TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Innercity
Pages (2): [1] 2 »
Innercity
D'apr�s le site de nos amis hollandais ID&T, Innercity aura lieu cette ann�e le 16 december 2006.
Par contre, pour l'instant aucune trace d'une Line Up o� de quelque chose y ressemblant ! Quelqu'un aurait-il des informations � ce sujet ?
Il est de coutume pour les events de mettre Nom Date Lieu dans le titre du thread
hop, on recommence 
edit : et d'ajouter line-up/prix/.. dans ton post lorsque l'info sera connue 
Avec l'�chec de l'ann�e pass� je me demande ce qu'ils vont nous pondre cette fois-ci
Faut attendre encore un peu pour avoir nue Lineup 
| quote: |
| Originally posted by plouf02 Faut attendre encore un peu pour avoir nue Lineup |
| Originally posted by Mister NjoY Avec l'�chec de l'ann�e pass� je me demande ce qu'ils vont nous pondre cette fois-ci |
D'apr�s ce dont je me rappel, il y avait beaucoup moins de monde l'ann�e pass� par rapport avec celles d'avant.
Calvin y �tait, il pourra t�moigner.
Personnellement j'ai fait celle de 2004 o� il y avait encore un floor Trance, j'en garde un tr�s bon souvenir.
celle de 2003 �tait dantesque, ma meilleure soir�e � ce jour.
aujourd'hui ca n'a plus rien � voir j'ai l'impression. 
Pour celle de cette ann�e ID&T affiche d�j� la couleur: capacit� r�duite � 12.000 teufeurs et back to the underground: techno/house/electro/minimal.
hum hum hum 
Ouais en effet, sur leur site, ils annoncent techno/house/minimal principalement.
| Als muziek en DJ's de boventoon voeren is de line-up belangrijk. Deze wordt in de eerste week van oktober op gepaste wijze gepresenteerd op ID-T.com. De kaartverkoop voor Innercity begint op 30 september. |
Hum j'en �tais s�r...
M�me pas un piti floor trancy

En tout cas le prix non plus ne change pas, 47,50�... Va falloir qu'ils mettent le paquet niveau line up, parce que sinon ce prix-l� pour une "petite" teuf de 12000 personnes...
| Originally posted by arobase En tout cas le prix non plus ne change pas, 47,50�... Va falloir qu'ils mettent le paquet niveau line up, parce que sinon ce prix-l� pour une "petite" teuf de 12000 personnes... |
MDR
Ouep �� serait sympatique qu'ils refassent �� cette ann�e 
edit: j'avais oubli� un truc, je compl�te: "... pour une petite teuf de 12000 personnes qui finit � 7h du mat'..."
| Originally posted by arobase En tout cas le prix non plus ne change pas, 47,50�... Va falloir qu'ils mettent le paquet niveau line up, parce que sinon ce prix-l� pour une "petite" teuf de 12000 personnes... |
| Originally posted by Mister NjoY Hum j'en �tais s�r... M�me pas un piti floor trancy |
non ?
| Originally posted by maxxyme comme l'ann�e derni�re quoi... non ? |
Ay� 
http://innercity.id-t.com/2006/
Pou !!! 50� pour �a... ben sans moi mais bon pour ceux qui aiment... ben je sais m�me pas les genres musicaux de chacun mais �a doit valoir le coup. Enfin 50� y a eu une sacr�e inflation sur les soir�e !!! Je pensais qu'ils avaient d�j� pris un bon coup sur la gueule mais visiblement ils aiment �a...
MOUAIS ben ce sera sans moi �galement 
Eh b�, tr�s sympatique ce p'tit line up
De l� � valoir le prix et le d�placement... 'faut voir... 
Pas pour moi, je passe...
Euh on fait un festival trance Outercity 
oula
autant l'an pass� je trouvais que vous etiez dur avec la line up (elle etait pas si mal, pas trance mais y'avait pas mal de tetes d'affiche) autant cette ann�e....

Je ne comprend pas comment apr�s l'�dition de 2003 ont-ils pu arriver � un tel niveau de m�diocrit� ...
Ca ne leur rapportait moins d'avoir 50 000 personnes que 12 000 apparement.