TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Chill Out Room
-- politicaly incorect jokes
politicaly incorect jokes
why because they are funny
ever hear about that show in the 70's called thats increadible? This one time they had two indians on the show, one had a job and the other didnt drink 50.... THATS INCREADIBLE
two aliens fly over newfoundland and kidnap a neufie. he is sitting there in his cell singin away "i's the boy that built the boat and i's the boy who sails er', i's the boy who catches de fish and takes em home to liza...."
so the one alien says to the other alien, what would happen if we took a 1/4 of his brain out. the other one says "i dunno lets try it" so ZAP they take half the neuf's brain out.... still he is sitting there singing "i's the boy that built the boat and i's the boy who sails er', i's the boy who catches de fish and takes em home to liza...."
"well that didnt work" says the one alien, "lets take another quarter out". so ZAP they take another 1/4 brain out of the guy. still he is sitting there singin "i's the boy that built the boat and i's the boy who sails er', i's the boy who catches de fish and takes em home to liza...."
"well fuck it, lets just take the whole thing out" says the one alien, and ZAP no brain left..... then all of a sudden, the neuf breaks out into song again "Alouette, gentil alouette............"
| quote: |
| Originally posted by Demoted unable to locate teh funneh |
| Originally posted by Protege |
Politically incorrect jokes are the best jokes.
i fell asleep while reading this thread, and woke up to post this reply.
Well not to flame bait but you don't get much more retarded than Alouette, gentille Alouette
Alouette je te plumerai
Alouette, gentille Alouette
Alouette je te plumerai
Je te plumerai la t�te
Je te plumerai la t�te
Et la t�te, et la t�te
Alouette, Alouette
O-o-o-o-oh
Alouette je te plumerai
Alouette je te plumerai
Alouette je te plumerai
Je te plumerai le nez
Je te plumerai le nez
Et le nez, et le nez
Alouette, Alouette
O-o-o-o-oh
Alouette je te plumerai
Alouette je te plumerai
Alouette je te plumerai
Je te plumerai les yeux
Je te plumerai les yeux
Et les yeux, et les yeux
Alouette, Alouette
O-o-o-o-oh
Alouette je te plumerai
Alouette je te plumerai
Alouette je te plumerai
Je te plumerai le cou
Je te plumerai le cou
Et le cou, et le cou
Alouette, Alouette
O-o-o-o-oh
Alouette je te plumerai
Alouette je te plumerai
Alouette je te plumerai
Je te plumerai les ailes
Je te plumerai les ailes
Et les ailes, et les ailes
Alouette, Alouette
O-o-o-o-oh
Alouette je te plumerai
Alouette je te plumerai
Alouette je te plumerai
Je te plumerai le dos
Je te plumerai le dos
Et le dos, et le dos
Alouette, Alouette
O-o-o-o-oh
Alouette je te plumerai
Alouette je te plumerai
Alouette je te plumerai
Je te plumerai les pattes
Je te plumerai les pattes
Et les pattes, et les pattes
Alouette, Alouette
O-o-o-o-oh
Alouette je te plumerai
Alouette je te plumerai
Alouette je te plumerai
Je te plumerai la queue
Je te plumerai la queue
Et la queue, et la queue
Alouette, Alouette
O-o-o-o-oh
Alouette je te plumerai
Geez I HATED french kids songs when I was growing up they were so retarded!
Here's something barely smarter.
PIROUETTE, CACAHOU�TE
Il �tait un petit homme, pirouette, cacahou�te
Il �tait un petit homme
qui avait une dr�le de maison (bis)
Sa maison est en carton, pirouette, cacahou�te
Sa maison est en carton
ses escaliers sont en papier. (bis)
Le premier qui y montera, pirouette, cacahou�te
Le premier qui y montera
se cassera le bout du nez. (bis)
Le facteur y est mont�, pirouette, cacahou�te
Le facteur qui y est mont�
il s'est cass� le bout du nez. (bis)
On lui a raccommod�, pirouette, cacahou�te
On lui a raccommod�
avec du joli fil dor�. (bis)
Le fil dor� a craqu�, pirouette, cacahou�te
Le fil dor� a craqu�
le bout du nez s'est envol�. (bis)
Un avion � r�action, pirouette, cacahou�te
Un avion � r�action
a rattrap� le bout du nez. (bis)
Mon histoire est termin�e, pirouette, cacahou�te
Mon histoire est termin�e
messieurs mesdames applaudissez. (bis)
hahaha...what?
| Originally posted by jdat Well not to flame bait but you don't get much more retarded than Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Je te plumerai la t�te Je te plumerai la t�te Et la t�te, et la t�te Alouette, Alouette O-o-o-o-oh Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Je te plumerai le nez Je te plumerai le nez Et le nez, et le nez Alouette, Alouette O-o-o-o-oh Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Je te plumerai les yeux Je te plumerai les yeux Et les yeux, et les yeux Alouette, Alouette O-o-o-o-oh Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Je te plumerai le cou Je te plumerai le cou Et le cou, et le cou Alouette, Alouette O-o-o-o-oh Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Je te plumerai les ailes Je te plumerai les ailes Et les ailes, et les ailes Alouette, Alouette O-o-o-o-oh Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Je te plumerai le dos Je te plumerai le dos Et le dos, et le dos Alouette, Alouette O-o-o-o-oh Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Je te plumerai les pattes Je te plumerai les pattes Et les pattes, et les pattes Alouette, Alouette O-o-o-o-oh Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Je te plumerai la queue Je te plumerai la queue Et la queue, et la queue Alouette, Alouette O-o-o-o-oh Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Geez I HATED french kids songs when I was growing up they were so retarded! Here's something barely smarter. PIROUETTE, CACAHOU�TE Il �tait un petit homme, pirouette, cacahou�te Il �tait un petit homme qui avait une dr�le de maison (bis) Sa maison est en carton, pirouette, cacahou�te Sa maison est en carton ses escaliers sont en papier. (bis) Le premier qui y montera, pirouette, cacahou�te Le premier qui y montera se cassera le bout du nez. (bis) Le facteur y est mont�, pirouette, cacahou�te Le facteur qui y est mont� il s'est cass� le bout du nez. (bis) On lui a raccommod�, pirouette, cacahou�te On lui a raccommod� avec du joli fil dor�. (bis) Le fil dor� a craqu�, pirouette, cacahou�te Le fil dor� a craqu� le bout du nez s'est envol�. (bis) Un avion � r�action, pirouette, cacahou�te Un avion � r�action a rattrap� le bout du nez. (bis) Mon histoire est termin�e, pirouette, cacahou�te Mon histoire est termin�e messieurs mesdames applaudissez. (bis) |
my favorite were always the french canadian seperatist songs...
Gens du pays, cette a ton tour
de te laisser parler d'amour
Wow guys, it's French not Martian 
| Originally posted by colonelcrisp my favorite were always the french canadian seperatist songs... Gens du pays, cette a ton tour de te laisser parler d'amour |
wow I had no clue!
The old classic ->
Whats the difference between a pizza and a jew?
The pizza doesnt scream when you put it in the oven
| Originally posted by THE_Chris The old classic -> Whats the difference between a pizza and a jew? The pizza doesnt scream when you put it in the oven |
| Originally posted by dj_bas Wow guys, it's French not Martian |
What's the difference between a large pizza and a black man?
A large pizza CAN feed a family of four.
Whats another word for cocoon?
Ninigger.
| Originally posted by jdat Was it Gilles Vigneault that wrote that song? Regardless if he did or not my mother played me some of his stuff when I was growing up. That was some top shelf quality tunage and no I never realized these were separatist songs before you said so wow I had no clue! |