TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Ambiance track] Votre Avis
[Ambiance track] Votre Avis
Hello 
Bon j'etait bloqu� sur ma derniere track et donc pour me changer le id�es j'ai fait un petit truc en 3 heures la et comme c pas le style que je fais d'habitude je voulais quelque feed 
C'est juste le tout d�but (2 min 38 seulement). je ferais suivre la suite au fur et a mesure 
| quote: |
| http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=931A45AB5ACBED2D |
J'aime bien, l'ambiance froide et sombre me plait bcp.
C'est juste mon avis:
Evite de monter trop dans les aigus sur la petite m�lodie, et je pense que tu pourrait rajouter un clap une fois le titre bien lancer vers 2min 2min10. Tu arr�tes les bass 3 ou 4sec, et pan tu fait repartir le tout avec ce fameux clap qui rajoute du punch au titre. Ecoute James Holden - Solstice entre 1min10 et 1min13, tu vas capter direct comment �a fait.
Apr�s pour le break ben � toi de voir, mais reste sur quelque chose de sombre. Et en tous cas ne colle pas celui ci � 2min30, je le verrais plus entre 3min10 et 3min40.
En tous cas ce titre est bien parti!
Ok bonne id�e. L'ambiance restera froide comme ca
et le break (d�ja ecris au passage jv� le mettre plus tard c'etait d�ja prevu mais c juste que j'ai evit� de casserla preview comme ca direct donc j'ai mis le debut de break
j'aurai du faire un crossfading)
Ravi que ca te plaise
Je posterai la suite en suivant tes remarque dans la soir�e ou demain.
Merci _IDS_ d'avoir �couter
Avis aux autres commentaire
Me revoila comme promis je poste la suite de "Dark Side" (elle a enfin un nom).
J'ai tent� de mettre de l'energie comme IDS me conseillais, mais j'ai pas pas recup une preview de celle d'holden donc j'ai fais avec les infos qu'il me donnais. 
| quote: |
| http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=FA4DEE2A1FD52E2A |
Une bonne ambiance dark sur le titre avec un petit c�t� psy aussi (� mon go�t).
Un titre qui pourrai �tre sympa lorsqu'il sera fini.
A �couter !!