TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Friday 1st September - The Gallery Presents Vaccine @ Turnmills LONDON
Pages (2): [1] 2 »
Friday 1st September - The Gallery Presents Vaccine @ Turnmills LONDON
Friday 1st September - The Gallery Presents Vaccine @ Turnmills LONDON
Room 1 : Hosted By Vaccine // International
YAHEL
M.I.K.E. (Push Classics Set)
JOHAN GIELEN (Album Launch Party)
RONALD VAN GELDEREN
The Viceroy
Ben Beaton
Room 2 : Hosted by Quartech
Anil Chawla
Tim Davison
Mark Sun
Dale Anderson
Room 3 : Hosted By Vaccine // Producers
LANGE (Absolute Lange Set)
MARC VAN LINDEN
JOHN O'CALLAGHAN
GREG DOWNEY
Ben Gold
Dan Stone

surtout la salle 3
Allez les gars on r��serve l'Eurostar

comme je disais � l'ami romeijn...
ca sent la soir�e de ma vie ca
qui qui vient?

Eurostar r�serv� depuis mardi 
Vais voir mais je pense que j'y serais aussi.
Hum il y aurait des gens qui dormiraient sur Londres ou qui auraient des plans � pas cher pour profiter un peu du week end ???
Dire que d'Angleterre je vais me taper au moins 8h de trajet .... 
| quote: |
| Originally posted by PyrofraG Vais voir mais je pense que j'y serais aussi. Hum il y aurait des gens qui dormiraient sur Londres ou qui auraient des plans � pas cher pour profiter un peu du week end ??? Dire que d'Angleterre je vais me taper au moins 8h de trajet .... |
On songe � la solution Camping histoire de passer un WE � Londres sans se ruiner 
fait chier, braderie de lille le WE donc campinge LOndonien pas possible pour moi 
en revanche le 13 octobre, john askew plus sean tyas, j'y retourne, 50 AR lille/londres

| Originally posted by _greggy_ On songe � la solution Camping histoire de passer un WE � Londres sans se ruiner |
| Originally posted by lost_in_trance La plupart des h�tels sont hors de prix � Londres (surtout ds le centre) Ce que je fais d'habitude, c'est retourner avec le premier Eurostar au matin > 05:34 vers Paris Nord (via Ashford International) > 06:10 vers Bruxelles Midi (via Ashford et Lille Europe) > 06:34 vers Paris Nord (via Ashford et Calais Frethun) > 08:39 vers Bruxelles Midi (via Ashford et Lille Europe) |
| Originally posted by severnayaprods en revanche le 13 octobre, john askew plus sean tyas, j'y retourne, 50 AR lille/londres |
| Originally posted by lost_in_trance Si je fais cette soir�e en plus, �a risque de faire un peu mal � mon modeste budget. N'emp�che que pour Sean Tyas... A voir le lineup d�finitif qui sera annonc� au mois de septembre. Faudra pas trop compter sur moi. Je le dis d'ors et d�j� |

| Originally posted by severnayaprods 50� de train si je prends l'AR now... et moi askew plus tyas je signe ![]() Edit : en moins de 25 aussi |
oaui jvien jvien.
JE prevoi le meme week end que severnaya et repartir le samedi pour la braderie de lille!
Pour les vols ryanair y en a pas qui partent de lille ou brxelles . . . dommage 
si y'a rentrage le lendemain, �a me tente pas trop de prendre la greggy mobile
86� avec Ryanair au d�part de Hahn (DE), solution � �tudier 
Je sais pas si vous avez lu mon post au sujet de Ryan Air mais les a�roports d�servis sont carr�ment pas au centre de Londres et visiblement �'est carr�ment pas gratuit de ralier Londres de Luton ou d'un autre a�roport... alors faites gaffe de pas vous faire avoir les gars avec les offres qui font r�ver 
| Originally posted by BlackHole Je sais pas si vous avez lu mon post au sujet de Ryan Air mais les a�roports d�servis sont carr�ment pas au centre de Londres et visiblement �'est carr�ment pas gratuit de ralier Londres de Luton ou d'un autre a�roport... alors faites gaffe de pas vous faire avoir les gars avec les offres qui font r�ver |
J'ai trouv� sur ce site des chambres entre 18� et 25�/nuit
lien
Solution � �tudier ce sont des auberge de jeunesse petit d�j inclus.
| Originally posted by PyrofraG J'ai trouv� sur ce site des chambres entre 18� et 25�/nuit lien Solution � �tudier ce sont des auberge de jeunesse petit d�j inclus. |
| Originally posted by jdat 3 pounds en plus par nuit si tu n'est pas membre! Perso la derniere fois que je suis all� a Londres je suis rest� ici: http://www.astorhostels.com/4-3-105...eum_Hostel.html Pas l'auberge la plus propre au monde mais le personnel hyper sympa. Et en plus c'est super bien situ�. J'ai pay� 18 pounds par nuit. |

Pour votre gouverne, le Turnmills se trouve sur Clerkenwell Road � c�t� de la station tube Farringdon.

http://www.turnmills.com/directions.htm

C'est un quartier tr�s populaire remplis de pubs dans lequel les gens sont tr�s agit�s et surtout le vendredi soir. Ils commencent d�j� � boire � partir de 18 heures. Vous savez bien les anglais... 
Sinon je viens d'y penser mais y a l'option bus avec Eurolines c'est 30 euros A/R Lille Londres...
Bon c'est clair c'est long.... mais bon avec de la boisson �a passe vite 
| Originally posted by PyrofraG Merci j'ai trouv� 2 possibilit� 15� et 16� http://reservations.bookhostels.com...44co3t6h276qbq5 Reste � voir ce que vous voulez faire le samedi et la situation g�ographique par rapport au tumnills ![]() Perso je pense que je vais r�server |
Aller UP l�!!!
c'est assez le bordel dans mon emploi du temps en ce moment...
a force de trainer, suis pris au pi�ge : les billets d'eurostar sont a 105�...
mais je peux pas laisser passer uen soir�e comme ca
l'A/R chez eurolines est a 39�, a commander avant Mardi...
y'en a toujours des motiv�s ici? que je sache si j'y vais ou pas, masi quand on voit le line-up, ca me fait chier de louper ca 
Hope to see you frenchies there too
When you get to London, just get on the tube system and get off at farringdon station. Its very easy to get too.
This one is going to be good. They line is sick. Lots of UKTA's will be there too.
| Originally posted by severnayaprods Aller UP l�!!! c'est assez le bordel dans mon emploi du temps en ce moment... a force de trainer, suis pris au pi�ge : les billets d'eurostar sont a 105�... mais je peux pas laisser passer uen soir�e comme ca l'A/R chez eurolines est a 39�, a commander avant Mardi... y'en a toujours des motiv�s ici? que je sache si j'y vais ou pas, masi quand on voit le line-up, ca me fait chier de louper ca |
Amenez-vous les gars!
Pas envie de passer une soir�e comme �a tout seul