TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Border Community @ Rex, Paris 28.10.06
Pages (6): [1] 2 3 4 5 6 »
Border Community @ Rex, Paris 28.10.06
Fuuuuck I want to gooooo
| quote: |
| border community @ rex club, paris : saturday 28th october we will be returning to the rex club in paris on october 28th, when james holden and extrawelt (live) will be putting their brand spanking new soundsystem through its paces. |
Mais ca va d�monter tout �a 
Wouhou �a bouge � paname, pr�sent
je vais essayer de monter aussi.
ah ben j'y serais s�uuuuuur... 
meeeee tooooooooooooooooo!!!!! 
Ca y est, c'est d�cid�, j'ai craqu�... je suis de la partie aussi!!
| Originally posted by anne348 Ca y est, c'est d�cid�, j'ai craqu�... je suis de la partie aussi!! |

| Originally posted by JediK Hahaha! ![]() Mais et ta soeur? tu vas faire comment? |
| Originally posted by d-miurge C'est clair, dommage que les chirurgiens n'aient pas r�ussi � vous s�parer, �a doit �tre chiant d'avoir une siamoise. |

| Originally posted by anne348 eh oh le pollueur!!! non mais mdrrrr |
| Originally posted by d-miurge Je vais rameuter des potes aussi ptet, �a tombe pendant les vacances c �a? |
zone b c'est en vacances! Yay!
je voudrais juste un peu en savoir plus avant de prendre mon ticket de train, et organiser aussi un petit meeting avec les TA de la place:
1/L'entr�e: quel prix, quelle heure, quel look, quelle proba de rentrer
2/La soir�e: pas de question! 
3/Le meeting: o�, quand, avec qui?
4/Le non-paumage in Paris: comment vous trouverai-je sans perte de moi-m�me dans les rues emplies de parisiens de notre capitale, symbole du jacobinisme d�cadent de notre d�j� vieille social-d�mocratie.
| 1/L'entr�e: quel prix, quelle heure, quel look, quelle proba de rentrer |
| 3/Le meeting: o�, quand, avec qui? |
| 4/Le non-paumage in Paris: comment vous trouverai-je sans perte de moi-m�me dans les rues emplies de parisiens de notre capitale, symbole du jacobinisme d�cadent de notre d�j� vieille social-d�mocratie. |
| Originally posted by anne348 Prix je sais plus� Maxx ? (moi comme �a au feeling je dirais 20 euros) |
)| quote: |
| Heure : mieux vaut ne pas arriver trop tard car capacit� limit�e et en cas de grosses affiches, une fois que c�est blind�, c�est un qui sort, un qui rentre. J�ai d�j� fait plus d�une heure de queue devant le Rex, donc bon� En m�me temps, �a commence � �tre bien en g�n�ral vers 3-4h. En gros faut y aller ou tr�s t�t, ou tr�s tard. |
| Look/physio : bah c�est toujours pareil. Un truc, c�est qu�il ne faut pas arriver bourr�. |

)| quote: |
| Ah j�ai trouv� le prix des consos au fait : - Bar : Consommation 3 - 10 � Soft drink 2.50 - 5.50 � Pression 5 � Bouteille Alcool 120 � Bouteille de Champagne 110 � |
| Originally posted by maxxyme r�tro/vintage/electro/grunge... bon allez... |
| Originally posted by anne348 Look/physio : bah c�est toujours pareil. Un truc, c�est qu�il ne faut pas arriver bourr�. |
| Originally posted by d-miurge pas avec ma combi cuir quoi... Genre un t-shirt Agn�s B et un jean qqconque un peu d�lav� �a suffit quoi? |
ouiiiii... 
c'est un truc de dingue �a...
October 28th, a date to remember... je vais enfin rencontrer d-miurge...
(mais au fait...
faut que j'ach�te tous ses vinyls pour les lui faire signer...
)
| Originally posted by maxxyme (mais au fait... faut que j'ach�te tous ses vinyls pour les lui faire signer... ) |
| Originally posted by d-miurge tu pourras graver des cd-r lol! J'ai les billets, je voyage en 1ere classe � l'aller et au retour, �a me co�te 3 euros de plus au total. |

!
| Originally posted by maxxyme ah ah bien jou�... le -50% en 1�re qui co�te quasi autant que le -25% en 2nde... ![]() et puis non d'abord, je ne grave pas de CDR... ! |
| Originally posted by d-miurge pas de bras, pas de chocolat, pas de graveur, pas d'autographe! |

I'm in as well !!! Tout ces TA qui viennent, ca m'a donn� envie de venir !!! Pi c'est vrai que Holden... Faut au moins le voir une fois pour s'en faire une vrai opinion !! Surtout quand on est tout ca de monde !!! TA fr envahi panam ! Alll������