TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Vends Ecler Nuo 4
Pages (3): [1] 2 3 »

Posted by fnacsilver on Aug-29-2006 19:53:

Vends Ecler Nuo 4

Salut

je vends ma ecler nuo 4, comme neuve, dans sa boite avec tous ses accessoires

Je souhaite revenir � une table + basique pour pouvoir investir dans le reste du matos que je n'ai pas encore lol

voila

prix : 650euro

je suis sur Paris. Contactez moi par PM!!

Posted by _IDS_ on Aug-29-2006 19:59:

HappyHappy

Bienvenue sur ce forum sinon!

Posted by BlackHole on Aug-29-2006 20:00:

ben y a EBAY pour �a

Posted by fnacsilver on Aug-29-2006 20:02:

oui mais c payant lol

Posted by BlackHole on Aug-29-2006 20:03:

quote:
Originally posted by fnacsilver
oui mais c payant lol

ici c'est tranceaddict c'est march� au puce .com

Posted by choukri on Aug-29-2006 20:04:

Pourrais tu choisir l'option : Delete thread

Posted by jdat on Aug-29-2006 20:07:

t'habites ou et c'est quoi ton digicode si y'en a un?

Posted by _ Andy _ on Aug-29-2006 20:19:

j'ten donne 300.

si personne n'enrichit avant minuit c'est pour moi

Posted by anne348 on Aug-29-2006 20:23:

c'est quoi les accessoires avec? C'est comme l'ipod de choukri???

Posted by _ Andy _ on Aug-29-2006 20:25:

quote:
Originally posted by anne348
c'est quoi les accessoires avec? C'est comme l'ipod de choukri???

coquine

Posted by BlackHole on Aug-29-2006 20:27:

quote:
Originally posted by _ Andy _
j'ten donne 300.

si personne n'enrichit avant minuit c'est pour moi

301 � qui dit mieux?

Posted by choukri on Aug-29-2006 20:28:

quote:
Originally posted by BlackHole
301 � qui dit mieux?

301.01 �

Posted by Romain on Aug-29-2006 20:37:

Je prefere le jeu des lettres

Ou alors on continue le jeu
Fnacsilver vs REST OF THE WORLD

Posted by BlackHole on Aug-29-2006 20:41:

quote:
Originally posted by choukri
301.01 �

J'h�site.... � non je peux plus... je te la laisse

Posted by choukri on Aug-29-2006 20:43:

Je vais bient�t prendre des le�ons de tango argentin

Posted by BlackHole on Aug-29-2006 20:44:

quote:
Je vais bient�t prendre des le�ons de tango argentin

Y a des diff�rences avec le tango espagnol?

Posted by choukri on Aug-29-2006 20:45:

quote:
Originally posted by BlackHole
Y a des diff�rences avec le tango espagnol?

le tango espagnol �xiste bien en effet

quote:
Les origines du tango sont � chercher dans les danses de la Havane, dans le tango espagnol, le "tangon" et le "tanghetto" andalou. Le tango argentin na�t, avec sa propre sp�cificit�, pendant les deux derni�res d�cades du dix-neuvi�me si�cle.

C�est l�ann�e 1880, date du premier afflux d�immigrants, qui a le plus influ� sur le tango. En effet, c�est � cette �poque qu�arrive en Argentine, en provenance d�Allemagne, l�instrument qui lui donne un vrai son et une couleur particuli�re : le bandon�on, invent� par un certain M. Band, n� probablement � Hambourg. Le bandon�on n�est rien de moins qu�un orgue portatif � 69 voix.

Ce sont les immigrants qui donn�rent vie au tango, le ph�nom�ne le plus original produit par le Rio de la Plata. Immigrants, � conventillos � [1] et bandon�on ont constitu� les ingr�dients du tango, m�lang�s � des id�es et des coutumes de l��poque. Des compositeurs comme Canaro, Firpo, Delfino ou Cobian, donn�rent l�accent musical � l��poque du � mat� � [2], des � biscochos � [3], de la sainte vierge, l��poque � laquelle les �mariposas� [4] abandonnaient leurs hommes dans les nuits chaudes de Buenos Aires. C�est l��poque de la phtisie, de la "ca�a" [5], du cabaret, �l�ments fondamentaux d�une soci�t� qui va au-del� de ses origines.

Pera et Gardel, Arolas, Garcia Gimenez et Contursi ouvrirent la voie � ceux qui donn�rent au tango sa forme d�finitive : Discepolo, Manzi, Flores, Exposito... Dans les annees 40 arrivent encore Troilo, Pugliese, Canaro D�Arienzo...

Le premier tango grav� sur disque s�appelle "Bartolo" (1894), c�est une m�lodie anonyme recueillie par Arturo Hargreaves. Le premier tango avec un texte organique est "Mi noche triste", (1913), avec des paroles de Pascual Contursi et une musique de Samuel Castriota. Le premier tango cr�ole est "El Choclo", d�Angel Villoldo. Le tango le plus c�l�bre de tous les temps est sans aucun doute "La Cumparsita" (Gerardo Herana, Mato Rodriguez), qui naquit pendant le Carnaval de 1916 � Montevideo. Le premier tango moderne a pour titre "La Yumba", d�Osvaldo Pugliese.

Le grand r�novateur du tango a �t� Astor Piazzola. Sa meilleure composition est peut-�tre "Adios, Nonino", �crite en hommage � son p�re apr�s sa mort en 1960.

Le tango en tant que danse fit le tour du monde dans les ann�es 20 et constitua un des symboles de la Belle Epoque. Malgr� ses origines obscures et troubles, le tango parvient dans les salons les plus �l�gants du monde entier, jusqu�au Japon.

Dans les ann�es 50, la vie facile, le consum�risme, l��migration de l�apr�s-guerre ainsi que d�autres facteurs contribu�rent au d�clin du tango, qui r�apparut des ann�es plus tard, avec un nouveau souffle du a des compositeurs comme Varela, Ledesma, Rivero et Goyeneche. Le tango appara�t dans une oeuvre comme "Maria de Buenos Aires" de Piazzola, tandis que le spectacle "Tango Argentino" fait le tour du monde en r�veillant des passions obscures, tr�s contradictoires, tr�s... tango !

Posted by BlackHole on Aug-29-2006 20:47:

quote:
le tango espagnol n'�xiste pas lol

Forc�ment... je le savais pas

Posted by jdat on Aug-29-2006 20:47:

quote:
le tango espagnol n'�xiste pas lol

Moi j'ai envie d'apprendre le tango ou quelque chose avec la bossa nova.

J'�coutes des tonnes de bossa nova en ce moment. T'as des suggestions pour du tango?

Posted by choukri on Aug-29-2006 20:52:

quote:
Originally posted by jdat
T'as des suggestions pour du tango?

Non je vais apprendre et comme j'ai trouv� une partenaire, j'ai d�j� fait une bonne partie du chemin.

En fait dans quelques ann�es j'irai vivre en Argentine et j'ai envie de m'impregner de la culture en commen�ant par le Tango, le symbole du pays.

Et ya aussi le c�t� sensuelle de cette danse qui m'attire, les corps entrelass�s et les regards...

Posted by _ Andy _ on Aug-29-2006 21:22:

310 !!!!

raaaa comment j'ai cass� les ench�res l�

Posted by jdat on Aug-29-2006 21:24:

quote:
Originally posted by _ Andy _
310 !!!!

raaaa comment j'ai cass� les ench�res l�

Moi j'ty dis ci 150 euros mon ptit et si tu continues jdescand a 110.

arrite dessay� dmemtube

Posted by rafon3 on Aug-29-2006 21:26:

Moi je vends un chewing-gum qu'a m�ch� Marcel Cerdan avant son match contre Dick Turpin le 29-03-1949.

Bon j'avoue non seulement il est pas neuf mais en plus je m'en suis d�j� resservi plusieurs fois.

Mais il a toujours son emballage d'origine, papier et alu.

480� � d�b.

PS: Go�t chlorophylle.

Posted by BlackHole on Aug-29-2006 21:30:

Bon je pense qu'il a compris...

Posted by maxxyme on Aug-29-2006 21:31:

...

(genre: eBay? euh ou� mais faut payer!!!... ptdr!!! )

Pages (3): [1] 2 3 »