TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Une idée pour la basse saison?
Une idée pour la basse saison?
Voilà c'est juste que l'heure de mon dernier event de cette belle saison estivale arrive à grand pas...Après Q-base le 9 septembre, c'est le début d'une longue attente avant la saison 2007.
Bon d'accord pas si long que ça puisque je vais sans doute aller à inQontrol comme chaque année vers mars/avril...
Mais plus de 6 mois de "rien du tout", je déprime d'avance!
J'me ferais bien un event cet hiver pour équilibrer l'année, mais j'hésite...Qlimax, Innercity, Trance Energy... mon coeur balance.
Ou peut-etre faut-il que je me raisonne et que j'économise pour l'année prochaine? lol
Une soirée Intuition ou une boite à Amsterdam je pense que ça peut te faire un bon week end... 
Arf quand moi j'ai rien de prévu dans les 15 jours je déprime alors 6 mois, no way

Comme dit BlackHole, une petite soirée en Hollande ou en Belgique ça doit pouvoir le faire quand mm, surtout que tu as la chance d'etre sur Lille et donc relativement pas très loin de là où ça bouge.
Un conseil, tente les clubs entre les events, ça change et ça permet de varier les plaisirs 
si ça se confirme t'as PVD + Sven Vath + Richie Hawtin pour l'Autumn Electronic Festival de la Dune en Octobre ...
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ si ça se confirme t'as PVD + Sven Vath + Richie Hawtin pour l'Autumn Electronic Festival de la Dune en Octobre ... |

rentrée scolaire en septembre: bourrage de gueule avec les nouveaux de ma prépa+mon anniv'
octobre: anniversaires de pas mal de potes
novembre: aucune idée, bon allez, dégustation du vin en prévision de Noel
décembre: les fetes de fin d'année suffisent amplement pour le foie
janvier: fin des restes du vin et autres spiritueux des fetes de fin d'année
février: vacances au ski=raclettes+tartiflettes+vin blanc
mars: remplissage de la piscine=1ere fete de l'année dans le jardin
avril: approche de la fin de l'année scolaire, cuites par prévoyance
mai: en mai fait ce qu'il te plaît
juin: fin de l'année scolaire=éthylie permanente pendant 30 jours
| Originally posted by anne348 Arf quand moi j'ai rien de prévu dans les 15 jours je déprime alors 6 mois, no way ![]() |
| Originally posted by jdat Je suis trop calme ces jours ci comparait à ce que je faisait dans le temps aux USA |
mouai, je sors plus beaucoup en boite en fait. J'ai fais moi aussi des orgies de soirées boites mais depuis 2 ans je fait plus que des events (3 ou 4 par ans)...
Et puis ça dépend pas mal des gens que l'on rencontre je pense.
En ce momment pour moi c'est un peu le desert comme un nouveau départ donc pour sortir en boite... tout seul... y'a mieux.
Mes vrais amis sont sur Grenoble, ça fait un peut loin pour autre chose qu'un event.
Je suis un chti d'adoption depuis 4ans. Mais je pense que je vais aller découvrir les boites belges pour commencer. Ca fera pas trop chère pas trop loin...
| Originally posted by allen scott Et puis ça dépend pas mal des gens que l'on rencontre je pense. En ce momment pour moi c'est un peu le desert comme un nouveau départ donc pour sortir en boite... tout seul... y'a mieux. |
| Originally posted by anne348 Sortir en boite tout seul au début ça parait insurmontable, et puis... tu t'y fais, il faut se faire un peu violence, trouver la motivation pour bouger seul et tu commences à rencontrer des gens, et là ça va mieux. |

| Originally posted by anne348 ...surtout n'hésite pas dans ces cas là, y a tjs moyen de retrouver des TA sur place |
| Originally posted by anne348 Oui je comprends, on est quelques-uns à être des "déracinés" comme toi ici. Sortir en boite tout seul au début ça parait insurmontable, et puis... tu t'y fais, il faut se faire un peu violence, trouver la motivation pour bouger seul et tu commences à rencontrer des gens, et là ça va mieux. |