TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [16-09-2006] Techno Parade @ Paris...
Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »

Posted by maxxyme on Aug-29-2006 16:25:

Arrow [16-09-2006] Techno Parade @ Paris...

eh oui, tiens tant qu'� faire, on va cr�er un topic rien que pour �a...

quote:

R�sum� des infos � venir... ;-)

pour reprendre Gameboy:
quote:
Originally posted by Gameboy
Hey les gens, faudrais pas oublier la Techno Parade 2006 !! Apparement, y'a un char Trance de pr�vue...Mais bon, ca peut etre d'la goa ou d'la psy...

En tout cas, c'est le 16 septembre, voilou le parcours : http://www.technopol.net/technopara...leparcours.html

Et puis plus d'infos sur le m�me site !

alors oui, y'a un char trance, intitul� � juste (? ) titre:
CHAR TRANCE PARADE: http://www.technopol.net/technopara...anceparade.html

�a sent � plein nez la psytrance (TranceCulture, Hadra, etc...)

par contre, sans doute plus (?!) int�ressant, y'a un char qui �tait d�j� l� l'ann�e derni�re (il me semble...)

SOUND MAKERS " Bumping discovery": http://www.technopol.net/technopara...oundmakers.html

je vous laisse juger par vous-m�me, mais �a risque de sentir un peu le "fromage" pour reprendre l'expression de certains... � voir sur place...
(vous pouvez aussi aller �couter par ici: http://soundmakers.tk.free.fr/sons/ - note: je vous mets le lien direct parce que leur site a l'air dr�lement bien foutu... - (RE)note: DJ Fritz... ah ben quand m�me )

mais hormis �a... vous risquez d'�tre fortement d��u...

Posted by Gameboy on Aug-29-2006 16:39:

Bahhh, c'est pas grave !! Au moins, il y a Joachim Garraud... L'un des DJ fran�ais que je porte le plus dans mon coeur actuellement... Donc, ca pourrait etre super sympas !! Pour la trance, �t� faire un tour sur leurs site l�.. J'ai des doutes en effet !!! M'enfin, will go check this out quand meme !!!

Qui est ce qui compte y aller ??

Edit : Punaise, j'viens d'�couter les sons qu'ils passent, ya du bpm dis donc !! Ca peut etre marrant !! Yiihhoouuuu, 150 BPM dans la rue � paris !!! J'vais m'faire un calumet d'la s�r�nit� !! AHAHAHAHAH !

Edit 2 : Maxx, apporte tes vynils tout fraichements sign�s, on les prends en traite, on les ligotes, on joue deux plaques de Jonas ou de Menno,et ensuite on s'casse en prenant nos jambes � notre coup !!

Posted by slaash on Aug-29-2006 16:43:

c'est bien la psy trance ou goa sinon faites un char trance dans votre style l'annee prochaine... mdr on peut toujours rever

Posted by Hank608 on Aug-29-2006 16:45:

quote:
Qui est ce qui compte y aller ??

Le probl�me c'est que j'en ai entendu beaucoup de mal sur l'ambiance en fin de d�fil� : plein de racailles, m�me des copains assez barraqu�s qui se font fait accoster, grosse prises de gueule et enbrouilles qui se finissent par un �norme sprint pour �viter la baston pour une simple clope qu'on a pas ou qu'on veut pas filer.

C'�tait il y a quelques ann�es que j'avais entendu �a, ils ont am�lior� la s�curit� aux derni�res �ditions ?

Posted by anne348 on Aug-29-2006 16:46:

Re: [16-09-2006] Techno Parade @ Paris...

quote:
Originally posted by maxxyme
mais hormis �a... vous risquez d'�tre fortement d��u...

bah y a pas � �tre d��u si on ne s'attend pas d�s le d�part � entendre de la trance

tte fa�on � Paris c'est mort la trance on le sait, mais c'est justement l'occas d'entendre d'autres types de sons. Et puis j'esp�re pour vous qu'il fera beau, c'est toujours une grande f�te la techno parade.

Quoique �a craignait bien quand j'�tais sur Paris, j'avais arr�t� d'y aller � cause de �a... vais encore me faire engueuler mais bon, une bonne partie de l'esprit "rave" et festif des d�buts s'est perdue au fil des ann�es. Pis on va encore retrouver tous les membres du PS &co qui vont nous la militer "nous on aime la house"

Enfin... c'est quand m�me un truc � faire une fois dans sa vie, mais planquez porte-monnaie et portables, conseil d'amie

Posted by Gameboy on Aug-29-2006 16:52:

Pour avoir fais la Gay pride cette ann�e, et �tant donn� que c'est � peu pret du meme style que la Techno Parade... Ben franchement, ya pas eu un seul accrochage � ma connaissance...M'enfin, l'organisation peut etre diff�rente, et la population plus dense qu'� la GP... C'est vrai que j'avais pens� que ce craignais un peux, mais bon... si on tente personne, on devrais pouvoir s'en sortir indemne !! lol

Posted by anne348 on Aug-29-2006 16:54:

quote:
Pour avoir fais la Gay pride cette ann�e, et �tant donn� que c'est � peu pret du meme style que la Techno Parade... Ben franchement, ya pas eu un seul accrochage � ma connaissance...M'enfin, l'organisation peut etre diff�rente, et la population plus dense qu'� la GP... C'est vrai que j'avais pens� que ce craignais un peux, mais bon... si on tente personne, on devrais pouvoir s'en sortir indemne !! lol

ah nononon la Gay Pride c'est diff�rent, �a a tjs �t� super calme parce que bah les racailles ne veulent pas se faire assimiler �... fin bref, pour une fois la b�tise humaine sert � quelque chose.

Mais la techno parade alors l� croyez moi c'�tait la jungle in the past! mais bon �a a peut etre chang�...

Posted by _ Andy _ on Aug-29-2006 17:00:

quote:
Au moins, il y a Joachim Garraud... L'un des DJ fran�ais que je porte le plus dans mon coeur actuellement...

amateur

Posted by Hank608 on Aug-29-2006 17:04:

quote:

/!\ HS /!\
T'as quoi dans la main sur ton avatar ? On dirait un rouleau de PQ, mais je pense que c'est pas �a

Posted by _ Andy _ on Aug-29-2006 17:05:

quote:
Originally posted by JoeHell
/!\ HS /!\
T'as quoi dans la main sur ton avatar ? On dirait un rouleau de PQ, mais je pense que c'est pas �a

GOLD

Posted by jdat on Aug-29-2006 17:46:

quote:
Originally posted by anne348
ah nononon la Gay Pride c'est diff�rent, �a a tjs �t� super calme parce que bah les racailles ne veulent pas se faire assimiler �... fin bref, pour une fois la b�tise humaine sert � quelque chose.

Mais la techno parade alors l� croyez moi c'�tait la jungle in the past! mais bon �a a peut etre chang�...

Miss Bliss ( NYTA ) qui �tait sur Paris l'an pass� pendant une longue p�riode �tait all� � la Techno Parade.
Je lui avais dit d'�vit� de rest� toute seule dans la foule et de faire attention � cause des racailles et compagnie.

Je n'ai jamais entendus de d�tail de sa part mais apr�s coup elle m'a dit qu'elle comprenait pourquoi je lui avait dis �a.

Posted by FerryTayle on Aug-29-2006 17:53:

J'aurais du y jouer mais au dernier moment on m'a dit non....enfin

Posted by Gameboy on Aug-29-2006 17:58:

quote:
Originally posted by JoeHell
/!\ HS /!\

Presquuee !!! Un rouleau de sopalin !!!

Posted by JLP on Aug-29-2006 18:32:

Re: Re: [16-09-2006] Techno Parade @ Paris...

quote:
Pis on va encore retrouver tous les membres du PS &co qui vont nous la militer "nous on aime la house"

Tu ne devrais pas aller sans connaitre l'importance de Jack Lang pour la scene house parisienne

Posted by Insigma on Aug-29-2006 18:41:

quote:
Originally posted by slaash
c'est bien la psy trance ou goa sinon faites un char trance dans votre style l'annee prochaine... mdr on peut toujours rever

ah ah !!! Ca revient pas sur le tapis cette ann�e, mince...maxxyme pourtant y r�fl�chit depuis qq temps...

Posted by anne348 on Aug-29-2006 18:47:

quote:
Originally posted by stanymi
ah ah !!! Ca revient pas sur le tapis cette ann�e, mince...maxxyme pourtant y r�fl�chit depuis qq temps...

oui non mais c'est pour l'ann�e prochaine tu sais bien

Posted by _ Andy _ on Aug-29-2006 18:49:

dans 5min maxx va nous pondre un nouveau thread : techno paradre 2007: le char des ta-fr

Posted by anne348 on Aug-29-2006 18:53:

quote:
Originally posted by _ Andy _
dans 5min maxx va nous pondre un nouveau thread : techno paradre 2007: le char des ta-fr

et y aura 350 views et 3 posts de maxx qui s'automotive

Posted by jdat on Aug-29-2006 18:59:

quote:
Originally posted by _ Andy _

doit bien avoir un thread tous les ans depuis 2002 je crois

Posted by Insigma on Aug-29-2006 19:56:

quote:
Originally posted by jdat
doit bien avoir un thread tous les ans depuis 2002 je crois

oui oui...

Posted by choukri on Aug-29-2006 20:09:

Re: Re: [16-09-2006] Techno Parade @ Paris...

quote:
Pis on va encore retrouver tous les membres du PS &co qui vont nous la militer "nous on aime la house"

A La Rochelle, on a les avions au dessus de la plage avec des banderols "Inscrivez vous � l'UMP � la sortie de la plage � 17h30"

A propos Anne :

Si ya f�te du cin�ma, gay pride, techno parade, radio libre, livre � prix unique, f�te de la musique & co c'est gr�ce au PS alors please ils ont vraiment leur place dans cette manif.

Posted by KisSCoOl on Aug-29-2006 21:22:

quote:
Originally posted by FerryTayle
J'aurais du y jouer mais au dernier moment on m'a dit non....enfin

ah toi aussi ?

je propose que l'ann�e prochaine on se monte un char TA-fr

Posted by jdat on Aug-29-2006 21:25:

quote:
Originally posted by KisSCoOl
ah toi aussi ?

En voila une id�e qu'elle est bonne!

Posted by JLP on Aug-29-2006 21:26:

quote:
Originally posted by KisSCoOl
ah toi aussi ?

Waaaaai

Posted by maxxyme on Aug-29-2006 21:39:

quote:
Originally posted by stanymi

je ne fais(ais) qu'y penser de temps en temps...

mais de loin...

et puis qui ? mais qui ? avait dit que Mr Sam avait un char � lui cette ann�e...?

EDIT: ah ben l� en fait!!! => http://www.myspace.com/mrsam_tv
fake or not � votre avis ?

Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »