TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Question sur les torrents
Question sur les torrents
Est-ce que le t�l�chargement par torrents modifie le quotat mensuel de t�l�chargement?
C'est exactement le m�me principe que le peer2peer, sauf que pour lancer un t�l�chargement, il te faut un fichier "tracker", mais sinon, tu up et tu down aussi => quotas ...
Si tu as des limites d'utilisation de bande passante mensuelle fix� par ton fournisseur d'acc�s internet oui, Bittorrent sera comptait comme faisant partit de ton utilisation globale.
J'ai pas tout a fait compris. J'esp�res voir r�pondus.
Tu as bien compris jdat, y'a des limitations de DL en Belgique, et donc effectivement le t�l�chargement via Bittorent, comme n'importe quel t�l�chargement, compte dans ce quota 
Oui et ils te d�comptent aussi l'upload de ton forfait. Donc pour tout ce qui est peer to peer, torrent et autres, on doit faire gaffe car de nos 10 Go mensuels ils nous retirent les downloads ET uploads 
| quote: |
| Originally posted by anne348 Oui et ils te d�comptent aussi l'upload de ton forfait. Donc pour tout ce qui est peer to peer, torrent et autres, on doit faire gaffe car de nos 10 Go mensuels ils nous retirent les downloads ET uploads |
rien qu'hier 5 Go de dl sur DC
alors si � ca j'ajoute BT et DD lache l'affaire 
| Originally posted by Nightflowers rien qu'hier 5 Go de dl sur DC alors si � ca j'ajoute BT et DD lache l'affaire |
| Originally posted by anne348 Oui et ils te d�comptent aussi l'upload de ton forfait. Donc pour tout ce qui est peer to peer, torrent et autres, on doit faire gaffe car de nos 10 Go mensuels ils nous retirent les downloads ET uploads |
De toute fa�on, les meilleurs torrents c'est ceux ci :
OK JE SORS 
C'est 10go, up et down compris chez le plus grand FAI (Belgacom) en Belgique et le plus voleur aussi ... Il a � lui seul 90% des abonn�s ADSL, c-a-d 1 000 000 de clients. Sur 10 000 000 d'habitants, �a fait pas mal. Vu que presque tout le monde souhaitant l'ADSL va directement chez eux, ils ne doivent pas se casser la t�te pour attirer les clients avec de bonnes offres.
Moi je suis chez EDPnet, �a coute 29,95�, tu as droit � 20go et le trafic apr�s minuit ne compte que pour moiti�. Autre avantage chez eux, c'est que les d�passements de quotas ne coutent que 0,25�/go.
On est loin des offres globales en ADSL 2+ fran�aises, mais chez nous, c'est une des meilleures offres. Surtout que c'est une des seule qui propose le 6 mbps en down et le 640 kbps en up compar� au mis�reux 250kbps de Belgacom en up.
En tt cas low-r, je sais po comment c'est possible cette "eau-mousse", mais putain de tof!!
Faudrait laisser l'obturateur ouvert pendant un certains tps pour avoir un effet comme celui-ci je pense!
| Originally posted by Atton Tray En tt cas low-r, je sais po comment c'est possible cette "eau-mousse", mais putain de tof!! Faudrait laisser l'obturateur ouvert pendant un certains tps pour avoir un effet comme celui-ci je pense! |
| Originally posted by Steve-Austin C'est 10go, up et down compris chez le plus grand FAI (Belgacom) en Belgique et le plus voleur aussi ... Il a � lui seul 90% des abonn�s ADSL, c-a-d 1 000 000 de clients. Sur 10 000 000 d'habitants, �a fait pas mal. Vu que presque tout le monde souhaitant l'ADSL va directement chez eux, ils ne doivent pas se casser la t�te pour attirer les clients avec de bonnes offres. Moi je suis chez EDPnet, �a coute 29,95�, tu as droit � 20go et le trafic apr�s minuit ne compte que pour moiti�. Autre avantage chez eux, c'est que les d�passements de quotas ne coutent que 0,25�/go. On est loin des offres globales en ADSL 2+ fran�aises, mais chez nous, c'est une des meilleures offres. Surtout que c'est une des seule qui propose le 6 mbps en down et le 640 kbps en up compar� au mis�reux 250kbps de Belgacom en up. |
| Originally posted by Rippey64 et moi qui pensait que wanadoo c etait une arnaque il y a quelques annees, c est pire chez les belges sinon pour ma part 25mbit up/down sans limite pour 25 euro ttc/mois, vive la fibre |
| Originally posted by Steve-Austin Eheheh, en m�me temps si je me rappelle bien de la news sur Clubic, Pau est une ville pilote. |
) mais il faut se rendre � l'�vidence que les offres de connection haut d�bit en France sont exceptionnel!
| Originally posted by jdat Il est clair que la fibre n'est pas chose commune sur le territoire fran�ais ( pour l'instant du moins ) mais il faut se rendre � l'�vidence que les offres de connection haut d�bit en France sont exceptionnel! |
)