TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Vends Ecler Nuo 4
Pages (3): [1] 2 3 »
Vends Ecler Nuo 4
Salut
je vends ma ecler nuo 4, comme neuve, dans sa boite avec tous ses accessoires
Je souhaite revenir � une table + basique pour pouvoir investir dans le reste du matos que je n'ai pas encore lol
voila
prix : 650euro
je suis sur Paris. Contactez moi par PM!!
Bienvenue sur ce forum sinon!
ben y a EBAY pour �a 
oui mais c payant lol
| quote: |
| Originally posted by fnacsilver oui mais c payant lol |
Pourrais tu choisir l'option : Delete thread
t'habites ou et c'est quoi ton digicode si y'en a un?

j'ten donne 300.
si personne n'enrichit avant minuit c'est pour moi 
c'est quoi les accessoires avec? C'est comme l'ipod de choukri??? 
| Originally posted by anne348 c'est quoi les accessoires avec? C'est comme l'ipod de choukri??? |
| Originally posted by _ Andy _ j'ten donne 300. si personne n'enrichit avant minuit c'est pour moi |
| Originally posted by BlackHole 301 � qui dit mieux? |
Je prefere le jeu des lettres 
Ou alors on continue le jeu
Fnacsilver vs REST OF THE WORLD
| Originally posted by choukri 301.01 � |
Je vais bient�t prendre des le�ons de tango argentin
| Originally posted by choukri Je vais bient�t prendre des le�ons de tango argentin |
| Originally posted by BlackHole Y a des diff�rences avec le tango espagnol? |

| Les origines du tango sont � chercher dans les danses de la Havane, dans le tango espagnol, le "tangon" et le "tanghetto" andalou. Le tango argentin na�t, avec sa propre sp�cificit�, pendant les deux derni�res d�cades du dix-neuvi�me si�cle. C�est l�ann�e 1880, date du premier afflux d�immigrants, qui a le plus influ� sur le tango. En effet, c�est � cette �poque qu�arrive en Argentine, en provenance d�Allemagne, l�instrument qui lui donne un vrai son et une couleur particuli�re : le bandon�on, invent� par un certain M. Band, n� probablement � Hambourg. Le bandon�on n�est rien de moins qu�un orgue portatif � 69 voix. Ce sont les immigrants qui donn�rent vie au tango, le ph�nom�ne le plus original produit par le Rio de la Plata. Immigrants, � conventillos � [1] et bandon�on ont constitu� les ingr�dients du tango, m�lang�s � des id�es et des coutumes de l��poque. Des compositeurs comme Canaro, Firpo, Delfino ou Cobian, donn�rent l�accent musical � l��poque du � mat� � [2], des � biscochos � [3], de la sainte vierge, l��poque � laquelle les �mariposas� [4] abandonnaient leurs hommes dans les nuits chaudes de Buenos Aires. C�est l��poque de la phtisie, de la "ca�a" [5], du cabaret, �l�ments fondamentaux d�une soci�t� qui va au-del� de ses origines. Pera et Gardel, Arolas, Garcia Gimenez et Contursi ouvrirent la voie � ceux qui donn�rent au tango sa forme d�finitive : Discepolo, Manzi, Flores, Exposito... Dans les annees 40 arrivent encore Troilo, Pugliese, Canaro D�Arienzo... Le premier tango grav� sur disque s�appelle "Bartolo" (1894), c�est une m�lodie anonyme recueillie par Arturo Hargreaves. Le premier tango avec un texte organique est "Mi noche triste", (1913), avec des paroles de Pascual Contursi et une musique de Samuel Castriota. Le premier tango cr�ole est "El Choclo", d�Angel Villoldo. Le tango le plus c�l�bre de tous les temps est sans aucun doute "La Cumparsita" (Gerardo Herana, Mato Rodriguez), qui naquit pendant le Carnaval de 1916 � Montevideo. Le premier tango moderne a pour titre "La Yumba", d�Osvaldo Pugliese. Le grand r�novateur du tango a �t� Astor Piazzola. Sa meilleure composition est peut-�tre "Adios, Nonino", �crite en hommage � son p�re apr�s sa mort en 1960. Le tango en tant que danse fit le tour du monde dans les ann�es 20 et constitua un des symboles de la Belle Epoque. Malgr� ses origines obscures et troubles, le tango parvient dans les salons les plus �l�gants du monde entier, jusqu�au Japon. Dans les ann�es 50, la vie facile, le consum�risme, l��migration de l�apr�s-guerre ainsi que d�autres facteurs contribu�rent au d�clin du tango, qui r�apparut des ann�es plus tard, avec un nouveau souffle du a des compositeurs comme Varela, Ledesma, Rivero et Goyeneche. Le tango appara�t dans une oeuvre comme "Maria de Buenos Aires" de Piazzola, tandis que le spectacle "Tango Argentino" fait le tour du monde en r�veillant des passions obscures, tr�s contradictoires, tr�s... tango ! |
| Originally posted by choukri le tango espagnol n'�xiste pas lol |
| Originally posted by choukri le tango espagnol n'�xiste pas lol |
| Originally posted by jdat T'as des suggestions pour du tango? |
310 !!!!
raaaa comment j'ai cass� les ench�res l� 
| Originally posted by _ Andy _ 310 !!!! raaaa comment j'ai cass� les ench�res l� |
Moi je vends un chewing-gum qu'a m�ch� Marcel Cerdan avant son match contre Dick Turpin le 29-03-1949.
Bon j'avoue non seulement il est pas neuf mais en plus je m'en suis d�j� resservi plusieurs fois.
Mais il a toujours son emballage d'origine, papier et alu.
480� � d�b.
PS: Go�t chlorophylle.
Bon je pense qu'il a compris...
... 
(genre: eBay? euh ou� mais faut payer!!!... ptdr!!!
)