TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- ZöR & Key - Your weddings
Pages (2): [1] 2 »
ZöR & Key - Your weddings
Bonjour à tous
J'aurais besoin de votre avis sur mon dernier essais
Voici le lien pour télécharger notre dernière production.
Cliquer ici
Merci pour vos commentaires
@+
bon jvé repondre car j'aime bien qu'on reponde aussi a mes feed.
Ca part vraiment bien....
Dans le break le souffle je trouve que ca va pas du tout.
apres le break j'aime pas trop mais ca c mes gouts.
La monté a 6 minute 48 je la trouve bizarre
Voila sinon apres ce style j'accroche pas trop mais c'est bien fait
Bravo en tout ca
J'adoooore Zor !!!
Déjà ton remix de Lethal Industry était bon mais ça c'est très bon !!!
Le theme sonne comme du Kraftwerk.
sauf....... La sortie du break manque un peu de peche. En fait on la sent pas comme il faut. Ca décolle pas comme on voudrait.....
Cà reste mon avis, de toute façon tu connais mon style 
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écouter ...
Cette musique je l'ai faite pour le mariage de ma petite soeur et de voir comment elle à réagit ça a été la plus belle de mes récompenses
| quote: |
| Originally posted by ZöR Cette musique je l'ai faite pour le mariage de ma petite soeur et de voir comment elle à réagit ça a été la plus belle de mes récompenses |

| quote: |
| Originally posted by JediK ...Mais ya deux-trois trucs a revoir ds la structure je dirai. comme notamment ta rythmique qui monte progressivement pendant le break. une fois qu'elle est lancé, avec la melodie on se croit tjrs ds le break. resultat lorsque que tu fais un cut à 7.02, et que ca repart, c'est la qu'on pense que l'on va avoir l'apogée de la track et en fait, on se rend compte que c'est la fin. tu aurais du faire un cut juste avant d'envoyer la sauce avec rythmique + melodie. .... |
Je suis d'accord dans l'ensemble avec ce qu'a dit Jedik, j'ajouterais aussi le fait que j'aime pas trop le hihat du début, il scie un peu trop.
J'ai telechargé , j'ai écouté et j'ai aimé. Franchement bien sympa ce ptit morceau
Mais il est vrai que la reprise juste apres le break est un peu molle mais a coté de ca le morceau est bien bien propre. Continu comme ca, ca dechire
Ps: Est ce que il y aurai moyen que tu post un lien pour télécharger ton remix de Lethal Industry car celui la m'a mis sur le cul a Trance Energy 2006. Scot Project a vraiment bien choisit ce remix qui fait tres tres mal
En esperant une reponse positive... Bonne continuation
Pour donner mon opinion globale de la track: j'aime bien, c'est frais. 
Après je n'entrerai pas en considération sur oui, faudrait tel son à la tantième minute et pas de cut à la tantième seconde, il y a des personnes plus calées que moi pour ça. 
Par contre petite question: your weddings (au pluriel) et le mariage de ta soeur (au singulier)... euh... c'est fait exprès ?

moi j'aime bien.. ca me rappele Flutlicht 
Merci à tous d'avoir pris le temps d'écouter et pour vos commentaires
Your weddings c'est parceque en fait ma soeur ne s'est pas mariée seule. mais bon l'anglais et moi .......
En ce qui concerne le construction du morceau c'était un effet voulu. Apparamment ça ne plait pas, je vais voir pour retoucher.
En ce qui concerne le rmx de lethal industry, je ne sais pas si je peux le mettre à votre disposition car scot à fait de trés légères modifications par rapport à notre version (ajout d'un son de basse et il a aussi un peu changer le break).
Après une écoute attentive, je vais commencer par dire que j'aime bien l'impression générale, la mélodie principale surtout.
Par contre, dans ce que j'aime pas (je dis pas "ce que je changerais", c'est pas ma track
) :
- l'intro un peu longue qui attaque trop dure, puis baisse en intensité avec un rythme un peu hésitant et bizarre jusqu'à 1min20 environ. Pour moi la track "commence bien" à 1min50
- le break à la Jarre / Flipper le Dauphin c'est pas du tout mon truc, pour moi ce serait à extraire et à développer dans une autre track peut-être entre 4min40 et 6min10
- la sortie du break devrait se faire vers les 6min20, quand le rythme repart et tout déchirer à partir de 7min plutôt que faire une interminable sortie en vue d'enchainement.
Evidemment, pour un mariage avec plein d'allergiques à la musique électronique présents, dévier en hardtrance à la fin c'était pas le but recherché 
PS : vers 7min20, la nappe qui accompagne jusqu'à la fin me fait un peu trop penser à Martin Roth - Shockwave 
PPS : ta soeur aime les dauphins ?
PPPS : la redif de Koh Lanta est finie, je vais me coucher.
| quote: |
| Originally posted by ZöR Your weddings c'est parceque en fait ma soeur ne s'est pas mariée seule. mais bon l'anglais et moi ....... |
)
| quote: |
| Originally posted by thetrancer303 C'est exactement ce que je pensais mais c'est mieux expliqué |
.
alors comment te dire ça en restant poli...
nan mais sérieux c'est quoi cette zik ???????
*
PUtain mais elle est trop trop sur-puissante... j'adoore, encore encore !!!! Fais les arrangements que les connaisseurs t'ont demandés et cette musique est promise a un bel avenir.
sympa la zic !!!
je viens de me l'écouté y'a a peine 5 min et je suis deja sous le charme tellement c'est beau comme tout.
instru et rythmique parfaitement coordonnées au début, quand au break et a la reprise, c'est enorme ! mélodie envoutante a souhait, retour de basse très sympatique a entendre, puis relance de l''instru de fond...

je suis fan et encore sous l'emprise !
vraiment du très beau travail cette track
bonne continuité dans la vaque mélodique associé a ce morceau
car je pense que "la touche" que tu y a inséré peut se reproduire dans une autre track avec plaisir...

Bonjour je suis Key le co-pro de ZoR.
Merci à tous pour vos commentaires que j'ai trouvé constructifs!
Nous tacherons d'améliorer les choses que nous penserons necessaire en particuliers le Build up et le Qlimax, et peut etre raccourcir le début et changer 2 ou 3 choses dans la mélo arpeg.
| quote: |
| Originally posted by keymogmachine le Build up et le Qlimax |
| quote: |
| Originally posted by low-R Euhh définitions svp, c'est quoi le Build up et le Qlimax A mon avis je dois appeler ça autrement... |
| quote: |
| Originally posted by keymogmachine Build up-->la montée Qlimax-->moment le plus intense ou tu laches tout! |
| quote: |
Mais ca na rien avoir avec la Qlimax Hardstyle! |
Autant pour moi ce n'est pas Qlimax mais Climax!
En général, un climax est un point de plus grande intensité d'une force dans une série ascendante ; c'est-à-dire un point culminant. Le terme "climax" a diverses connotations spécifiques et usages.
Voilà!
| quote: |
Originally posted by Atton Tray ![]() C'est vrament pas mal du tt. Mais ya deux-trois trucs a revoir ds la structure je dirai. comme notamment ta rythmique qui monte progressivement pendant le break. une fois qu'elle est lancé, avec la melodie on se croit tjrs ds le break. resultat lorsque que tu fais un cut à 7.02, et que ca repart, c'est la qu'on pense que l'on va avoir l'apogée de la track et en fait, on se rend compte que c'est la fin. tu aurais du faire un cut juste avant d'envoyer la sauce avec rythmique + melodie. Voila pour mon avis perso. mais continue, ya vraiment quelque chose qui se degage de ta track. |
| quote: |
| Originally posted by MARCO ERANA Putain, vous etes vraiment des chirurgiens du son!! |
| quote: |
Originally posted by Atton Tray ![]() C'est vrament pas mal du tt. Mais ya deux-trois trucs a revoir ds la structure je dirai. comme notamment ta rythmique qui monte progressivement pendant le break. une fois qu'elle est lancé, avec la melodie on se croit tjrs ds le break. resultat lorsque que tu fais un cut à 7.02, et que ca repart, c'est la qu'on pense que l'on va avoir l'apogée de la track et en fait, on se rend compte que c'est la fin. tu aurais du faire un cut juste avant d'envoyer la sauce avec rythmique + melodie. Voila pour mon avis perso. mais continue, ya vraiment quelque chose qui se degage de ta track. |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.