TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Rotterdam, NL] Trancesetterz - Sat 18/11/2006 - Eddie Halliwell, Simon Patterson...
Pages (2): [1] 2 »
[Rotterdam, NL] Trancesetterz - Sat 18/11/2006 - Eddie Halliwell, Simon Patterson...
TRANCESETTERZ - ZATERDAG 18 NOVEMBER 2006
Line up:
Bas & Ram
Eddie Halliwell (UK)
Simon Patterson (UK)
Randy Katana
Marcel Woods
Tijd: 23.00 - 05.00
Entree: 18+
Prijs: EU 15,00
More infos & pictures here
Est-il besoin de pr�senter les zouaves susnomm�s? 
Roll call anyone?
anne348
_greggy_
blackhole
severnaya
| quote: |
| And crowd-surfing? You gonna do it tonight? Well I did in Taiwan and hurt my back so I have to be a bit more careful�but we'll see� --- And of course he couldn't help himself - check the pictures! --- |
yes, le Slammer est de retour!
si les finances le permettent, j'irais bien voir ca!!!
Moi c'est tout vu, I'm in, tu peux enlever le "tbc" 
vous avez un bol monstrueux d'�tre � moins de 3hrs de route d'un tel event...
| Originally posted by Shred'r vous avez un bol monstrueux d'�tre � moins de 3hrs de route d'un tel event... |
| Originally posted by BlackHole Non Bruxelles Rotterdam tu mets 2h30 mais bon tu comptes pas le Clermont Paris qui dure 3h30 quand il est bien en forme et le Paris Bruxelles d'une bonne heure sans compter le changement de gare � Paris |
Super line-up mais 23h-5h �a fait vraiment petit joueur
Sans doute ma derni�re soir�e pour l'ann�e 2006...
Dommage que �a finisse si t�t mais bon �a nous permettra de rentrer chez nous aussi plus t�t, tout �tant relatif 
| Originally posted by Defcon_7 Super line-up mais 23h-5h �a fait vraiment petit joueur |
Sapiac > trancesetterz
Bon, Greggy abandonnerait la partie... 
Les autres vous �tes toujours int�ress�s? Severnaya, ton genou sera-t-il r�par� pour cette soir�e? 
| Originally posted by anne348 Bon, Greggy abandonnerait la partie... ![]() Les autres vous �tes toujours int�ress�s? Severnaya, ton genou sera-t-il r�par� pour cette soir�e? |
P'tit up pour que vous n'oubliez pas votre soir�e a line up plus que
Moi je veux la review sur patterson car Eddie je pr�dis un :
Anne dit: J'en pouvait plus j'sautait partout !!! 
![]()
| Originally posted by PyrofraG Anne dit: J'en pouvait plus j'sautait partout !!! ![]() |

Qu'est-ils advenus de
anne348
_greggy_
blackhole
severnaya
Ces gu�rieux TA ?????
Moi si on me payait le voyage c'est sur que je t'accompagnerais ...
C'est �a le plus chiant quand tu es tout seul c'est la route (j'en connais un rayon j'ai plus de 30h sur mes 4 derni�res soir�e pass�es tout seul putain tout le trouve long le temps ...
)
| Originally posted by PyrofraG Moi si on me payait le voyage c'est sur que je t'accompagnerais ... |

Comme ils sont mignons tout les deux 
P'tin... quand est ce que je vais pouvoir m'installer en hollande didiou !
| Originally posted by Gameboy P'tin... quand est ce que je vais pouvoir m'installer en hollande didiou ! |
| Originally posted by PyrofraG Maxi MDR !!! Bah moi j'opte pour la Belgique y'a plus de Bi�re et il parle fran�ais une fois |
)
| Originally posted by Gameboy Et en plus, ya anne !!! (non n�gligeable hein ? ) |
| Originally posted by PyrofraG C'est pas moi qui ai dans� torse nu � c�t� d'elle si je me souviens bien .... |

| Originally posted by Gameboy Edit : soir�e sp�ciale d�dicasse � notre petite belge qui bosse tard un gros dimanche soir ! |

Tant mieux, m'enfin j'esp�rais vraiment que tu me payes le voyage moi
Allez moi je suis pas pr�s de me coucher il faut que je critique un article en anglais (enfin �a encore �a va maintenant) sur l'impl�mentation de la FFT sur les DSP avec les Radix 2,4 et Split Radix
(oui je sais je devrais faire un tour du cot� bullshit thread!!!!!
)
"Je sers la science, et c'est ma joie" Disciple
et ben... Bon courage 
merci j'ai jusqu'a jeudi pour tout faire... 
Je pr�dis la nuit blanche du jeudi � vendredi !!