TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Octobre 2006
Pages (2): [1] 2 »
Octobre 2006
Le mois d'Octobre est apparement le mois de Ti�sto en France, deuxi�me ann�e cons�cutive qu'il d�barque chez nous � cette �poque l�.
Sinon j'ai vu que la compil Planet Trance 4 allait sortir en France d�but Octobre mais la prochette sur le site de la fnac ressemble �trangement au volume 2 ^^, si qq'un � des news ...

Anjunabeats Worldwide Vol. 1
CD 1
01 Cara Dillon vs 2 Devine - Black Is The Colour - Coco & Green Remix
02 Jaytech - Starbright - Jaytech's Touch Your DJ Mix
03 Andy Moor vs Orkidea - Year Zero - Andy Moor First Light Mix
04 Super8 & DJ Tab - Nenene - Demo Album Mix
05 Above & Beyond - World On Fire - Original Club Mix
06 Daniel Kandi - Child
07 David West - Make U Mine - Mike Shiver's Garden State Mix
08 Super8 & DJ Tab - Won't Sleep Tonight - Moody Vocal Mix
09 Cats & sieja - Belmondo - Hammer & Funabashi Remix
10 Stephen J Kroos - Sadistick
11 Kyau Vs Albert - Are You Fine - Vardran Remix
12 Mike Koglin vs P.O.S. - Untitled Audio - Nitrous Oxide Remix
CD 2
01 8 Wonders - Sex On The Beach
02 Daniel Kandi - Nova - Deep Mix
03 Sunny Lax - M.I.R.A.
04 Maor Levi - Reflect
05 Koris cd DJule - Green Spirit
06 Vector 13 - G.H.L.H.S. - Smith & Pledger Mix
07 Above & Beyond - Tri-State - Robert Nickson Mix
08 Mark Pledger - On The Edge
09 Mike Shiver - Morning Drive
10 Nitrous Oxide - Morning Light
11 Ekon - Skywalker
12 Mike Koglin vs Alex Morph - Shift
13 Sonic Vibe Presents Vardran - Lightform
14 Maori - Destruct
J'ai vraiment h�te d'�couter �a
Re: Octobre 2006
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ Sinon j'ai vu que la compil Planet Trance 4 allait sortir en France d�but Octobre mais la prochette sur le site de la fnac ressemble �trangement au volume 2 ^^, si qq'un � des news ... ![]() |

sinon ce samedi, j'ai chop� un truc dont personne n'a parl� ici (enfin je pense
) m�me si �a date de fin juillet:
LE pack de la tr�s fameuse track "The First Rebirth" sortie en 1993 :
Jones & Stephenson - The First Rebirth 1993 - 2006 (5x12")
incluant les remixes suivants:
A1 The First Rebirth (Original Mix)
A2 The First Rebirth (Baby Doc & The Dentist Remix)
B The First Rebirth (Armandi Remix)
C The First Rebirth (Danjo & Styles present Primer Remix)
D The First Rebirth (John '00' Fleming Remix)
E The First Rebirth (Antidote's Club Tech Remix)
F The First Rebirth (Ljungqvist Remix)
G The First Rebirth (DJ MD Remix)
H The First Rebirth (Liquid Overdose Remix)
I The First Rebirth (Solid Slide Main Floor Remix)
J The First Rebirth (Yves Deruyter Vs. Kompressor Remix)
tout simplement... 
Re: Re: Octobre 2006
| Originally posted by maxxyme la tracklist est prometteuse, de m�me que le mixeur... ![]() |
Eh b� �a fait beaucoup de remix 
| Originally posted by maxxyme sinon ce samedi, j'ai chop� un truc dont personne n'a parl� ici (enfin je pense ) m�me si �a date de fin juillet:LE pack de la tr�s fameuse track "The First Rebirth" sortie en 1993 : Jones & Stephenson - The First Rebirth 1993 - 2006 (5x12") tout simplement... |
Je viens d'entendre une zik sur DI il y a quelques minutes, serieux d�s que j'ai entendu le break j'ai rip� tout de suite. C'est beau, ber�ant, m�lodieux. Et en + le gars qu'il l'a fait a mis son titre en dll.
Evbointh - One Wish
http://www.ftb.pl/temat.asp?l=1&tid=43835
Faut qu'il sorte ce titre !
C'�tait mieux masteris� dans le mix que j'ai entendu.
Will Holland vs Six Senses - Frantic (Sean Tyas remix)
Le petit suisse n'est apparemment pas d�cid� � se calmer � ce que je vois, et je dois dire que je vais pas m'en plaindre
A titre de comparaison pourrie footballistique, on dit qu'au PSG y'a une Pauleta d�pendance, et bah moi je suis en Sean Tyas d�pendance
Sean nous lache un remix avec tjs ces touches de piano style son remix de Insigma, des synth�s a la sauce "c'�tait mieux avant", dans un registre quelque peu Carl B-ish
� noter que O'Bir a jou� hier un Kai Del Noi � Beyond Doubt (Sean Tyas Remix) [Conspiracy] que je n'ai pas encore �cout�, faut que je me d�gotte ca vite fait 
Bref d�gout� qu'il joue au MAD en m�me temps que l'Intuition, ca aurait �t� une pure occasion de refouler le floor du MAD

Edit : ce soir dans AZOTE : Carl B ft. Breaking Banjamin - Diary Of Jane (Sean Tyas Remake)
| Originally posted by DjDivaD Senses Feat. Rtm - Contrast Magnifique!!! c'est le mot qui me convient le mieux pour qualifier cette track. jugez par vous meme avec cet extrait |
Pas vraiment une news, je dirais m�me plus que c'�tait mieux avant :
http://video.google.nl/videoplay?do...387185509339797

| Originally posted by severnayaprods ce soir dans AZOTE : Carl B ft. Breaking Banjamin - Diary Of Jane (Sean Tyas Remake) |
| Originally posted by BlackHole Ben bof bof... une tune de d�part sans doute tr�s moyenne sans doute � cause des vocals dignent d'un groupe de pseudo rock bas de gamme. La sauce Sean Tyas c'est le beat de Lift remani�... c'est loin d'en faire la tune d'ASOT de ce soir |
| Originally posted by severnayaprods j'�coute plus les AZOTE, j'en dl quelques uns quand y'a des artistes que j'aime bien qui sortent de nouveaux morceaux... Ca donne quoi le JOC remix de Ronski? Pqe l'original me fait vomir |
| The Trancers Guide to the Galaxy Compilation Vol. II Compiled by DJ Mikadho LIMITED EDITION Chaishop Records is proud to announce their first release: The Trancers Guide to the Galaxy Vol. II compilation featuring 10 grooving tracks from progressive trance artists coming from 10 different countries of the world. It is a cooperation with the Trancers Guide to the Galaxy � a project by mushroom magazine and Chaishop.com. The track list speaks for itself and promises more than one hour of great music. The release was compiled by DJ Mikadho, who put together a special blend of tunes to accompany trance travellers on their journeys around planet earth. This Limited Edition CD comes in a special Digipak and also includes the 64 page Trancers Guide to the Galaxy magazine for the year 2006, the travel guide for the global trance community! It contains information about music, history, parties, festivals, shops, artists, labels and contacts in 31 countries of the world. 1. Flowjob � The Asian Persuation (Denmark) 2. Shuma - Zora (Croatia) 3. Feuerhake & Liquid Soul � Elmazing Vibe (Germany) 4. El Zisco � Tango (Rmx) (Chile) 5. D-Nox & Beckers � One Shot (Flame on Fire Rmx) (Greece) 6. Sonic Cube � Subminimal (Sonnenvakuum Online Rmx) (Switzerland) 7. Pion � Feel Good (Serbia) 8. Sensifeel � Let�s get a good time (France) 9. Ecliptic � Dense Matter (Mexico) 10. Shen - Embrace (Canada) |
Originally posted by _ Andy _ |
Niklas Harding & Funabashi - Addictive Tuerie !!!!!

je ne sais pas si quelqu'un en a deja parl� mais bon :
T4L - Maximus
j'adore
Solid Haze & Milez - Reduxed
tr�s surprenant au moment du break mais c'est tellement en contradiction avec le reste du morceau que j'accroche beaucoup le style.
Bref deux track que j'attendais depuis longtemps
Euh depuis decembre dernier en faite, entendu au HMH a l'occasion de l'anniv' du site de Tiesto.
Pourquoi c'est si long a sortir... 
Sunny Lax - Mira
une pr�f�rence pour le Daniel Kandi Remix qui est excellent
(j'adore tout ce qu'il fait)
Sean Tyas - Lift
Tr�s �nergique mais d�cevant apr�s quelques �coutes (c�t� m�lodique j'accroche pas trop). En club ca doit �tre puissant par contre !
Peter Dubs - Cubu
Ouuuuye, gros titre. Paye ton synth� � l'ancienne. Ca tappe bien �galement, de la bonne tech-trance
Ronski Speed - The Space We Are
Alors l� c'est clair qu'on a du mal � croire que c'est du Ronski que ce soit aux niveau du kick qu'au niveau m�lodique. Ca reste pour moi un morceau sympa dans le sens brick brack comme sont les morceaux ces derniers temps du tandem Emery & Lange.
Cedric Gervais - Spirit In My Life (Second Sun Remix)
Morceau d�couvert dans ASOT, le nom sonne tr�s frenchy ^^ . Le vocal est bien utilis� dans le break de mani�re tr�s housy. ca doit bien rendre en club.
White Overtone Wizard - Positivitize [Joof]
que dire � part que cet album retourne le cerveau

4 Strings - Main Line
jou� par STeve Hellstrip @ Utrecht
omg sur un sound system ca te retouuuuuuuuuuurne la tete

Apr�s l'excellent "Back In The Days" voici venir "Leon Bolier pres. Surpresa - Poseidon" TOUT AUSSI BON !
| Originally posted by Mister NjoY Apr�s l'excellent "Back In The Days" voici venir "Leon Bolier pres. Surpresa - Poseidon" TOUT AUSSI BON ! |
Re: Octobre 2006
| Originally posted by _ Andy _ Sinon j'ai vu que la compil Planet Trance 4 allait sortir en France d�but Octobre mais la prochette sur le site de la fnac ressemble �trangement au volume 2 ^^, si qq'un � des news ... |