es. Ca manque d'originalit� je trouve. Attention, je parle des prods en g�n�ral ! Don't confuse

Je pense qu'aujourd'hui, ce n'est plus le son qui fera la diff�rence, mais l'�motion, l'energie et la story que peut d�gager un morceau. Mais attention, ce n'est que mon opinion

Posted by d-miurge on Jul-31-2006 14:47:

ben apr�s pour donner l'�nergie, l'histoire et l'�motion si c'est du toujours pareil c'est difficile d'en donner, d'o� la n�cessit� de se renouveler. Ce que la trance n'a pas trop fait, on en voit les cons�quences maintenant!

Posted by Hank608 on Jul-31-2006 16:10:

Ca s'�coute bien, le seul truc que j'aime pas, c'est pendant la m�lodie principale, l'esp�ce de bruit qui part de grave vers aigu, un peu comme une acc�l�ration de voiture.

Posted by Steve-Austin on Jul-31-2006 16:42:

quote:
Je pense qu'aujourd'hui, ce n'est plus le son qui fera la diff�rence, mais l'�motion, l'energie et la story que peut d�gager un morceau. Mais attention, ce n'est que mon opinion

Idem pour moi, tu peux faire aussi innovant que tu veux dans les sonorit�s, si la m�lodie n'est pas bonne, je n�accrocherai jamais ...

Peut-�tre pour �a que j'ai un peu de mal avec la trance actuelle
Trop de tech-trance qui a l'�nergie mais pas la m�lodie.

Posted by PEZ68 on Jul-31-2006 17:53:

quote:
Originally posted by Steve-Austin
Trop de tech-trance qui a l'�nergie mais pas la m�lodie.

Ce qui me g�ne surtout , c'est que tous les morceaux de cette nouvelle vague 'tech-trance' ont un break/m�lodie style uplifting, qui casse g�n�ralement bien la tension cr�e.
On est bien loin des anciens Marco V ou Oliver Lieb selon moi.

Sinon pour le remix, je le trouve pas mal mais ca reste un peu trop classique. D'ailleurs le break ne change pas beaucoup par rapport � l'original non?
Ca serait bien pass� � l'�poque de la sortie mais aujourd'hui beaucoup moins � mon avis.

Posted by anne348 on Jul-31-2006 18:35:

Moi ce morceau �a passera toujours chez moi

Ferry Tayle, J'ADORE

L'original fait partie des morceaux qui me font le plus tripper, et s�rieux votre remix est excellent!! Perso, je ne changerais rien, c'est rythm�, c'est m�lodique, je me vois pleurer sur un dance floor en l'�coutant...

BRAVO QUOI!

Dans un set r�cent, un morceau comme �a prend une valeur �norme, tu fais d�coller une salle sur ce type de son, moi j'en suis convaincue!!!!!!

Posted by _greggy_ on Jul-31-2006 18:58:

quote:
Originally posted by PEZ68
Ce qui me g�ne surtout , c'est que tous les morceaux de cette nouvelle vague 'tech-trance' ont un break/m�lodie style uplifting, qui casse g�n�ralement bien la tension cr�e.
On est bien loin des anciens Marco V ou Oliver Lieb selon moi.

j'suis carrement d'accord ! Oliver Lieb Addict

Posted by DJ_TonKs on Aug-01-2006 08:50:

quote:
Originally posted by anne348
Moi ce morceau �a passera toujours chez moi

Ferry Tayle, J'ADORE

L'original fait partie des morceaux qui me font le plus tripper, et s�rieux votre remix est excellent!! Perso, je ne changerais rien, c'est rythm�, c'est m�lodique, je me vois pleurer sur un dance floor en l'�coutant...

BRAVO QUOI!

Dans un set r�cent, un morceau comme �a prend une valeur �norme, tu fais d�coller une salle sur ce type de son, moi j'en suis convaincue!!!!!!

+1

Posted by FerryTayle on Aug-01-2006 08:55:

Le bootleg a �t� fait 100% par St�phan. Je tenais � le pr�ciser

Posted by djsunn on Aug-02-2006 10:05:

J'aime bien l'extrait, m�me beaucoup, par contre je suis le seul � trouver le kick trop fort?

Posted by Mister NjoY on Aug-02-2006 12:33:

L'id�e de la mont� � la "guitar electric style" est pas mal, domage que le reste ne se d�tache pas plus de l'original.