TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Boite allemande frontalière!

Posted by nedved on Aug-20-2006 17:56:

Boite allemande frontalière!

Voila j'ai créer se topic parce que jbouge que en allemangne ou l'ambiance est vraiment festive et j'aimerai faire venir le plus de monde possible dans ses endroit! D'ailleur ya beaucoup de francais de l'est qui préfère allez faire la fête en allemagne. J'ai rencontré des personnes de besancon bien sympathique ce week end au Parkhaus!

PARKHAUS-Kenzingen (à 40 min de strasbourg)100% house, elektro et techno
site internet:http://www.parkhaus-kenzingen.de/

UNIVERSAL DOG- Lahr(à 25 min de strasbourg)
site internet:
http://www.universaldog.de/seiten/frame2.htm
grosse soirée le 23 septembre avec Jeff Mills

Posted by ZöR on Aug-20-2006 18:10:

il y a aussi la kufa qui fait quelques bonne soirées de temps en temps

Posted by low-R on Aug-20-2006 18:22:

[mode STAN on]

Faut dire BONJOUR d'abord en cliquant ICI

[mode STAN off]

Posted by maxfuns on Aug-20-2006 18:47:

quote:
Originally posted by thetrancer303
[mode STAN on]

Faut dire BONJOUR d'abord en cliquant ICI

[mode STAN off]

Posted by Lytchix on Aug-20-2006 19:53:

Re: Boite allemande frontalière!

quote:
Originally posted by nedved
Voila j'ai créer se topic parce que jbouge que en allemangne ou l'ambiance est vraiment festive et j'aimerai faire venir le plus de monde possible dans ses endroit! D'ailleur ya beaucoup de francais de l'est qui préfère allez faire la fête en allemagne. J'ai rencontré des personnes de besancon bien sympathique ce week end au Parkhaus!

PARKHAUS-Kenzingen (à 40 min de strasbourg)100% house, elektro et techno
site internet:http://www.parkhaus-kenzingen.de/

UNIVERSAL DOG- Lahr(à 25 min de strasbourg)
site internet:
http://www.universaldog.de/seiten/frame2.htm
grosse soirée le 23 septembre avec Jeff Mills

Sympas les liens, je pensais aller voir Jeff Mills. Si il y a la même ambiance que pour Laurent Garnier, il y a 2 ans, ça promet! A voir.

Posted by nedved on Aug-20-2006 20:38:

Re: Re: Boite allemande frontalière!

quote:
Originally posted by Lytchix
Sympas les liens, je pensais aller voir Jeff Mills. Si il y a la même ambiance que pour Laurent Garnier, il y a 2 ans, ça promet! A voir.

jte conseil vraiment d'y allé! les soirée "big bang" sont vraiment de gros evènement techno avec une trè bonne ambiance! particulièrement a la "big bang" du 26 décembre de chaque année!

Posted by Cyber on Aug-20-2006 20:55:

y a le Funpark aussi a Freiburg Nord
dans ma jeunesse j'y allais souvent

Posted by jdat on Aug-20-2006 21:39:

Les seules fois ou j'ai essayé au Dog je me suis perdus

Ca m'a vraiment pas fait plaisir aprés m'être tapé la route depuis Mulhouse.

Mais c'est clair que y'a souvent des trucs intéressant mais moi me trouvant plus au sud que Strasbourg je préféres allé à Zurich pour sortir.

Posted by arobase on Aug-21-2006 06:59:

Re: Re: Re: Boite allemande frontalière!

quote:
Originally posted by nedved
jte conseil vraiment d'y allé! les soirée "big bang" sont vraiment de gros evènement techno avec une trè bonne ambiance! particulièrement a la "big bang" du 26 décembre de chaque année!

Sauf que les Big Bang de Noel c'est le 25 au soir, et pas le 26

@jdat: il est pourtant pas compliqué à trouver... Suffit d'être sur l'autoroute Frankfort --> Bâle, sortie Lahr, tu passes au dessus de l'autoroute, ensuite direct à gauche pour entrer dans la Flugplatz, et deux fois à gauche après le dépot de la Poste

Sinon pour ce qui est de la prochaine Big Bang le 23 ok y'a Mills, mais sinon je trouve le line up vraiment léger pour une Big Bang, c'est pas vraiment habituel d'hab' c'est un peu plus chargé...

edit: @nedved: joli avatar

Posted by low-R on Aug-21-2006 07:04:

Il y a aussi l'A65 mais il n'y a plus que des soirées techno/trance 1 fois par mois et tout depend le line up, parce souvent c'est enfin bon vous voyez ce que je veux dire si je vous parle de dj dean, scooter, etc...

La boite en elle même vaut le coup d'oeil.

Posted by arobase on Aug-21-2006 07:08:

Le seul interet du A65 c'est les soirées où toutes les consos sont à 1€ ...

Tant qu'on y est je signale juste que Frankfort c'est à "seulement" deux heures de route de Stras, et qu'à Frankfort on peut notamment trouver le Cocoon Club et le U60311...

Posted by Defcon_7 on Aug-21-2006 12:15:

quote:
Originally posted by thetrancer303
Il y a aussi l'A65 mais il n'y a plus que des soirées techno/trance 1 fois par mois et tout depend le line up, parce souvent c'est enfin bon vous voyez ce que je veux dire si je vous parle de dj dean, scooter, etc...

La boite en elle même vaut le coup d'oeil.

Toute ma jeunesse ça l'A65, à l'époque y'avait des guest un peu plus présentables comme Cosmic Gate, Talla 2xlc ou Taucher, maintenant c'est sûr que c'est devenu une boîte "black music" comme y'a presque plus que ça en Allemagne.
Y'avait le Reaktor aussi qui claquait bien mais lorsque j'ai commencé à y aller ça a très vite fermé

Posted by nedved on Aug-23-2006 17:40:

Re: Re: Re: Re: Boite allemande frontalière!

quote:
Originally posted by arobase
Sauf que les Big Bang de Noel c'est le 25 au soir, et pas le 26

exact autant pour moi!
quote:
edit: @nedved: joli avatar