TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Salut! De New York City!
Salut! De New York City!
Salut, tout le monde de NYC vous pouvez me dire comment sont les boites de nuits a Paris, et quel sont les differences entre des boites a Paris et d' Alemagne.
(excuse mou pour les fautes de grammaires)
eh be c simple, a paris y'a que de la house...
et en allemagne y sont plus ouvert et tu peu trouver a peu pres tous les styles de techno 
Ouais, les boites de nuit � Paris, sont plus ax�s House.
En allemagne, j'ai trouv� les styles de zik que j'avais pas pu trouver en France.
Donc c'est selon tes gouts 
Si tu veux de la trance : un seul conseil : la france tu oublis
Va en Allemagne.
Le seul endroit en France ou tu peux avoir de la chance d'entendre de la trance : l'Alsace (cherche la ville Strabourg sur une carte de france, c'est cette r�gion). Mais je te conseille quelques kilometres de plus et passer la frontiere 
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ Si tu veux de la trance : un seul conseil : la france tu oublis Va en Allemagne. Le seul endroit en France ou tu peux avoir de la chance d'entendre de la trance : l'Alsace (cherche la ville Strabourg sur une carte de france, c'est cette r�gion). Mais je te conseille quelques kilometres de plus et passer la frontiere |

, il �coute �a a radio cf (Contact FM) et la Belgique �tant � cot� tout les clubs le vendredi et le samedi soir passe de la Trance. Donc si tu veux de la bonne trance va plutot te refroidir la t�te du cot� de Lille.
Boooouh ! A bas Paris et sa house de m***** !
Enfin, ne dites pas qu'� Paris y'a que des bo�tes House! Y'a de la techno aussi, faut pas l'oublier...
Mais pas de trance... 
Sinon je te conseille d'aller au Parc des Princes, tu pourras appr�cier le talent du Paris St-Germain! Pour le foot, c'est le must en France! Il y plusieurs de tes compatriotes qui y jouent : Ronaldinho, Alex, Aloisio! 
Hum, je m'�garre l�... 
Lol, va dans la tribune du KOP de Boulogne, ya d'la bonne trance la bas 
OK,
Merci tout le monde pour tes conseilles. Eh bien mes amis francais, c'est en route pour L' Allemagne! heehee

Un american qui parle francais et aussi une fille. C'est unique.
| Originally posted by torontotrance Un american qui parle francais et aussi une fille. C'est unique. |
Vraiment interessant parce que ici, on trouve pas beaucoup de filles qui parle francais et anglais and aime la musique trance.
| Originally posted by torontotrance Vraiment interessant parce que ici, on trouve pas beaucoup de filles qui parle francais et anglais and aime la musique trance. |
| Originally posted by torontotrance Vraiment interessant parce que ici, on trouve pas beaucoup de filles qui parle francais et anglais and aime la musique trance. |
A mi tambien me gusta mucho el Trance y la cultura hispnica en general.
he pasado casi seis meses en el sur de espana, como algunos dicen "fue de puta madre" 
'sta luego Caroline =)
| Originally posted by LoginZ A mi tambien me gusta mucho el Trance y la cultura hispnica en general. he pasadi casi seis meses en el sur de espana, como algunos dicen "fue de puta madre" ![]() 'sta luego Caroline =) |
De accuerdo, tia 
Shitsurei shimasu... Anata no tooron watashi ni rikai dekinai!!
| Originally posted by Shito Shitsurei shimasu... Anata no tooron watashi ni rikai dekinai!! |
Arf...
La traduction c'est: 'Excusez moi de vous d�ranger... votre discussions m'est totalement incompr�hensible!!!'
sinon ca se prononce chikokou en fait... 
ok, maintenant je suis completement PERDU!!!
Originally posted by caroline ok, maintenant je suis completement PERDU!!! |
Moi j'ai une meilleure solution pr t'aider: c'est LA
que tu trouveras tt ce dont tu as besoin pr t'y retrouver...!
| Originally posted by Shito Moi j'ai une meilleure solution pr t'aider: c'est LA que tu trouveras tt ce dont tu as besoin pr t'y retrouver...! |
vu le niveau des vannes c une mauvaise id�e...