TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Midway - Amazon (Everest Bootleg Mix)
Midway - Amazon (Everest Bootleg Mix)
Voil� un p'tit extrait du remix d'Everest de Midway - Amazon
Vos comments sont les bienvenus
Teaser / Midway - Amazon (Everest Bootleg Mix)
Support� par Precision, Menno, Manuel Le Saux
Bien sympa ce remix, mais il y a truc qui me chifonne. Je sais pas quoi
Le break est bien mais il manque ce petit grain de folie euhh... Ca manque de p�che. Surtout le synth� du th�me principal.
Ce son commence � faire un peu "old school".
Pour le th�me j'aurai plus flipper sur un son � la "Orjan : Artic Globe" ou "AvB : Sail"
Bref un son qui te prend les tripes.
Par contre le son de guitare est EXCELLENT !!!!
Ca reste mon avis, je te laisse le droit de r�ponse 
J'trouve ca bien construit, on voit que vous avez pris de la bouteille maintenant! 
Par contre, sur le break, j'trouve qu'il y a une mesure en trop, ca fait bizarre.
Tite mention speciale pour le kick qui est tres bon! 
| quote: |
| Originally posted by thetrancer303 Pour le th�me j'aurai plus flipper sur un son � la "Orjan : Artic Globe" ou "AvB : Sail" |
| Originally posted by FerryTayle Perso, je ne trouve qu'il n'y a rien de trippant dans ce genre de son lol. |
j'adore ta franchise !| quote: |
| Originally posted by FerryTayle Mais faut avouer l'originalit� d'Orjan. Armin....mmm c'est du bon Ti�sto pomp�.... Merci en tout cas de prendre la peine de l'�couter |
enfin je voulais dire qu'en ce moment niveau sonorit� on est loin des "nouveaux sons" d'il y a quelques ann�es. Ca manque d'originalit� je trouve. Attention, je parle des prods en g�n�ral ! Don't confuse
| Originally posted by thetrancer303 h�h� j'adore ta franchise !C'est clair pour le fake de Tiesto enfin je voulais dire qu'en ce moment niveau sonorit� on est loin des "nouveaux sons" d'il y a quelques ann�es. Ca manque d'originalit� je trouve. Attention, je parle des prods en g�n�ral ! Don't confuse |
ben apr�s pour donner l'�nergie, l'histoire et l'�motion si c'est du toujours pareil c'est difficile d'en donner, d'o� la n�cessit� de se renouveler. Ce que la trance n'a pas trop fait, on en voit les cons�quences maintenant! 
Ca s'�coute bien, le seul truc que j'aime pas, c'est pendant la m�lodie principale, l'esp�ce de bruit qui part de grave vers aigu, un peu comme une acc�l�ration de voiture.
| Originally posted by FerryTayle Je pense qu'aujourd'hui, ce n'est plus le son qui fera la diff�rence, mais l'�motion, l'energie et la story que peut d�gager un morceau. Mais attention, ce n'est que mon opinion |
| Originally posted by Steve-Austin Trop de tech-trance qui a l'�nergie mais pas la m�lodie. |
Moi ce morceau �a passera toujours chez moi 
Ferry Tayle, J'ADORE
L'original fait partie des morceaux qui me font le plus tripper, et s�rieux votre remix est excellent!! Perso, je ne changerais rien, c'est rythm�, c'est m�lodique, je me vois pleurer sur un dance floor en l'�coutant...
BRAVO QUOI!
Dans un set r�cent, un morceau comme �a prend une valeur �norme, tu fais d�coller une salle sur ce type de son, moi j'en suis convaincue!!!!!!
| Originally posted by PEZ68 Ce qui me g�ne surtout , c'est que tous les morceaux de cette nouvelle vague 'tech-trance' ont un break/m�lodie style uplifting, qui casse g�n�ralement bien la tension cr�e. On est bien loin des anciens Marco V ou Oliver Lieb selon moi. |
| Originally posted by anne348 Moi ce morceau �a passera toujours chez moi ![]() Ferry Tayle, J'ADORE L'original fait partie des morceaux qui me font le plus tripper, et s�rieux votre remix est excellent!! Perso, je ne changerais rien, c'est rythm�, c'est m�lodique, je me vois pleurer sur un dance floor en l'�coutant... BRAVO QUOI! Dans un set r�cent, un morceau comme �a prend une valeur �norme, tu fais d�coller une salle sur ce type de son, moi j'en suis convaincue!!!!!! |
Le bootleg a �t� fait 100% par St�phan. Je tenais � le pr�ciser 
J'aime bien l'extrait, m�me beaucoup, par contre je suis le seul � trouver le kick trop fort?
L'id�e de la mont� � la "guitar electric style" est pas mal, domage que le reste ne se d�tache pas plus de l'original.