TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- CARTE TA#FR : chat meeting
CARTE TA#FR : chat meeting
Pour ceux qui ne l'aurait pas remarqu�, mon cher alsacien de collegue JOEHELL a cr�e une map TA#FR : http://www.frappr.com/ta-fr
L'avantage du systeme, il y a un chat. Donc, pour nos longues soir�es d'hiver il y aura mati�re � faire quelques soir�es
Petite astuce : si vous cliquez sur le lien sous le chat : Bigger Chat Box! le chat s'ouvrira dans une fenetre r�duite, bien pratique pour ceux qui font 15 choses � la fois sur le net comme moi
Autre astuce, on peut basculer l'affichage de la carte en mode photo satellite pour voir les logements ou maisons des TA si ils ont bien plac� leur lieu (Stan, tu cr�ches au louvre ???)
Je fais ce thread sp�cial "chat" pour les rendez vous entre membres de la communaut�. Si vous voulez faire des soir�es � th�me, allez y, proposez, ce thread est la pour �a.
jsuis mdr...
cliquez sur votre pseudo...puis ensuite sur la "maison" ( machin homepage)...regardez si vous avez des amis...Moi j'ai Matt de San Francisco qui a..hmmm disons bcp d'amis visiblement

J'ai modifi� ma localisation, ca a pas l'air d'avoir pris en compte ? 
| quote: |
| Originally posted by stanymi jsuis mdr... cliquez sur votre pseudo...puis ensuite sur la "maison" ( machin homepage)...regardez si vous avez des amis...Moi j'ai Matt de San Francisco qui a..hmmm disons bcp d'amis visiblement |
c'est normal que ce soit gris en gros plan la maison? y'a pas de nuages chez moi l� je pr�cise 
bon alors voyons voir ce que �a donne sur mac ce truc 
moi �a n'a pas march� tout � l'heure quand j'ai mis mon adresse Faut mettre ses coordonn�es: latitude/longitude??
met la grande ville la plus proche et affine manuellement sur la carte c'est le plus simple 
| Originally posted by Nightflowers met la grande ville la plus proche et affine manuellement sur la carte c'est le plus simple |
ben moi je crois que �a a march�, vive les MAC!!
assez fun le chat 
| Originally posted by anne348 ben moi je crois que �a a march�, vive les MAC!! |
Ca m'a l'air bien sympa. Je me suis aussi inscrite 
| Originally posted by stanymi cliquez sur votre pseudo...puis ensuite sur la "maison" ( machin homepage)...regardez si vous avez des amis...Moi j'ai Matt de San Francisco qui a..hmmm disons bcp d'amis visiblement ![]() |
Done 
done
Personne sur le chat ce soir ???
Moi j'ai un probleme lorque je me suis inscrit sur la carte, j'ai pas donn� de mot de passe enfin ils en demandaient pas. Et vu que j'ai effac� mes cookie je ne peu plus me logguer et je ne peux plus acc�der au chat !
| Originally posted by low-R Personne sur le chat ce soir ??? |
| Originally posted by Atton Tray ben alors low-r, tu passes maitre de ceremonie? |
Pourquoi pas!
Du moment qu'on cartonne plus que Pakito ou Pinocchio, ca me va!