TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- Review: Trance all night series @ Aria, august 11 2006

Posted by DJ Charlie on Aug-13-2006 07:10:

Review: Trance all night series @ Aria, august 11 2006

sorry if its in french... liner quebecs languages if you don't understand

my post on ravemontreal:
"my turn !

Je venais de finir une session d'�t� universitaire infernale et que de mieux pour d�buter mes petites vacances avec une soir�e trance au Aria.

Martin: t'es aussi bon DJ que tu es programmeur. j'Ai p-e eu un D+ en C++, mais toi t un DJ++ ! tu as livr� un excellent set mon gars... tr�s m�lodique et plein d'�nergie... le poil � lever plusieurs fois (chu plein de poils faq ca �t� intense )
Je veux le set... c rare d'avoir des mix de 2h30 qui sont bon du d�but � la fin.
tune of your set: Stop 9.5
je trip ben gros sur cette toune et c la premiere fois que je l'entend jouer d'un autre DJ que moi... j'ai pu enfin danser dessus comme un d�bile. Merci

Nick: pour une fois que je t entendu , non pas pour un warm up set pour un guest headliner, mais pour jouer ton mat�riel pour enflammer le dancefloor ! Ton style plutot rythm� que m�lodique a su nous faire sauter comme des kangourou tout le long de ton set. Ca l'Air t'As jou� une de t productions... ca sonnait vraiment nice ! j'aurais pu croire que c'�tait une toune d'un producteur connu.
tune of your set: Dream On
j'Ai fait un edit de celle-ci... si tu veux ca me ferais plaisir de te la partager.

Carl: Ho yeah le gros c'�tait party style rive-nord dans la cabine avec DK MAn! tu avais une belle pr�sence derri�re les tables... y manquait juste un micro live sur la radio
Premi�re fois que je t'entendais live le dj de club exp�riment� que tu es � jouer de la muz de pill� pis croit moi tu m'As vraiment �tonn�. Classics, nouveaut�, demandes sp�ciales... tu mets ca dans un blender pis tu sors ca en cocktail pour les demoiselles pis en energy drink pour les boys qui se muscles les jambes sur le dancefloor
on a pu voir que tu jouais vraiment pour le plaisir et c'est ce qui fait de toi un dj respectable.
Tes effets "maison" durant les breakdown pas besoin de boite � effets quand Carl Muren est derri�re les tables ! tu as fait des choses auxquelles je m'attendais vraiment pas.
tune of your set: Dream Maker ! j'adore ca
PS: je veux les photos que ton amis a pris.

Chapeau � ces trois messieurs
une soir�e r�ussite sur toute la ligne

Salutations � tous ceux que je connais qui �tait pr�sent... et aussi � ceux que je connais pas... on a eu une belle soir�e, non ? Le trance est toujours vivant � Montr�al !

Steve, on se voit au Stereo le gros for Armin "

where were the TAs ? only Selma, Lea, Sam, Elie (OrangeMec) and J�r�mie were there.
Was it fun guys or what ? no need for big top10 djs to go out and have a great time, local djs for 10$ is enough for a sick party.

Posted by NickPilon on Aug-14-2006 18:36:

Want to thanks people who came this night. It was the best Trance All Night Series we had. Huge vibe, great people, a lot of girls The night is growing a lot.

It's a pleasure to give people chance to listen Trance Music in Montreal. We also give the chance trance Local dj play at Aria. I want to thanks TranceFuzion and Carl Muren to accept the invitation.

We are very happy of the night!!

Hope to see you next time.

Posted by mizza318 on Aug-15-2006 04:05:

Everybody needs a little more trance in their pants! I have yet to check one of these nights out at Aria but I am pretty sure I am there for the next one, I owe MTL a visit.