TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [16-09-2006] Techno Parade @ Paris...
Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »
[16-09-2006] Techno Parade @ Paris...
eh oui, tiens tant qu'� faire, on va cr�er un topic rien que pour �a... 
| quote: |
|
| Originally posted by Gameboy Hey les gens, faudrais pas oublier la Techno Parade 2006 !! Apparement, y'a un char Trance de pr�vue...Mais bon, ca peut etre d'la goa ou d'la psy... En tout cas, c'est le 16 septembre, voilou le parcours : http://www.technopol.net/technopara...leparcours.html Et puis plus d'infos sur le m�me site ! |
) titre:
- (RE)note: DJ Fritz... ah ben quand m�me
)
Bahhh, c'est pas grave !! Au moins, il y a Joachim Garraud... L'un des DJ fran�ais que je porte le plus dans mon coeur actuellement... Donc, ca pourrait etre super sympas !! Pour la trance, �t� faire un tour sur leurs site l�.. J'ai des doutes en effet !!! M'enfin, will go check this out quand meme !!!
Qui est ce qui compte y aller ??
Edit : Punaise, j'viens d'�couter les sons qu'ils passent, ya du bpm dis donc !! Ca peut etre marrant !! Yiihhoouuuu, 150 BPM dans la rue � paris !!! J'vais m'faire un calumet d'la s�r�nit� !! AHAHAHAHAH !
Edit 2 : Maxx, apporte tes vynils tout fraichements sign�s, on les prends en traite, on les ligotes, on joue deux plaques de Jonas ou de Menno,et ensuite on s'casse en prenant nos jambes � notre coup !! 
c'est bien la psy trance ou goa
sinon faites un char trance dans votre style l'annee prochaine... mdr on peut toujours rever 
| Originally posted by Gameboy Qui est ce qui compte y aller ?? |
Re: [16-09-2006] Techno Parade @ Paris...
| Originally posted by maxxyme mais hormis �a... vous risquez d'�tre fortement d��u... |

Pour avoir fais la Gay pride cette ann�e, et �tant donn� que c'est � peu pret du meme style que la Techno Parade... Ben franchement, ya pas eu un seul accrochage � ma connaissance...M'enfin, l'organisation peut etre diff�rente, et la population plus dense qu'� la GP... C'est vrai que j'avais pens� que ce craignais un peux, mais bon... si on tente personne, on devrais pouvoir s'en sortir indemne !! lol
| Originally posted by Gameboy Pour avoir fais la Gay pride cette ann�e, et �tant donn� que c'est � peu pret du meme style que la Techno Parade... Ben franchement, ya pas eu un seul accrochage � ma connaissance...M'enfin, l'organisation peut etre diff�rente, et la population plus dense qu'� la GP... C'est vrai que j'avais pens� que ce craignais un peux, mais bon... si on tente personne, on devrais pouvoir s'en sortir indemne !! lol |
| Originally posted by Gameboy Au moins, il y a Joachim Garraud... L'un des DJ fran�ais que je porte le plus dans mon coeur actuellement... |
| Originally posted by Gameboy |
| Originally posted by JoeHell /!\ HS /!\ T'as quoi dans la main sur ton avatar ? On dirait un rouleau de PQ, mais je pense que c'est pas �a |
| Originally posted by anne348 ah nononon la Gay Pride c'est diff�rent, �a a tjs �t� super calme parce que bah les racailles ne veulent pas se faire assimiler �... fin bref, pour une fois la b�tise humaine sert � quelque chose. Mais la techno parade alors l� croyez moi c'�tait la jungle in the past! mais bon �a a peut etre chang�... |
J'aurais du y jouer mais au dernier moment on m'a dit non....enfin
| Originally posted by JoeHell /!\ HS /!\ T'as quoi dans la main sur ton avatar ? On dirait un rouleau de PQ, mais je pense que c'est pas �a |
Re: Re: [16-09-2006] Techno Parade @ Paris...
| Originally posted by anne348 Pis on va encore retrouver tous les membres du PS &co qui vont nous la militer "nous on aime la house" |
| Originally posted by slaash c'est bien la psy trance ou goa sinon faites un char trance dans votre style l'annee prochaine... mdr on peut toujours rever |
| Originally posted by stanymi ah ah !!! Ca revient pas sur le tapis cette ann�e, mince...maxxyme pourtant y r�fl�chit depuis qq temps... |
dans 5min maxx va nous pondre un nouveau thread : techno paradre 2007: le char des ta-fr 
| Originally posted by _ Andy _ dans 5min maxx va nous pondre un nouveau thread : techno paradre 2007: le char des ta-fr |
| Originally posted by _ Andy _ dans 5min maxx va nous pondre un nouveau thread : techno paradre 2007: le char des ta-fr |
| Originally posted by jdat doit bien avoir un thread tous les ans depuis 2002 je crois |
Re: Re: [16-09-2006] Techno Parade @ Paris...
| Originally posted by anne348 Pis on va encore retrouver tous les membres du PS &co qui vont nous la militer "nous on aime la house" |
| Originally posted by FerryTayle J'aurais du y jouer mais au dernier moment on m'a dit non....enfin |
| Originally posted by KisSCoOl ah toi aussi ? je propose que l'ann�e prochaine on se monte un char TA-fr |
| Originally posted by KisSCoOl ah toi aussi ? je propose que l'ann�e prochaine on se monte un char TA-fr |
| Originally posted by stanymi ah ah !!! Ca revient pas sur le tapis cette ann�e, mince...maxxyme pourtant y r�fl�chit depuis qq temps... |