TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Marco V@Queen le 15/12/2006
Marco V@Queen le 15/12/2006
Marco V sera au Queen le 15/12, l'information est confirm�e par son site. www.marcov.nl
Ok merci pour l'info mais va vite la :
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=152404
Pour lire les r�gles et les appliquer =)
Sinon je peux vous dire que c'est une bonne nouvelle parce que Marco V il envoit trop !!!!
Le Queen se mets � la trance maintenant ou essaye juste de rameuter un max de clubbers ???

Vous avez �cout� sa derni�re compile Combi:Nations 2 ? Je n'aime pas du tout !
On est � des ann�es lumi�re du volume 1 
| quote: |
| Originally posted by Mister NjoY Vous avez �cout� sa derni�re compile Combi:Nations 2 ? Je n'aime pas du tout ! |

| Le Queen se mets � la trance maintenant ou essaye juste de rameuter un max de clubbers ??? |
il va faire la promo de sa new compil, donc ca va etre un son plus house-teckhouse. J'suis moyen chaud pour ca!
Surtout que ca va tourner a 30� l'entr�e! 
L'entr�e ne d�passera pas les 20 eur, Marco V n'est pas tr�s connu par le grand public. L'an dernier, il a mix� aux Bains Douches devant � peine 200 personnes.
La derniere fois qu'il est venu jouer au queen il y a de ca 1ans ou 2, j'ai pay� effectivement 20� je crois, mais l�, les prix sont en hausses au queen! 
| Originally posted by beckham23 L'entr�e ne d�passera pas les 20 eur, Marco V n'est pas tr�s connu par le grand public. L'an dernier, il a mix� aux Bains Douches devant � peine 200 personnes. |
| Originally posted by JLP Et alors? Signum, Nu-NRG et Rank1 ont bien jou� pour a peine 50 personnes a la Chapelle... |
News int�ressante...
Effectivement, il �tait venu au Queen pour une soir�e Cream Fresh � l'�poque de l'ancien DA - qui a d�m�nag� aux Bains depuis... c'est d'ailleurs pour �a qu'il y avait eu une soir�e (... Cream Fresh
) l�-bas cette ann�e, soir�e que j'avais loup� par ailleurs.
| Originally posted by _greggy_ faut dire que de la suisse c'est pas simple pour un chauffeur de bus de trouver Lyon |

Le cd1 de combi nation est assez atroce, une house presque commerciale avec des chants de femmes en continue ...
Par contre le cd2 est sympa, encore plus tek house que c est mix de fev/mars d'il y a un an. Meme si c est pas de la trance, ca envoit bien.
Je prefere voir marco V me jouer ca que tiesto a la dune ....
et meme s'il change de style, il passe toujours le godd en fin de set 
moi aussi j'adore marco v 
allez jme refais un peu plaisir,
qu'est ce que c'etait bien cette soir�e 
C'etait ou ca? 
au Play (Hernani,Espagne) en F�vrier 2006,
soir�e avec Rippey64 et mes potos,
pour la Tourn�e Cream Ibiza avec MarcoV, Brian Cross et Julius MC.
Bonne nouvelle �a, s�rement pr�sent aussi
| Originally posted by Shred'r au Play (Hernani,Espagne) en F�vrier 2006, soir�e avec Rippey64 et mes potos, pour la Tourn�e Cream Ibiza avec MarcoV, Brian Cross et Julius MC. |