TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TranceSessioN - Antwerp, Belgium - 26/08/2006 !Exclusive! Miika Kuisma & Jonas Steur
TranceSessioN - Antwerp, Belgium - 26/08/2006 !Exclusive! Miika Kuisma & Jonas Steur

TSN radio show download
www.trancesession.com
TranceSessioN radio show Download
TSN radio show mixed by Jim-Y & Ruly
http://www.jim-y.com/music/TSN%20ra....hour%20pro.mp3
11/8 playlist 1h (progressive trance)
1.Fred Nasen - Gravity
2.Ava Mea - In the end
3.O.C. feat. Nick Beman - Not Even Winds
4.Audioholics - External Key
5.Pinkbox Special - Simple
6.Rio Addicts - Crossroads
7.Yilmaz Altanhan - Eighties
8.Hammer & Bennett - Language
9.Markus Shulz presents Elevation - Clear Blue
10.Roland Klinkenberg - Monday Groove
11.Paul Oakenfold - Save the Last Trance
TSN radio show mixed by Jim-Y & Ruly
http://www.jim-y.com/music/tsn%20show%202nd%20h.mp3
11/8 playlist 2nd h (trance)
1.Ferry Corsten - Galaxia
2.Peter Martin presents Anthanasia - Perfect Wave
3.Corydalics - After Sun (Moonforce Remix)
4.Drax and Scott Mac - Must Have Been A Dream (Mac Zimms Trance Remix)
5.Envio - Time To Say Goodbye (Original Mix)
6.Signum - Push Through
7.Dogzilla - Without You
8.Ferry Corsten - L..E..F.
9.Jim-Y - Planet Dust (original mix)
10.R&Y aka Jim-Y & Ruly - Cold Outside (instrumental mix)
enjoy.....
go to http://www.trancesession.com/forum/viewtopic.php?t=3 & download every week
Promotional Use Only
TranceSessioN moved to NEW LOCATION!
TranceSessioN moved to NEW LOCATION!
Due to unexpected problems TranceSessioN will move to ALMA! Nonetheless the date remains the same.
NEW LOCATION: ALMA! Itali�lei nr. 239
Questions about TranceSessioN ?
post all your questions here = www.trancesession.com/forum
by phone +32 475 33 59 74 (dutch,french)
+32 478 38 07 03 (dutch,english)
ROADMAP
http://www.trancesession.com/music/!overviewmap.gif
J'aime la couleur de cette photo, elle fait doucement ressortir les rides certes d�j� bien en place de cette grande dame qu'�tait Alice Sapritch.
Paix � son �me mes bien chers fr�res.
| quote: |
| Originally posted by stanymi J'aime la couleur de cette photo, elle fait doucement ressortir les rides certes d�j� bien en place de cette grande dame qu'�tait Alice Sapritch. Paix � son �me mes bien chers fr�res. |
Originally posted by thetrancer303 Trop fort le Stan, tu te souviens la pub pour Jex Four !?! |
Stan, stan!!!! �a fait 2h que je me demande... 
Pourquoi tu parles d'Alice Sapritch ici?? 
j'�tais parti sur Yvete Horner au d�but et puis voil�...Alice, cette ch�re Alice.
Maintenant je m'�nerve plus qd qqn dit pas bonjour, se pr�sente pas et fait sa petite pub comme ce belge, je lui pourris son thread. ![]()
Originally posted by stanymi j'�tais parti sur Yvete Horner au d�but et puis voil�...Alice, cette ch�re Alice.Maintenant je m'�nerve plus qd qqn dit pas bonjour, se pr�sente pas et fait sa petite pub comme ce belge, je lui pourris son thread. |
| Originally posted by stanymi Maintenant je m'�nerve plus qd qqn dit pas bonjour, se pr�sente pas et fait sa petite pub comme ce belge, je lui pourris son thread. |
Ca fait un bail qu'on t'avait plus vu ici
vacances ou full job ?
| Originally posted by _greggy_ Ca fait un bail qu'on t'avait plus vu ici vacances ou full job ? |
J'ai mm d� me connecter au net sur une borne pour r�cup�rer un cahier des charges...attention accrochez-vous... 3�/15min, quelle bande de voleurs, c'est vraiment paske j'avais pas le choix, enfin je n'avais qu'� pas oublier ce fichier aussi
)
bonjour,le belge qui se presente pas c moi
alor tu pourris s thread.
merci ,
j organise une soire Trance , c pas pour en fere du fric.
c pour que la trance revien plus ver l'avant.
Tranceaddict a une grande influence sur la Trance.
C pourqoi Tranceaddict France ? pour fere vivre la Trance ? oui ?
j suis jimmy aka jim-y
dj producer organiser des soire TranceSessioN en Belgique.
que dire plus?
thx
jim-y, tu connais la r�putation des fran�ais non? 
Ne t'en fais pas, concernant votre soir�e, le message est pass�. Ne fais pas plus attention que �a aux commentaires de Stan: il veut juste souligner le fait que m�me pour annoncer une soir�e, cela n'interdit pas de se pr�senter et de dire bonjour. Apr�s, il y a mani�re de le dire, ou de ne pas le dire... Bref �a n'est pas grave.
Bonne initiative dans tous les cas que d'organiser ce type de soir�e. Ayant v�cu � Anvers pendant 1 an et demi, je d�sesp�rais de trouver une soir�e trance sur place. Et voil� que je m'en vais pour que vous en organisiez une!!
Je ne pourrai pas venir cette fois-ci mais j'esp�re que vous ferez signe pour la prochaine et j'essaierai de passer.
Et merci pour l'effort d'avoir �crit en fran�ais
Sans rancune ami Belge 
Re: bonjour,le belge qui se presente pas c moi
| Originally posted by jim-y alor tu pourris s thread. merci , j organise une soire Trance , c pas pour en fere du fric. c pour que la trance revien plus ver l'avant. Tranceaddict a une grande influence sur la Trance. C pourqoi Tranceaddict France ? pour fere vivre la Trance ? oui ? j suis jimmy aka jim-y dj producer organiser des soire TranceSessioN en Belgique. que dire plus? thx |