TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Recherche d'un titre

Posted by Cyber on Aug-06-2006 13:18:

Recherche d'un titre

Voil� j'ecoutais comme d'hab en me levant le dimanche la radio Sunshine live et j'ai entendu "southside spinners - luvstruck 2005" d'apr�s le tag sur leur player online. C'est une reprise d'un morceau qui est super connu et qui date des quelques ann�es surement mais impossible de me souvenir du titre, je suis certain que les experts ici vont se foutre de moi quand ils retrouveront l'orginal tellement c'est connu mais c'est pas grave je m'en fou au moins j'arriverais a dormir ce soir

merci a celui ou celle qui pourra me renseigner

edit : ah oui dans l'original y a le meme "tululu lulu lulu" mais ensuite suivit juste d'un "freedom" il me semble

Posted by _greggy_ on Aug-06-2006 13:45:

Southside Spinners - Luvstruck (Original Mix)

Lien Discogs

�a me fait plasir, quand tu sais pas surtout tu demandes

Posted by Cyber on Aug-06-2006 13:57:

COmment j'ai juste l'air con

merci

** note pour le weekend prochain : stopper l'ingurgitation de vodka-redbull quand ma demoiselle me le dit **

Posted by maxxyme on Aug-06-2006 14:29:

quote:
Originally posted by _greggy_
Southside Spinners - Luvstruck (Original Mix)

Lien Discogs

donc c'est Marco V et Benjamin Bates qui ont fait ce titre... utilit� comme hymne en Allemagne... amusant!

Posted by low-R on Aug-06-2006 15:14:

Personnellement j'ai une pr�f�rence pour la version :

Andr� Visior - Speed Up (Luvstruck 2002) (Grey & Frost Club Mix)

Posted by Insigma on Aug-15-2006 09:58:

l'est o� le topic original ?

tiens faudrait regrouper et stickyter les topics int�ressants et r�curents, genre 'cin�ma', 'track requests',...plein d'autres aussi..(?)
Non ?

bon sinon, je cherche la tracklist de Ian Betts - melodic vibes 004. Si qqn a ca. Merci !

Posted by anne348 on Aug-15-2006 10:22:

quote:
Originally posted by stanymi
tiens faudrait regrouper et stickyter les topics int�ressants et r�curents, genre 'cin�ma', 'track requests',...plein d'autres aussi..(?)

Ouais c'est vrai que �a �viterait de les chercher tout le temps dans les archives.

Moi je vois ceux l�:
- Cinema
- S�ries tv
- Livres (on pourrait les regrouper ces 3 d'ailleurs)
- Bon son inside
- Track request

Mais peut etre que �a ferait bcp de sticky non?
Moi perso j'enl�verais "ETN.FM On Air: Toutes les news, les shows, les guests de nos DJs" qui n'est quasiment jamais updat� (dernier post en avril) et qui de tte fa�on est redondant avec "web radio".

Posted by Rippey64 on Aug-15-2006 12:13:

la version joue par marco V a la sensation 2005 est vraiment enorme, mais elle est pas sorti

Posted by Insigma on Aug-15-2006 14:10:

quote:
Originally posted by anne348
Ouais c'est vrai que �a �viterait de les chercher tout le temps dans les archives.

Moi je vois ceux l�:
- Cinema
- S�ries tv
- Livres (on pourrait les regrouper ces 3 d'ailleurs)
- Bon son inside
- Track request

Mais peut etre que �a ferait bcp de sticky non?
Moi perso j'enl�verais "ETN.FM On Air: Toutes les news, les shows, les guests de nos DJs" qui n'est quasiment jamais updat� (dernier post en avril) et qui de tte fa�on est redondant avec "web radio".

ah ben ouais trop de sticky, enlevons le ETN et mettons celui-l� � la palce. Les threads que tu cites me conviennent perso, et dtf on pourra update par la suite.

Posted by rafon3 on Aug-15-2006 14:43:

Il faut faire un thread qui regroupe les liens vers ceux l�.
Un peu comme celui qui regroupe les liens vers les threads des tracklist de chaque DJ.

Comme �� y a qu'un sticky, et on trouve tout ce qu'on veut dedans.

Et on pourra toujours rajouter les threads qui servent souvent, genre les anni' , probl�me technique, etc....

J'ai un peu de temps l�, je vais faire une �bauche

Posted by Insigma on Aug-15-2006 14:44:

quote:
Originally posted by rafon3
Il faut faire un thread qui regroupe les liens vers ceux l�.
Un peu comme celui qui regroupe les liens vers les threads des tracklist de chaque DJ.

Comme �� y a qu'un sticky, et on trouve tout ce qu'on veut dedans.

Et on pourra toujours rajouter les threads qui servent souvent, genre les anni' , probl�me technique, etc....

euh...c'est pas comme �a que chacun l'avait compris ?

Posted by rafon3 on Aug-15-2006 14:47:

quote:
Originally posted by stanymi
euh...c'est pas comme �a que chacun l'avait compris ?

Ah bah tant mieux alors!

Tu te lances???

Posted by Insigma on Aug-15-2006 14:49:

quote:
Originally posted by rafon3
Ah bah tant mieux alors!

Tu te lances???

non je voudrais pas te couper ds ton �lan