TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [27-10-2006] Progressive @ Australian (70)
Pages (2): [1] 2 »
[27-10-2006] Progressive @ Australian (70)
Premi�re soir�e Progressive � l'Australian ou dj Cyrille nous accueille avec l'Akkros Dj Team pour une nuit EleKtro de folie tout en progression de la Trance au Hardstyle voir Gabber s'il y a encore des survivants.
Fly :

Date :
vendredi 27 octobre 2006
Lineup :
� Z�R 
(Dj producteur - Ex r�sident Planet's - Akkros Sp�cial Guest (Nancy)) -> Trance - Hardtrance
� Chodaboy 
(Akkros dj team (Lun�ville)) -> Hardtrance
� Julien Gabb 
(Australian Sp�cial Guest (Paris & Metz)) -> Hardtrance
� D-style 
(Akkros Sp�cial Guest (Besan�on)) -> Dutch teck trance & Hardstyle
� Bandit 
(Akkros dj team (Lun�ville)) -> Hardstyle
� dj Hicks 
(Akkros dj team (Toul) -> Hardstyle - Gabber
PAF :
Entr�e gratuite avant 1h
WWW :
-> www.australian.fr
-> www.akkros.com
-> www.djdstyle.fr
Pr�sent
En plus c'est � peine � 100 bornes de chez moi 
70 c'est les Vosges c'est �a ? 
Non 88 les vosges.
70 c'est la Haute Saone 
Kartman, faudrait changer ta signature la
| quote: |
| Originally posted by Z�R Kartman, faudrait changer ta signature la |
Up pour les gens de l'est qui savent pas quoi faire demain soir 
Re: [27-10-2006] Progressive @ Australian (70)
| Originally posted by akkros � Z�R ![]() (Dj producteur - Ex r�sident Planet's - Akkros Sp�cial Guest (Nancy)) -> Trance - Hardtrance � Chodaboy ![]() (Akkros dj team (Lun�ville)) -> Hardtrance � Julien Gabb ![]() (Australian Sp�cial Guest (Paris & Metz)) -> Hardtrance � D-style ![]() (Akkros Sp�cial Guest (Besan�on)) -> Dutch teck trance & Hardstyle � Bandit ![]() (Akkros dj team (Lun�ville)) -> Hardstyle � dj Hicks ![]() (Akkros dj team (Toul) -> Hardstyle - Gabber |
Re: Re: [27-10-2006] Progressive @ Australian (70)
| Originally posted by stanymi * une question de Stany de Paris : "Pourquoi est-ce marqu� Progressive sur le flyer ?" |
wow.... 
je me posais un peu la meme question
mais vu comme ca, ca devient evident que y'a un progression paske pour passer de le trance au gabber faut progresser 
En effet ca progresse moi la progression s'arretera � Bandit 
| Originally posted by Kartman En effet ca progresse moi la progression s'arretera � Bandit |
| Originally posted by stanymi moi une soir�e comme �a la progresssion se ferait comme �a : porte d'ntr�e --> bar --> porte de sortie. |
Pour le gabber, c'est juste le dernier 1/4 d'heure pour les fous furieux 
| Originally posted by Kartman Oui c'est bien dommage... Mais bon pour ca que je soutiens les seules soir�es trance parce que j'y entends du bon son et que c'est bien qu'il y en ait encore. Vu que m�me ici on est m�prisant face a ces soir�es je comprends que les clubs ne s'y mettent pas plus. Mais si tu veux tester le bar de l'australian tu es le bienvenu |

Perso de la trance au hardstyle �a va mais hardcore et gabber non merci !
| Originally posted by stanymi ben j'aime pas j'aime pas...je vais pas me forcer non plus. J'ai d�j� essay� mais sans succ�s ![]() Finalement non je vais rester � Paris, on a bien assez � faire ici ce w-e |
c'est plutot sympa, c'est tr�s rare ce genre de soir�e en France, on ferait mieux de vous encourager plutot que vous plomber!
Continuez les gars,
sinon, je vais passer pour un con mais j'ai une question: c'est quoi le GABBER?
| Originally posted by MARCO ERANA c'est plutot sympa, c'est tr�s rare ce genre de soir�e en France, on ferait mieux de vous encourager plutot que vous plomber! Continuez les gars, sinon, je vais passer pour un con mais j'ai une question: c'est quoi le GABBER? |
moi un truc qui me fait (bien) rire c'est le nom d'un dj... Chodaboy...

| Originally posted by maxxyme moi un truc qui me fait (bien) rire c'est le nom d'un dj... Chodaboy... |
| Originally posted by Kartman Ca vaut pas nick la sardine |
C'est quoi le gabber? Quelqu'un a une sample?
fais une petite recherche dans YouTube, en plus du son t'auras aussi la vid�o...

tiens �a par exemple: http://www.youtube.com/watch?v=1smkso14bZo 
bon en fait... c'est plut�t "gentil" �a... 
allez... plus "m�chant" 
http://www.youtube.com/watch?v=m1IvNjiAhr0
http://www.youtube.com/watch?v=WX9tYQW26rM
sinon bien lol, un pr�sentateur TV (NL) d�couvre (?) le monde des soir�es Hardcore/Gabber 
http://www.youtube.com/watch?v=OWtCmVGrUtc