TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Recherche d'un titre

Posted by Cyber on Aug-06-2006 13:18:

Recherche d'un titre

Voil� j'ecoutais comme d'hab en me levant le dimanche la radio Sunshine live et j'ai entendu "southside spinners - luvstruck 2005" d'apr�s le tag sur leur player online. C'est une reprise d'un morceau qui est super connu et qui date des quelques ann�es surement mais impossible de me souvenir du titre, je suis certain que les experts ici vont se foutre de moi quand ils retrouveront l'orginal tellement c'est connu mais c'est pas grave je m'en fou au moins j'arriverais a dormir ce soir

merci a celui ou celle qui pourra me renseigner

edit : ah oui dans l'original y a le meme "tululu lulu lulu" mais ensuite suivit juste d'un "freedom" il me semble

Posted by _greggy_ on Aug-06-2006 13:45:

Southside Spinners - Luvstruck (Original Mix)

Lien Discogs

�a me fait plasir, quand tu sais pas surtout tu demandes

Posted by Cyber on Aug-06-2006 13:57:

COmment j'ai juste l'air con

merci

** note pour le weekend prochain : stopper l'ingurgitation de vodka-redbull quand ma demoiselle me le dit **

Posted by maxxyme on Aug-06-2006 14:29:

quote:
Originally posted by _greggy_
Southside Spinners - Luvstruck (Original Mix)

Lien Discogs

donc c'est Marco V et Benjamin Bates qui ont fait ce titre... utilit� comme hymne en Allemagne... amusant!

Posted by low-R on Aug-06-2006 15:14:

Personnellement j'ai une pr�f�rence pour la version :

Andr� Visior - Speed Up (Luvstruck 2002) (Grey & Frost Club Mix)

Posted by Insigma on Aug-15-2006 09:58:

l'est o� le topic original ?

tiens faudrait regrouper et stickyter les topics int�ressants et r�curents, genre 'cin�ma', 'track requests',...plein d'autres aussi..(?)
Non ?

bon sinon, je cherche la tracklist de Ian Betts - melodic vibes 004. Si qqn a ca. Merci !

Posted by anne348 on Aug-15-2006 10:22:

quote:
Originally posted by stanymi