TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Une question c possible de creer un post Electro-House
Pages (3): [1] 2 3 »

Posted by Ben-LB on Sep-21-2006 20:48:

Une question c possible de creer un post Electro-House

??

c'est juste une question ne vous fachez pas

Posted by anne348 on Sep-21-2006 21:01:

Moi perso j'ai rien contre.

A voir si vous �tes suffisamment nombreux pour l'animer.

Tu devrais peut �tre cr�er un "Poll" (sondage), c'est une option quand tu cr�es un thread (et du coup tu peux effacer celui-l� ), comme �a on saura

bon apr�s �a j'arr�te de me la jouer "ma�tresse d'�cole" - notez que je pr�cise "d'�cole", merci

Posted by JLP on Sep-21-2006 21:22:

Le thread News Prog fait office de News House.

Posted by Atton Tray on Sep-21-2006 21:22:

Bon anne ca suffit oui!!!

PS: au fait t'as test mon truc? ca marche chez toi?

PS2: oui, ds le thread prog, on voit apparaitre la scene house!

MAIS PO DE DAVID GUETTA SVP, sinon je sors les chicos!!!

Posted by Insigma on Sep-22-2006 06:03:

quote:
Originally posted by JLP
Le thread News Prog fait office de News House.

oui ca suffit.

putain tu es sur T.R.A.N.C.E.A.D.D.I.C.T. . C.O.M. (cf. mon post dans "qui fait quoi").

Posted by anne348 on Sep-22-2006 06:11:

Ca n'emp�che Stan

Dans l'�lectro, tu peux retrouver des sonorit�s un peu trancey de temps en temps.

Et puis, �a permet de d�couvrir les genres, de se situer par rapport � tout �a. Si on reste coinc� dans notre uplifting et prog ch�ries sur le forum, on sera de moins en moins nombreux.

Meme si c'est tr�s bon et ce qu'on pr�f�re, moi je suis preneuse pour la nouveaut�, ne serait-ce que pour pouvoir cibler des soir�es �lectro qui pourraient me plaire, genre au Cocoon, puisque je r�ve d'y aller

Enfin, c'est pour �a que je voulais cr�er un sondage.

Posted by maxxyme on Sep-22-2006 12:59:

Moi je suis plut�t du c�t� de Stan...

mais par contre, je rejoins Anne pour �a:
quote:
Originally posted by anne348
A voir si vous �tes suffisamment nombreux pour l'animer.

parce que c'est bien beau de discuter de house ou d'electro, alors que personne ne s'y connait vraiment....
(et que potentiellement tr�s peu de personnes s'y int�ressent... de prime abord...)

Posted by JLP on Sep-22-2006 13:11:

quote:
Originally posted by maxxyme
parce que c'est bien beau de discuter de house, alors que personne ne s'y connait vraiment....

Tu sais le titre "News Prog" n'est qu'une supercherie

Posted by maxxyme on Sep-22-2006 13:13:

quote:
Originally posted by JLP
Tu sais le titre "News Prog" n'est qu'une supercherie

ah bon ?
j'ai pas trop l'impression...
quand je vois les news que tu nous sors, par ex., ou m�me IDS... je suis sur le cul (ou presque) � chaque fois...

Posted by Shred'r on Sep-22-2006 13:15:

sinon tu peux aller sur www.electro-houseaddict.com/forums

Posted by JLP on Sep-22-2006 13:31:

Ce que je veux dire, c'est que globalement, c'est plutot house que prog.

Posted by arobase on Sep-22-2006 13:41:

quote:
Originally posted by Shred'r
sinon tu peux aller sur www.electro-houseaddict.com/forums

Posted by Thib' on Sep-22-2006 18:40:

J'�coute pas d'�l�ctro-chiasse AW'S

merci

Posted by JLP on Sep-22-2006 19:01:

A touch� le fond mais creuse encore.

Posted by maxfuns on Sep-22-2006 19:05:

quote:
Originally posted by severnayaprods
c'est le mec que tu as ramen� cette semaine a l appart nen?

c t de moi ca dsl

Posted by Thib' on Sep-22-2006 19:07:

quote:
Originally posted by JLP

Posted by PEZ68 on Sep-22-2006 19:08:

quote:
Originally posted by JLP

Bien dit

Posted by Mmanu on Sep-22-2006 19:11:

Plus ca va, plus je commence je commence a penser que je suis tomb� sur j�coutequunseulgenredemusiqueetjetemmerde.com/TA-Fr

Posted by JLP on Sep-22-2006 19:13:

quote:
Originally posted by Mmanu
Plus ca va, plus je commence je commence a penser que je suis tomb� sur j�coutequunseulgenredemusiqueetjetemmerde.com/TA-Fr

Ouais ce soir ca y va a ce niveau la. Mais Severnaya c un peu tjrs comme ca. On est pas tous pareil heureusement.

Posted by Eddy on Sep-22-2006 19:15:

c'est juste trancefannatic.com

Posted by Nightflowers on Sep-22-2006 19:17:

pourquoi tant de tensions ? o� est pass� l'esprit openminded des tranceux ? un peu d'ouverture musicale ca fait pas de mal

Posted by Mmanu on Sep-22-2006 19:21:

quote:
Originally posted by JLP
Ouais ce soir ca y va a ce niveau la. Mais Severnaya c un peu tjrs comme ca. On est pas tous pareil heureusement.

Ouai mais serieux. Je poste un mix house (enfin quand tu l'�coute ca fait un morceau d'une heure et c'est 100% esprit trance, avec des morceaux comme Future Sound of London - Papua new Guinea .. C'est house, mais lorsque on �coute ca, on comprend d'ou vient la trance, surtout vu que la house �tait la avant la trance) et je me prends un coup de 12 . ..

Remarque, c'est cool, tout le monde se bouffe la gueule sur mon thread, deja 400 visites en 2/3 heures, moi, ca m'fait d'la pub, et mon compteur de downloads explose. Mais c'est quand meme malheureux vu le cote mauvais-esprit. Franchement, je m'attendais pas a ca. On dit que les francais sont accueillants et tout, mon cul ouais...

Posted by Z�R on Sep-22-2006 19:25:

quote:
Originally posted by Mmanu
Ouai mais serieux. Je poste un mix house (enfin quand tu l'�coute ca fait un morceau d'une heure et c'est 100% esprit trance, avec des morceaux comme Future Sound of London - Papua new Guinea .. C'est house, mais lorsque on �coute ca, on comprend d'ou vient la trance, surtout vu que la house �tait la avant la trance) et je me prends un coup de 12 . ..

Remarque, c'est cool, tout le monde se bouffe la gueule sur mon thread, deja 400 visites en 2/3 heures, moi, ca m'fait d'la pub, et mon compteur de downloads explose. Mais c'est quand meme malheureux vu le cote mauvais-esprit. Franchement, je m'attendais pas a ca. On dit que les francais sont accueillants et tout, mon cul ouais...

Fran�ais accueillant ????

je sais pas qui c'est qui dit �a mais en france on est tr�s loin d'etre accueillant

Posted by tracid on Sep-22-2006 19:26:

quote:
Originally posted by stanymi
oui ca suffit.

putain tu es sur T.R.A.N.C.E.A.D.D.I.C.T. . C.O.M. (cf. mon post dans "qui fait quoi").

d'un autre cot� suffit de se ballader sur la partie australienne ou meme certaines parties am�ricaines du forum ta pour se rendre compte que �a parle beaucoup plus de progressive et house que de trance

Posted by PEZ68 on Sep-22-2006 19:35:

quote:
Originally posted by tracid
d'un autre cot� suffit de se ballader sur la partie australienne ou meme certaines parties am�ricaines du forum ta pour se rendre compte que �a parle beaucoup plus de progressive et house que de trance

C'est m�me l'ensemble de TA qui est comme ca. Mais y'en a qui n'ont toujours pas l'air d'avoir compris.

A la base, beaucoup de monde sont venus parce qu'ils aimaient la trance mais ont fini par �voluer musicalement et c'est normal qu'aujourd'hui un grand nombre de styles soient abord�s sur le site. Ce ne plait juste pas aux sectaires...

Pages (3): [1] 2 3 »