TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dan Aykin vs Chris#19 Summer Progressive Trance mix 06
Dan Aykin vs Chris#19 Summer Progressive Trance mix 06
Hello !
Aujourd'hui 3 ao�t Chris#19 et moi passons en live sur www.pure.fm � 18h pour les amateurs de progressive trance !
Je mets d�j� la tracklist et le lien d�s qu'il aura pass� !
Dan Aykin & Chris #19-Summer 06 Mix (Pure.FM) 03-08-2006
01. Benya-Prometheus (Original Mix)
02. Attention Deficit-What (Gabriel Batz Remix)
03. Karen Overton-Your Loving Arms (Club Mix)
04. Jody Wisternoff-Cold Drink, Hot Girl (The Original Mix)
05. Shiloh Vs. Luke Chable-Oz
06. Matias Lehtola Feat. Gina J-Burning Bright (Funabashi Remix)
07. Niyaz-Dilruba (Junkie XL Remix)
08. Inkfish Vs. Martin H-No More (Thomas Penton Remix)
09. Static Blue-Going Home (Abbott & Chambers Deep Mix)
10. Robimon-Natasha
11. Yoshimoto-Du What U Du (Markus Schulz Remix)
12. Not Ferris-Love Is Alive (Original Mix)
Bonne �coute !
Voil� enfin le lien !!! ressort
Avec un peu de retard d� au d�calage horaire...
[[ LINK REMOVED ]]
Bonne �coute !
N'h�sitez pas � laisser des feedbacks !
A+.
en �coute... du tr�s tr�s bon.... 
| quote: |
| Originally posted by maxxyme en �coute... du tr�s tr�s bon.... |
DL in progress 
Hmmmmmmm pas certain que ce soit tout � fait ton style. Mais merci de tester
Sinon, je passe avec Shivan dans 1 heure sur ETN.FM pour un set nettement plus trancy.
Chris #19
| Originally posted by Chris #19 Hmmmmmmm pas certain que ce soit tout � fait ton style. Mais merci de tester Sinon, je passe avec Shivan dans 1 heure sur ETN.FM pour un set nettement plus trancy. Chris #19 |
| Originally posted by Cyber arf, je serais en meeting encore au taf, fait chier :/ |
| Originally posted by Chris #19 Ca tombe bien, le show s'appelle Netmeeting De toute mani�re on le mettra en t�l�chargement apr�s, no soucy. Chris #19 |

| Originally posted by maxxyme les fameux Netmeeting over Trance's n'est-ce pas...? ![]() ou� je dois r�cup �a. sinon ce "nouveau style", c'est nickel aussi ![]() EDIT: ben apparemment... �a marche pas/plus? |
| Originally posted by maxxyme les fameux Netmeeting over Trance's n'est-ce pas...? ![]() ou� je dois r�cup �a. sinon ce "nouveau style", c'est nickel aussi ![]() EDIT: ben apparemment... �a marche pas/plus? |
| Originally posted by Chris #19 Ouais pour le Netmeeting qui a pass� l'autre soir sur ETN, c'est le lien habituel : http://mix.trancedj.net |

| Originally posted by Chris #19 Ouais pour le Netmeeting qui a pass� l'autre soir sur ETN, c'est le lien habituel : http://mix.trancedj.net |
| Originally posted by JoeHell Bordel ! � la veille de mon d�part en vacances j'ai tent� de le DL, et � 10Mo de la fin : plus de place sur mon disque dur !!! Plus le temps de r�essayer, ce sera pas mon mix pour les vacances |
| Originally posted by Chris #19 Ah ben �a c'est balot ! Je vois que t'es de retour. Ca sera un mix pour te remettre dans le bain du boulot alors Chris #19 |
Plein de nappes, un poil de vocals, un des meilleurs Netmeeting !