TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Pages (33): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »
Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Je viens de tomber sur cette information sur le site de Tiesto, donc je cr�er un thread.
Ne connaissant pas je voulais savoir comment �a se passait pour le Queen. Club s�lectif ? Faut il se pr�parer � revivre la m�me exp�rience que Oakenfold au redlight et pouvoir rentrer au bout de la 3�me tentative face au videur !!!!
Re: Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
yes! ca va �tre sympa �a! 
enooooooooooooorme
Ca y� Tiesto se decide a revenir en france
Ca va etre enooooooorme ca fait longtemps kon attendait une bonne soiree ici, venez tous on va foutre le feu.
et comme dit alex jespere qu'il y aura pas de cafouillage a l'entree
a bientot !
Nan des blagues???
SI c'est vrai, j'y vaiiiiiiiis!!!!!!
Par contre zut, le lendemain... C'est Holden....
Putain, ils savent vraiment po quoi choisir pour nous emmerder. Deja qu'on est po privilegi�...
Choix cornelien..... 
PS: le Queen, c'est plutot penard niveau selection. mais bon comme d'hab po de mode crado, tt ca, tt ca!! 
Oh ? 
C'est s�r ?
Ben en tout cas c sur www.tiesto.com ca me parait deja credible
alors la enorme!!!
merci pour la news
present a 100% 
j'vais peut etre faire un effort et bouger mes fesses jusqu'a Paris 
Before chez Stan? 
| quote: |
| Originally posted by JLP Before chez Stan? |
Fais chier d'avance pour le prix de l'entr�e mais bon...
| Originally posted by stanymi oblig�. bon alors...ca farte tout ca !!! Fais chier d'avance pour le prix de l'entr�e mais bon... |
ouais j'avais entendu des rumeurs comme quoi il viendrait au mix et au redlight en octobre, donc je me disais bof. Mais alors l� au queen �a change la donne!! 
Un ptit week-end clubbing en perspective, moi je fais les 2 soir�es c'est sur: vendredi Tiesto et samedi Holden/Extrawelt.
Va falloir �conomiser d'ici l� moi j'vous dis!!!
C'est bien ce que le type avec qui j'avais discut� � PVD m'avais dis...Et y'en aura encore des DJ de renomm�e internationale qui viendrons spinner dans la capitale !! En tous cas, count me in !! En plus j'ai un forum sur les Manufacturing Extension systems dans ces eaux la � Panam. J'espere que c pas samedi sinon, c'hr� mort !
Soit je me prends un jour de cong� pour faire le before soit j'arriverai juste � l'heure pour rentrer en boite
Faut s'attendre � ce que ce soit blind� de chez blind� cad 1500�K
Ca sent le WE complet � Paris �a 
Ca fait des mois qu'on voulait se faire un p'tit week � Paris avec Vaness....
Je crois qu'on a pas le choix !!!
par PM >
J'ai 4 places pour coucher chez moi (d-miurge le samedi soir d�j�). En priorit� ceux qui viennent de loin, ouais ca parait logique en fait...les belges, les alsaciens-lorrains, les sudistes...bon tout le monde est loin en fait 
+ de places si vous avez de quoi dormir
Dans tous les cas faut ramener couettes/draps/oreillers et tout le tralala.
------------------------------------
Ce serait bien que mes concitoyens prennent la mm esp�ce d'initiative (Alex, maxxyme, victorious ?...Je suis pas le bon samaritain et vous n'habitez pas loin de Paris voire carr�ment Paris pour victorious il me semble)...Enfin je dis �a...
YES I am IN!!!
Merci Alexander pour cette nouvelle.
@Stan - D�sol� pour la derni�re fois. Je t'avais dit que j'assistais au before chez toi mais en fin je n'ai pas pu. Puis je venir cette fois? Je t'assure 100% cette fois-ci.
bon alors pour pas pourrir X threads, je vais me faire mon thread Stan's organisation - week-end du 27-28/10, vous m'en voudrez pas hein ?
| Originally posted by Cyber j'vais peut etre faire un effort et bouger mes fesses jusqu'a Paris |
| Originally posted by stanymi bon alors pour pas pourrir X threads, je vais me faire mon thread Stan's organisation - week-end du 27-28/10, vous m'en voudrez pas hein ? |
| Originally posted by stanymi Ce serait bien que mes concitoyens prennent la mm esp�ce d'initiative (Alex, maxxyme, victorious ?... |
)
| Originally posted by maxxyme et moi j'ai pas un salon de 70 m2 comme certains.. (promis je vous mets une/des pix pour me justifier... ) |
putain un vendredi soir 
| Originally posted by Ailartsua tu pr�f�res pas le voir la semaine d'apres au Platinum Club � gen�ves |