TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DJ Mag : DJ Top 100 - 2006 : c'est reparti !
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »

Posted by low-R on Aug-17-2006 05:35:

King DJ Mag : DJ Top 100 - 2006 : c'est reparti !

Et bien comme chaque ann�e, le DJ mag organise son �l�ction du "meilleur DJ de la planete (du monde de la terre enti�re, si si..)

Certains sont pour, d'autres contre. Bref c'est comme chaque ann�e l'eternel d�bat et pour certains le suspens de l'attente des r�sultats.

Ce qui est �tonnant, c'est que les djs concern�s en font un maximum pour qu'on vote pour eux.

En effet, je suis inscrit comme peut �tre certains d'entre vous, � des newsletter de djs. R�sultat : je suis entrain de me recevoir des mails avec pour th�me : votez pour moi au Top DJ 100 !

Dans le d�sordre j'ai re�u :
- Blank & Jones
- Tatana
- Intuition Recordings (qui me demande de voter pour Menno de Jong, Jonas Steur, Kimito Lopez, Leon Bolier, Orjan ou Airbase).
Je completerai la liste au fur et � mesure.

A croire que c'est hyper important de figurer dans ce top 100 !

Vous pouvez voter EN CLIQUANT ICI. jusqu'au 25 septembre. A noter qu'ils ont renforcer la s�curit� des votes par une confirmation par mail. Les r�sultats seront annonc�s le 25 octobre lors d'une soir�e sp�ciale � Londres.

Et puis, l�chez vous ! Sp�culations, pronostics, critiques etc... sont les bienvenus.

Posted by anne348 on Aug-17-2006 06:05:

Re: DJ Mag : DJ Top 100 - 2006 : c'est reparti !

quote:
Originally posted by thetrancer303
- Blank & Jones
- Tatana

tant qu'y a de la vie y a de l'espoir

ouais c'est un peu comme le label AFAQ ce truc, "je suis dans le top 100 de DJ MAG" doit te garantir plus de booking et des honoraires plus �lev�s, c'est clair...

bon je vais r�fl�chir � mes DJ pr�f�r�s

Posted by Lolo on Aug-17-2006 06:35:

et m... le revoil� ce concours de prostitution organis�e...

Argh!

Posted by FerryTayle on Aug-17-2006 07:00:

quote:
Originally posted by Lolo

Argh!

P T D R !!!!!

Posted by arobase on Aug-17-2006 07:12:

1 ) Philippe Corti
2 ) DJ Jean Edouard
3 ) DJ Furax

edit: quoique Pakito c'est pas mal aussi, j'h�site maintenant...

Posted by djsunn on Aug-17-2006 08:27:

1 - Dj Fou ( ps: http://www.paroles.net/artis/2855 << enorme )
2 - Pakito
3 - Crazy Frog
4 - DJ Jean Edouard
5 - Philippe Corti

Posted by PyrofraG on Aug-17-2006 10:18:

Vosu croyez que ce serait la meilleure occasion pour d�couvrir le ministry ??? En fait je n'ai jamais vu les djs que j'aiment passer au ministry et comme j'ai envie de faire les boites r�put�es de Londres je m'�tais dit que cette soir�e pourrait �tre l'occasion mais j'ai peur que �a fasse une peu show et que les sets des djs ne soient pas � la hauteur...

Posted by low-R on Aug-17-2006 14:04:

Si t'as la possibilit� d'y aller, pourquoi pas. Apr�s les histoires de show etc... Au moins tu verras le dj nombeur ouane de la world company et niveau musique, je pense que �a va un peu assur� puisque c'est diffus� en radio avec beaucoup de monde � l'�coute (cf thread de l'ann�e derniere...)

Posted by Insigma on Aug-17-2006 14:39:

quote:
Originally posted by Lolo

Argh!

Posted by Mister NjoY on Aug-17-2006 16:08:

Pour rappel
Top 2005 :

1. Paul Van Dyk
2. Ti�sto
3. Armin Van Buuren
4. Sasha
5. Ferry Corsten

J'esp�re qu'il y aura un peu de changement
Je doute que PvD garde sa 1�re place
Je vois bien une mont� pour Armin.

Nous verrons bien...

...quoi qu'on s'en tappe

Posted by Thib' on Aug-17-2006 16:19:

bien que personellement je n'accord que peu d'importance � ce classement, je voterai pour des "pitis", des newcomers par exemple, car je suis persuad� qu'aussi d�bile soit-il, ce classement joue vachement sur les bookings en club...

pensez vous que paulo aurait �t� book� 2 fois au Couine s'il n'avait �t� �lu au Rank Un? quand on repense � ces miserables pancartes number one DJ

Posted by arobase on Aug-17-2006 16:33:

quote:
Originally posted by severnayaprods
ce classement joue vachement sur les bookings en club...

arf heureusement que tu as parl� du quouine ensuite... Parce que sinon je suis loin d'�tre de ton avis... Heureusement que la majorit� des clubs ne suivent pas ce classement � la con. Heureusement que la majorit� des clubs digne de ce nom ont un responsable de prod qui regarde un peu plus loin que cette �lection au rabais. Heureusement qu'il n'y a que les clubs du genre du quouine qui prennent en consid�ration ce classement limite path�tique

Posted by Thib' on Aug-17-2006 16:44:

quote:
Originally posted by arobase
...

j'ai oubli� de pr�ciser que je parlais de clubs � la recherche de nouveau son, style boites FR toussa... sinon of course que les grands clubs n'ont pas besoin de ce torchon

Posted by Hank608 on Aug-17-2006 17:12:

Je suis assez emmerd� cette ann�e, je suis tellement peu sorti que je sais pas quoi voter

Je vais continuer pour la 3e ann�e cons�cutive avec Tiesto en n�1, pour une raison toute conne, il m'a fait d�couvrir la trance et il met l'ambiance dans une soir�e.
C'est un classement de magazine, c'est pas un classement d'"int�gristes" donc forc�ment c'est des grands noms qui se retrouvent tout le temps aux m�mes places.

Posted by anne348 on Aug-17-2006 17:28:

quote:
Heureusement qu'il n'y a que les clubs du genre du quouine qui prennent en consid�ration ce classement limite path�tique

Heureusement que les clubs du genre du queen prennent en compte ce classement je dirais! S�rieusement, �a nous a donn� la chance unique de voir un DJ trance book� sur Paris cette ann�e. Tu sais, en �lectro et techno, y a pas mal de soir�es avec de bons DJ dans l'hexagone (enfin, relativement)... mais nous en trance on a vraiment rien de rien.

Alors �a sert au moins � �a le classement DJ MAG. Les bons DJ n'ont pas besoin d'etre class�s c'est clair. Mais certains organisateurs de soir�es ont besoin qu'on les guide. Alors tant qu'y a des DJ trance dans le top 5, c'est tout bon pour nous les blubbers

Posted by Defcon_7 on Aug-17-2006 17:31:

Quoiqu'il en soit j'ai vot� (et d'autres l'ont fait aussi, avouez et balancez vos votes)

1- Sander van Doorn
2- Phynn
3- Jonas Steur
4- Sean Tyas
5- Markus Schulz

Posted by arobase on Aug-17-2006 17:41:

quote:
Originally posted by anne348
Heureusement que les clubs du genre du queen prennent en compte ce classement je dirais! S�rieusement, �a nous a donn� la chance unique de voir un DJ trance book� sur Paris cette ann�e. Tu sais, en �lectro et techno, y a pas mal de soir�es avec de bons DJ dans l'hexagone (enfin, relativement)... mais nous en trance on a vraiment rien de rien.

C� je ne le nie pas, mais crois-tu vraiment que deux soir�es avec PvD suffisent � r�gler le probl�me de la non-repr�sentation de la trance en France? Personnellement je pense que �� l'aggrave...
Alors oui sur le coup c'est s�r que �� doit faire plaisir, mais bon franchement est ce que ces deux soir�es ont fait �voluer ce probl�me?
Je pense pas, au contraire m�me... Parce que PvD �tait book� en tant que number one of the world, et non pas pour ce qu'il est r�ellement, � savoir une des valeurs s�re en Trance.

Quand je vois le bide que la Community avait fait alors qu'il y avait quand m�me Rank 1 & Alex MORPH...
Quand je vois le bide que la PITC avait fait alors que le plateau (� l'origine) semblait quand m�me cons�quent (bon y'a eu des gros stress avec cette teuf, je sais )

Posted by maxfuns on Aug-17-2006 17:44:

1) DJ ASPE
2) DJ TOF
3) DJ MILOUZ
4) DAVID GUETTA

ok dsl : number 2 et 3 = dj pas de calais inside

ok je sors

Dsl de traiter ton ami milouz severnaya

Posted by low-R on Aug-17-2006 17:58:

C'est le 3�me que je re�ois du site de Tatana pour voter pour elle

Je viens aussi de recevoir la pub de Marcel Woods.

Posted by _IDS_ on Aug-17-2006 19:20:

En fait je m'en moque du Top100 Djs, je pr�f�re un classement de qualit� artistique:

01.Satoshi Tomiie : Son Renaissance 3D est enorme, ses sets regorgent de titres hallucinants. un sacr� retour pour moi.

02.James Holden : Qui pour moi a fait preuve d'une �volution �norme et constante depuis 1an1/2 avec des mixes de plus en plus ma�tris�s, et pour son At The Control!

03.Sasha : Il reste un ma�tre, un cr�ateur, c'est aussi mon coeur qui parle et il parle encore plus quand j'�coute les 2 CDs Avalon du 24.06. Et puis il y a Involver 2 qui approche...

04.Son Kite/Minilogue : Ces 2 ptits gars sont magique tous simplement! A ma connaissance ils ne mixent pas, mais pas besoin de �a pour voir en eux des artistes hors paire qui font de la musique de qualit� ++.

05.Andrew.K : Peu d'apparition cette ann�e en tant que Dj (et pourtant il a tourn� s�v�re), mais quand on fouille bien on se rend compte qu'il a consolid� son parcours de compositeur avec une release magique dans Electric Calm V3, son Mar De Oro, Fossil, etc... Et vu ce que j'ai entendu, ce mec ainsi que ses confr�res Derek Howell ou Kosmas font partie des futurs grands de cette musique!

Voil� en gros pour moi comment je vois les choses, c'est uniquement un constat musical propre � moi m�me de cette ann�e. Tous ce tappage de Top100, Number One, etc... en fait je m'en fout, �a n'emp�chera pas les gens qui le m�ritent d'�tre reconnus pour leur travail.

Posted by anne348 on Aug-17-2006 19:28:

quote:
C� je ne le nie pas, mais crois-tu vraiment que deux soir�es avec PvD suffisent � r�gler le probl�me de la non-repr�sentation de la trance en France? Personnellement je pense que �� l'aggrave...
Alors oui sur le coup c'est s�r que �� doit faire plaisir, mais bon franchement est ce que ces deux soir�es ont fait �voluer ce probl�me?
Je pense pas, au contraire m�me... Parce que PvD �tait book� en tant que number one of the world, et non pas pour ce qu'il est r�ellement, � savoir une des valeurs s�re en Trance.

Moi je pense que ces soir�es au Queen n'ont pas fait de mal. Ca n'a pas attir� le public parisien habituel mais il y avait vraiment plein de gens qui �taient venus pour PVD. Apr�s, peut etre que c'�tait parce que c'est le "number one" c'est vrai. Ceci dit pour les gens qui y �taient c'�tait grandiose. Jamais j'ai vu une ambiance pareille au Queen, tout le monde �tait survolt�, et pourtant j'en ai fait des soir�es l� bas...

Mais bon non �a ne r�glera pas le pb de la trance en France. Parce que la France est un peys �litiste en mati�re de musique �lectronique, et que la trance est bien trop per�ue comme "mainstream" pour que �a fasse bouger les pseudo branchouilles de clubbers fran�ais qui se la p�tent (hum!! ). Et comme ce sont eux qui font l'opinion, � commencer par les parisiens, c'est pas gagn�. (c'est bien s�r mon point de vue et �a ne comprends PAS les gens des forums que l'on a l'habitude de fr�quenter...)

Ceci dit, quand, comme disait Defcon dans le thread sur le futur de la trance, ce style retombera dans l'underground, alors l� peut �tre on aura une chance pour que �a d�barque dans les boites fran�aises. A notre plus grande joie

Ceci �tait un message d'espoir... Votez pour moi

Posted by Gameboy on Aug-17-2006 19:40:

Bon ben me too, je balance :

1) Armin Van Buuren
2) Jonas Steur
3) Sander Van Doorn
4) Super 8 vs DJ Tab (Franchement, tout les sons qu'ils sortent, des tueries, puis leurs sets sont g�niaux)
5) Menno De Jong (Il balance bien, et ces prods sont pas mal du tout !)

Voila, des petits noms � part Armin...Mais bon, c'est DJ mag avant tout !

Posted by TOR on Aug-17-2006 19:43:

01 Airwave
02 M.I.K.E.
03 Jonas Steur
04 DJ Elof
05 Lord Of Bass

Posted by Thib' on Aug-17-2006 19:54:

quote:
Originally posted by TOR
05 Lord Of Bass

awesome

Posted by _IDS_ on Aug-17-2006 20:34: