TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Armin only @ Ahoy Rotterdam 11.11.06
Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »
Armin only @ Ahoy Rotterdam 11.11.06
comme javais fait le post pour le armin only de l'annee derniere et bah je me suis dit qu'il etait temps de faire le meme pour celui de cette annee... donc cela aura bien lieu le 11.11.06
pour plus d'info aller sur le site d'armin et armada
qui sera present???
defcon et sa femme
audrey
dja-lex ex djalexe donc moi meme
a vous !

faut voir car je suppose que les erreurs pass�es ne vont pas � renouvell�es et qu'il va nous faire un truc d'enfer.
[mode maxxyme]Y a un d�part de Paris ? [/mode maxxyme]

Re: armin only 11.11.06
| quote: |
| Originally posted by dja-lex |
)| quote: |
| qui sera present??? |
j'esp�re �tre de la partie en tout cas moi
Re: Re: armin only 11.11.06
| Originally posted by anne348 Hey un revenant! Ca va? Tu peux rajouter @Ahoy (Rotterdam) et mettre un A majuscule au pauv' petit Armin dans ton titre, �a sera plus propre (j'suis maniaque vous vous souvenez? ) |
| Originally posted by dja-lex sinon une petite soiree hardstyle ca te dit ou pas??? julien et moi on est chaud bouillant.... |
| Originally posted by anne348 Oui �a me dit toujours D'ailleurs on avait parl� de se faire la Qlimax de Belgique en f�vrier avec low-R, si je ne m'abuse non? Ca pourrait etre l'occas, moi je suis tjs partante. |
Re: Armin only @ Ahoy Rotterdam 11.11.06
| Originally posted by dja-lex defcon et sa femme audrey dja-lex ex djalexe donc moi meme KisSCoOl |
... celui qui part vers 16h, arriver vers 19h ...
les tickets sont commandes depuis hier soir
en ce qui concerne le transport je vous tiens au courant car une fois nest pas coutume mais peut etre que cette fois on ira en thalys histoire detre tranquil
special maxx: si cest en voiture elle sera pleine par defcon et sa femme et audrey et moi donc c mort.......sorry....
Re: Re: Armin only @ Ahoy Rotterdam 11.11.06
Originally posted by KisSCoOl stany > j'y vais en Thalys depuis Paris ... celui qui part vers 16h, arriver vers 19h ... |
Re: Re: Armin only @ Ahoy Rotterdam 11.11.06
Originally posted by KisSCoOl stany > j'y vais en Thalys depuis Paris ... celui qui part vers 16h, arriver vers 19h ... |
Re: Re: Re: Armin only @ Ahoy Rotterdam 11.11.06
| Originally posted by Defcon_7 Cool, le Kiss est de la partie aussi |
Moi j'y vais que si y a anne et Lytchix
Enfin bon cette ann�e t'es pas oblig� de t'effondrer pendant l'attente � l'entr�e Seb
Tr�ve de plaisanteries ca me tente pas plus que ca je pr�f�re me faire la intuition avec thrillseekers mais bon pourkoi pas 
| Originally posted by Kartman Moi j'y vais que si y a anne et Lytchix |

| Originally posted by anne348 mdr ben t'es mal barr� ![]() moi quitte � me faire unr grosse soir�e en Hollande, autant que �a tape et que le show laser soit superbe, ce sera Qlimax!! |
Bofff, si son concert est en ad�quation avec ses derniers sets, ce sera pire que celui de l'ann�e derni�re avec de la tech-trance � souhait. Je ne veux pas prendre le risque.
| Originally posted by dja-lex yeah hardstyle baby !! je pense quil y a des probabilites mais je peux pas te confirmer encore.... je pourrai pas avoir mon samedi donc ca serait apres le taf direct arnhem si ca ce fait.. |
| Originally posted by stanymi [mode maxxyme]Y a un d�part de Paris ? [/mode maxxyme] ![]() |

| Originally posted by dja-lex je pense quil y a des probabilites mais je peux pas te confirmer encore.... je pourrai pas avoir mon samedi donc ca serait apres le taf direct arnhem si ca ce fait.. |
| Originally posted by anne348 ok tenez moi au courant. de tte fa�on je crois que les billets ne sont mis en vente qu'� partir de la semaine prochaine |
| Originally posted by Kartman Moi j'y vais que si y a anne et Lytchix |

Enfin bon cette ann�e t'es pas oblig� de t'effondrer pendant l'attente � l'entr�e Seb |
| Originally posted by anne348 ok tenez moi au courant. de tte fa�on je crois que les billets ne sont mis en vente qu'� partir de la semaine prochaine |
| Originally posted by Defcon_7 Attention l'ann�e derni�re c'�tait sold out en moins de 3 jours Qlimax |
| Originally posted by anne348 Alex, va falloir se d�cider rapidement alors! Moi c'est ok, j'irai peut etre en train ce coup ci... et euh dsl de pourrir le thread sur armin pour dire un truc qui va avec le sujet: faites donc une petite liste |
Aussi normalement tickets command� chez les britishs.
defcon et sa femme
audrey
dja-lex ex djalexe donc moi meme
KisSCoOl
Stany
J-C-X-D