TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Bon plan] Le TGV fête ses 25 ans - Jeudi 21 sept à midi!!!!
Pages (3): [1] 2 3 »
[Bon plan] Le TGV fête ses 25 ans - Jeudi 21 sept à midi!!!!
Ca y est, j'ai la date: 21 septembre à partir de 12h sur voyages-sncf.com (jusqu'à minuit)
50 000 places à 5€ pour des voyages en France entre le 5 octobre et le 9 décembre
LINK --> http://www.voyages-sncf.com/leisure.../page_avant.htm
le site web va etre innaccessible à ce moment là je le sens bien
ca marche uniquement sur le net ou en gare aussi ?
| quote: |
| En vente dans les gares, boutiques SNCF, agences de voyages agréées, sur www.voyages-sncf.com au 36-35 (0.34 € TTC/min). |
merde ca tombe le jour de la livraison je serais jamais a midi devant le guichet 
Vraiment pas de chance car aucun TGV passe à Clermont 
Rohlala ca peut etre intéréssant pour monter sur Paris !
A ne pas oublier non plus: 
| * Prix pour un aller simple en TGV en 2nde classe, en vente le 21 septembre 2006, de 12h à minuit, dans la limite de 50 000 places vendues, pour des circulations en France, entre le 5 octobre et le 9 décembre 2006, billets non échangeables, non remboursables. En vente dans les gares, boutiques SNCF, agences de voyages agréées, sur www.voyages-sncf.com, au 36-35 (0.34 € TTC/min). Pour les canaux à distance, paiement en ligne obligatoire. Offre non cumulable avec toute promotion en cours. |
Ben c'est comme les Prem's quoi...
Mais un 10€ aller-retour sur un Nice-Paris, je vous assure que c'est super intéressant 
10€ n'abuse pas !? Attendons demain pour voir
putain mais c'est deja demain le 21 !!!
OMG j'ai zappé le mois de septembre 
lol 
j'avais bien senti le coup sauf que je ne pourrai être là pour passer la réservation :/
c'est pour aller à paris pour tiesto que vous voulez réserver??
alors ca c'est une très bonne nouvelle!! merci Anne
je vais pouvoir aller me balader dans le sud 
Je comprend pas trop
5€ pour un aller simple seulement.
Mais Genre je prend un Angers - Paris aller simple est ce que je peux prendre un Paris - Angers en aller simple également ?
Ca ferait 10€ au total, c'est assez intéressant 
| Originally posted by cottcott44 Je comprend pas trop 5€ pour un aller simple seulement. Mais Genre je prend un Angers - Paris aller simple est ce que je peux prendre un Paris - Angers en aller simple également ? Ca ferait 10€ au total, c'est assez intéressant |
| Originally posted by _greggy_ sauf si c'est 5€ pour l'achat d'un A/R |
plus que 30min 
Notre service de réservation de billets est momentanément inaccessible.

| Originally posted by vic7orius Notre service de réservation de billets est momentanément inaccessible. |
Server is too busy... en fait c'était juste un test pour faire péter leur serveur 
Too Many Users 
meme TA est plus rapide, c'est abusé 
fallait aller sur les guichets automatiques jaunes... ![]()
ma copine vient de choper 6 allers (le max. qu'on puisse avoir semble-t-il...) 
| Originally posted by maxxyme fallait aller sur les guichets automatiques jaunes... ma copine vient de choper 6 allers (le max. qu'on puisse avoir semble-t-il...) |
Ca y est, oauis, elles sont vendues
Pas de bol, je viens juste de rentrer de réunion...