TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Oooooooooooh la beeelle oliiiiive (aka Rugby Thread)
Pages (6): [1] 2 3 4 5 6 »
Oooooooooooh la beeelle oliiiiive (aka Rugby Thread)
La Coupe du Monde de Rugby d�barque pour la premi�re fois de l'histoire en France en 2007. Toute la France va se mobiliser derri�re son �quipe comme pour le Mondial de Foot en 98. Alors avant de foncer aux stades ou devant les �crans il est temps pour tout le monde de s'�chauffer dans un thread only rugby. Le Top 14, la Heinekhen Cup, le Challenge Bouclier Europ�en mais aussi le Tournoi des VI Nations, l'avant Coupe du Monde et toute la 3�me mi-temps, la d�conne, la biscotte, Vincent Moscato et les Ultras Sapiac ont leur place dans ce thread.
Avant tout je voulais dire que c'est vrai que le rugby est un sport tr�s r�gionalis� (surtout dans le Sud Ouest) et que pour les nordiques � part le Stade Fran�ais � Paris y'a vraiment pas grand chose au top niveau. Mais le rugby se professionnalise de plus en plus et la diffusion des matchs sur C+ est excellente (les commentateurs surtout, rien � voir avec les commentateurs du foot). A vous today de vous faire au second sport le plus populaire en France apr�s le foot et de suivre votre �quipe pr�f�r�e !
Allez c'est parti !! D�j� �a serait cool de savoir qui suit un peu le rugby ici? Qui aime et qui n'aime pas et pourquoi? Vos joueurs pr�f�r�s et les joueurs qui ont des t�tes ou des ventres qui vous font bien marrer? Si vous avez d�j� fait un petit rugby entre potes? Les 3�mes mi-temps arros�es (trop m�mes ^^)...
Sinon moi je note que Montauban est LEADER du TOP 14
avec le SF. On a sodomis� Narbonne ce WE 41-20 (�a se dit QUUUAAAAARRRAAAAAAAAANTE EEET UUUN � vingt ^^). Sapiac arrive, Sapiac d�barque, Sapiac �crase !!! Sapiac �a pique

allez le PARC! 
La belle "ogive", pas la belle olive
Vivement cette Coupe du Monde, c'est vraiment prenant le Rugby.
J'essaie de suivre au mieux les Clubs de ma r�gion (Bourg et Oyonnax), et ce sera avec plaisir que je vais suivre cette CDM.
Sympa le topic. 
REGIONAL?? J'ai jou� en championnat belge!! FANATIQUE INSIDE!!
J'irai sans aucun doute voir un match de la CDM!!
L.
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ Allez c'est parti !! D�j� �a serait cool de savoir qui suit un peu le rugby ici? Qui aime et qui n'aime pas et pourquoi? Vos joueurs pr�f�r�s et les joueurs qui ont des t�tes ou des ventres qui vous font bien marrer? Si vous avez d�j� fait un petit rugby entre potes? Les 3�mes mi-temps arros�es (trop m�mes ^^)... |
). Puis � Bastia, et l� il s'est p�t� le tibia donc il a du arr�ter.
Re: Oooooooooooh la beeelle oliiiiive (aka Rugby Thread)
| Originally posted by _ Andy _ On a sodomis� Narbonne ce WE 41-20 |
Re: Re: Oooooooooooh la beeelle oliiiiive (aka Rugby Thread)
| Originally posted by maxxyme Attention au language cher ami... sinon vous allez encore vous attirez les foudres des homosexuels... |
a�e.... ![]()
Chez nous on dit �galement olive
Les expressions j'adore du style quand le commentateur nous sort un RROOoooo l� l� LE CAARAAMELLL 
Le seul match de rugby qui m'ait marqu�, c'est un France - Pays de Galles avec Jean Pierre Rives qui avait fini la gueule en sang. Finalement la France avait gagn� !
le ruby et moi c'est, comment dire... ->
+
+
c'est mon sport co pr�f�r� apr�s le handball
depuis que je suis petit, j'en suis fou, je regardais ca avec mon grand p�re quand j'avais 6-7 ans, tous les samedis-dimanches c'�tait tournoi des 5 nations, on regardait le match et apres on embrayait sur le catch sur canal
y'a 2 ou 3 ans, 2 et demi en fait, j'�tais en voyage scolaire en Angleterre, mais dans le breceau du foute, a sheffield, pendant la World Cup
qu'importe, le rugby m�me la bas c'est fooooooole, le pere de mon correspondant m'avait reveill� a 6h du mat' pour un ANgleterre - Galles d'antologie, on a pass� tout le match a boire de la putain de bonne UK ale devant le match a 7h du mat', et � la mu temps la mere s'est point�e aussi avec une biere et traitait le mari car elle �tait galloise et l'autre anglais. Un des meilleurs souvenirs de match de ma vie 
'fait 3 ans que je veux en faire mais je crains d'etre trop �g� pour d�buter
quoiqu'il en soit, rdv est pris avec sapiac, reste plus qu'a arreter la date 
Je suis de MAZAMET, on connais le rugby nous avec 2 club TARNAIS en top14 ALBI, et CASTRES!!!
| Originally posted by MARCO ERANA Je suis de MAZAMET, on connais le rugby nous avec 2 club TARNAIS en top14 ALBI, et CASTRES!!! |
| Originally posted by Lolo je vois... donc les Belges ne connaissent rien au Rugby?? LOL |
| Originally posted by Lolo REGIONAL?? J'ai jou� en championnat belge!! FANATIQUE INSIDE!! |
| Originally posted by severnayaprods h�h�, mais c'est bon �a, tu peux nous en dire plus lolo? Je suppose que ca devait �tre bien fendard, loin du professionalisme non? moi j'aimerais bien trouver un petit club pour rigoler, m�me si j'ai pas le gabarit, j'ai toujours r�v� de mettre des rafuts sur des gars lanc�s � pleine vitesse surtoi |
Excellent tout �a ! Moi j'adore le rugby car c'est un sport o� les racines sont encore pr�sentes m�me si le professionnalisme va commencer � bousculer tout �a.. C'est avant tout l'esprit viril mais correct que j'aime.
Sinon
| Originally posted by Lolo 1�) Je d�teste l'�quipe d'Angleterre et les Anglais g�n�ralement |
SAPIAC !!!
�nooooooooooooooooooooooooorme !!!! 20 � 9 � Bayonne !!!!!!!!!!!! Wouwouuuuuuuuu

Le 2�me sport le plus populaire en France ? Ca m'�tonnerait beaucoup.
Y'a le tennis et l'�quitation bien devant.
Moi je connais pas ce sport, et je supporte pas de le regarder � la t�l�. Enfin en Alsace je sais m�me pas si on a une �quipe class�e dans un quelconque championnat 
J'y ai jamais jou� en �ducation plysique et sportive, on en a m�me jamais parl� de toute ma scolarit� (on avait des heures de sport th�orique en salle de cours au coll�ge, je sais pas si c'�tait le cas de tout le monde). Donc �a doit effectivement �tre tr�s diff�rent dans le Sud-Ouest.
Donc toute la France derri�re l'�quipe de France de rugby j'y crois pas une seule seconde, m�me si �a se passe en France. On regardera les stats d'audimat au moment venu, mais on sera s�rement tr�s loin des scores de l'�quipe de France de foot qui a tout d�chir� cette ann�e au grand bonheur de TF1.
| Originally posted by JoeHell Y'a le tennis et l'�quitation bien devant. |
Je ne sais pas JoeHell si tu regardes les matchs de l'equipe de france de rugby au stade de france mais le stade est toujours plein � craquer alors que pour l'�quipe de france c'est rarement le cas depuis 2 ans. Ca te permettra un peu de juger la popularit� de ce sport.

Sinon demain Sapiac vs Stade Toulousain
J'Y VAIS C'EST CLAIR !!!

| Originally posted by anne348 L'�quitation???? Dis t'as une mont�e de saucisson/coca l� ou bien? |
Je pratique juste le v�lo pour aller au boulot, le reste �a me fatigue d�j� d'y penser 
Mon pote qui bosse � La D�p�che du Midi devait me prendre les places pour demain soir m'a dit qu'il n'a pas r�ussi en avoir et apparement c'est sold out, m�me debout
Demain on va devoir en chopper sur le march� noir, sapiac au march� noir j'hallucine 
A propos chapeau pour la victoire de Montauban contre Toulouse
| Originally posted by choukri A propos chapeau pour la victoire de Montauban contre Toulouse |