TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- James Zabiela@Redlight le 04/11
James Zabiela@Redlight le 04/11
James Zabiela sera au Redlight le 04/11 pour la r�sidence de Renaissance.
euh... 
c'est pas pour �tre m�chant, mais tu vas pas nous cr�er un *nouveau* thread par soir�e que tu d�couvres non...? 
il y en a un pour �a, tout en haut de la liste des threads de ce forum. 
| quote: |
| Originally posted by maxxyme euh... ![]() c'est pas pour �tre m�chant, mais tu vas pas nous cr�er un *nouveau* thread par soir�e que tu d�couvres non...? ![]() il y en a un pour �a, tout en haut de la liste des threads de ce forum. |
| Originally posted by maxxyme euh... ![]() c'est pas pour �tre m�chant, mais tu vas pas nous cr�er un *nouveau* thread par soir�e que tu d�couvres non...? ![]() il y en a un pour �a, tout en haut de la liste des threads de ce forum. |
Il se rebelle le gamin dis donc !!
L'ami, on t'a d�j� pr�venu gentillement de lire le thread r�serv� aux nouveaux, d'aller faire un tour sur le thread de pr�sentation...
Il y a des r�gles ici. Pas beaucoup en fait. Donc respecte-les comme tout le monde fait et on reparle de tout �a ensuite.
J'aurais pu �tre beaucoup plus m�chant que �a, je m'arrange avec le temps. 
t'as choisis quelle paire pour fouler le sol de TA ? ![]()

Alice ou pas ?
| Originally posted by beckham23 Tu as raison, Marco V est � Paris toutes les semaines, sa venue ne m�rite pas un nouveau thread. Par contre, la soir�e de Guetta au Queen le m�rite largement |

mouais... moi j'en ai marre des gens qui d�barquent et qui sont agressifs au bout de 3 messages et demi, �a commence � bien faire 
| Originally posted by maxxyme quant � la soir�e de Guetta au Queen, c'est un �tranger qui l'a post� "dangerous007" (et ce m�me s'il a le drapeau fran�ais) et idem il n'�tait pas forc�ment tr�s au fait de tout �a en arrivant ici. |

Enfin, Zabiela �a peut le faire quand m�me.
OMG Beckham !!!
euh s�rieux... il est vraiment gay, c'est pas possible...