TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Une question c possible de creer un post Electro-House
Pages (3): [1] 2 3 »
Une question c possible de creer un post Electro-House
??
c'est juste une question ne vous fachez pas 
Moi perso j'ai rien contre.
A voir si vous �tes suffisamment nombreux pour l'animer.
Tu devrais peut �tre cr�er un "Poll" (sondage), c'est une option quand tu cr�es un thread (et du coup tu peux effacer celui-l�
), comme �a on saura 
bon apr�s �a j'arr�te de me la jouer "ma�tresse d'�cole" - notez que je pr�cise "d'�cole", merci
Le thread News Prog fait office de News House.
Bon anne ca suffit oui!!!
PS: au fait t'as test mon truc? ca marche chez toi?
PS2: oui, ds le thread prog, on voit apparaitre la scene house!
MAIS PO DE DAVID GUETTA SVP, sinon je sors les chicos!!!

| quote: |
| Originally posted by JLP Le thread News Prog fait office de News House. |
Ca n'emp�che Stan 
Dans l'�lectro, tu peux retrouver des sonorit�s un peu trancey de temps en temps.
Et puis, �a permet de d�couvrir les genres, de se situer par rapport � tout �a. Si on reste coinc� dans notre uplifting et prog ch�ries sur le forum, on sera de moins en moins nombreux.
Meme si c'est tr�s bon et ce qu'on pr�f�re, moi je suis preneuse pour la nouveaut�, ne serait-ce que pour pouvoir cibler des soir�es �lectro qui pourraient me plaire, genre au Cocoon, puisque je r�ve d'y aller 
Enfin, c'est pour �a que je voulais cr�er un sondage.
Moi je suis plut�t du c�t� de Stan...
mais par contre, je rejoins Anne pour �a:
| Originally posted by anne348 A voir si vous �tes suffisamment nombreux pour l'animer. |

| Originally posted by maxxyme parce que c'est bien beau de discuter de house, alors que personne ne s'y connait vraiment.... |
| Originally posted by JLP Tu sais le titre "News Prog" n'est qu'une supercherie |

sinon tu peux aller sur www.electro-houseaddict.com/forums

Ce que je veux dire, c'est que globalement, c'est plutot house que prog. 
| Originally posted by Shred'r sinon tu peux aller sur www.electro-houseaddict.com/forums |
J'�coute pas d'�l�ctro-chiasse AW'S

merci
A touch� le fond mais creuse encore.
| Originally posted by severnayaprods c'est le mec que tu as ramen� cette semaine a l appart nen? |
| Originally posted by JLP A touch� le fond mais creuse encore. |
| Originally posted by JLP A touch� le fond mais creuse encore. |
Plus ca va, plus je commence je commence a penser que je suis tomb� sur j�coutequunseulgenredemusiqueetjetemmerde.com/TA-Fr
| Originally posted by Mmanu Plus ca va, plus je commence je commence a penser que je suis tomb� sur j�coutequunseulgenredemusiqueetjetemmerde.com/TA-Fr |
c'est juste trancefannatic.com
pourquoi tant de tensions ? o� est pass� l'esprit openminded des tranceux ? un peu d'ouverture musicale ca fait pas de mal 
| Originally posted by JLP Ouais ce soir ca y va a ce niveau la. Mais Severnaya c un peu tjrs comme ca. On est pas tous pareil heureusement. |
| Originally posted by Mmanu Ouai mais serieux. Je poste un mix house (enfin quand tu l'�coute ca fait un morceau d'une heure et c'est 100% esprit trance, avec des morceaux comme Future Sound of London - Papua new Guinea .. C'est house, mais lorsque on �coute ca, on comprend d'ou vient la trance, surtout vu que la house �tait la avant la trance) et je me prends un coup de 12 . .. Remarque, c'est cool, tout le monde se bouffe la gueule sur mon thread, deja 400 visites en 2/3 heures, moi, ca m'fait d'la pub, et mon compteur de downloads explose. Mais c'est quand meme malheureux vu le cote mauvais-esprit. Franchement, je m'attendais pas a ca. On dit que les francais sont accueillants et tout, mon cul ouais... |
| Originally posted by stanymi oui ca suffit. putain tu es sur T.R.A.N.C.E.A.D.D.I.C.T. . C.O.M. (cf. mon post dans "qui fait quoi"). |
| Originally posted by tracid d'un autre cot� suffit de se ballader sur la partie australienne ou meme certaines parties am�ricaines du forum ta pour se rendre compte que �a parle beaucoup plus de progressive et house que de trance |