TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- CARTE TA#FR : chat meeting

Posted by low-R on Sep-19-2006 16:39:

CARTE TA#FR : chat meeting

Pour ceux qui ne l'aurait pas remarqu�, mon cher alsacien de collegue JOEHELL a cr�e une map TA#FR : http://www.frappr.com/ta-fr

L'avantage du systeme, il y a un chat. Donc, pour nos longues soir�es d'hiver il y aura mati�re � faire quelques soir�es

Petite astuce : si vous cliquez sur le lien sous le chat : Bigger Chat Box! le chat s'ouvrira dans une fenetre r�duite, bien pratique pour ceux qui font 15 choses � la fois sur le net comme moi

Autre astuce, on peut basculer l'affichage de la carte en mode photo satellite pour voir les logements ou maisons des TA si ils ont bien plac� leur lieu (Stan, tu cr�ches au louvre ???)

Je fais ce thread sp�cial "chat" pour les rendez vous entre membres de la communaut�. Si vous voulez faire des soir�es � th�me, allez y, proposez, ce thread est la pour �a.

Posted by Insigma on Sep-19-2006 16:46:

jsuis mdr...
cliquez sur votre pseudo...puis ensuite sur la "maison" ( machin homepage)...regardez si vous avez des amis...Moi j'ai Matt de San Francisco qui a..hmmm disons bcp d'amis visiblement

J'ai modifi� ma localisation, ca a pas l'air d'avoir pris en compte ?

Posted by benjamin on Sep-19-2006 16:54:

quote:
Originally posted by stanymi
jsuis mdr...
cliquez sur votre pseudo...puis ensuite sur la "maison" ( machin homepage)...regardez si vous avez des amis...Moi j'ai Matt de San Francisco qui a..hmmm disons bcp d'amis visiblement

tiens Matt moi aussi...
d'ailleurs faut pas cliquer sur son pseudo si on veut pas se retrouver embarqu� dans un chat avec lui

Posted by Nightflowers on Sep-19-2006 17:01:

c'est normal que ce soit gris en gros plan la maison? y'a pas de nuages chez moi l� je pr�cise

Posted by anne348 on Sep-19-2006 17:53:

bon alors voyons voir ce que �a donne sur mac ce truc

moi �a n'a pas march� tout � l'heure quand j'ai mis mon adresse Faut mettre ses coordonn�es: latitude/longitude??

Posted by Nightflowers on Sep-19-2006 17:54:

met la grande ville la plus proche et affine manuellement sur la carte c'est le plus simple

Posted by Insigma on Sep-19-2006 18:17:

quote:
Originally posted by Nightflowers
met la grande ville la plus proche et affine manuellement sur la carte c'est le plus simple

Ske j'ai fait, ensuite "save" et ca a pas pris en compte

Posted by anne348 on Sep-19-2006 18:20:

ben moi je crois que �a a march�, vive les MAC!!

assez fun le chat

Posted by Z�R on Sep-19-2006 18:32:

quote:
Originally posted by anne348
ben moi je crois que �a a march�, vive les MAC!!

enfin une parole cens�e !!

Posted by trancegirl79 on Sep-19-2006 20:30:

Ca m'a l'air bien sympa. Je me suis aussi inscrite

Posted by maxxyme on Sep-20-2006 10:13:

quote:
Originally posted by stanymi

si tu avais lu le message qui t'as �t� envoy� sur le site, tu saurais que ce Matt en question est membre de l'�quipe d'admin de FrappR...

Posted by plouf02 on Sep-20-2006 18:08:

Done

Posted by Shito on Sep-20-2006 20:15:

done

Posted by low-R on Sep-21-2006 19:57:

Personne sur le chat ce soir ???

Posted by Eddy on Sep-21-2006 20:06:

Moi j'ai un probleme lorque je me suis inscrit sur la carte, j'ai pas donn� de mot de passe enfin ils en demandaient pas. Et vu que j'ai effac� mes cookie je ne peu plus me logguer et je ne peux plus acc�der au chat !

Posted by Atton Tray on Sep-21-2006 20:19:

quote:
Originally posted by low-R
Personne sur le chat ce soir ???

ben alors low-r, tu passes maitre de ceremonie?

Posted by low-R on Sep-21-2006 21:49:

quote:
Originally posted by Atton Tray
ben alors low-r, tu passes maitre de ceremonie?

DJ ATTON TRAY & MC LOW-R : MIEUX QUE CRAZY FROG

Posted by Atton Tray on Sep-21-2006 21:53:

Pourquoi pas!

Du moment qu'on cartonne plus que Pakito ou Pinocchio, ca me va!