TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- James Zabiela@Redlight le 04/11

Posted by beckham23 on Oct-12-2006 13:12:

James Zabiela@Redlight le 04/11

James Zabiela sera au Redlight le 04/11 pour la r�sidence de Renaissance.

Posted by maxxyme on Oct-12-2006 13:37:

HappyHappy

euh...

c'est pas pour �tre m�chant, mais tu vas pas nous cr�er un *nouveau* thread par soir�e que tu d�couvres non...?

il y en a un pour �a, tout en haut de la liste des threads de ce forum.

Posted by raph93 on Oct-12-2006 14:34:

quote:
Originally posted by maxxyme
euh...

c'est pas pour �tre m�chant, mais tu vas pas nous cr�er un *nouveau* thread par soir�e que tu d�couvres non...?

Posted by beckham23 on Oct-12-2006 14:50:

quote:
euh...

Tu as raison, Marco V est � Paris toutes les semaines, sa venue ne m�rite pas un nouveau thread. Par contre, la soir�e de Guetta au Queen le m�rite largement

Posted by Insigma on Oct-12-2006 15:19:

Il se rebelle le gamin dis donc !!

L'ami, on t'a d�j� pr�venu gentillement de lire le thread r�serv� aux nouveaux, d'aller faire un tour sur le thread de pr�sentation...

Il y a des r�gles ici. Pas beaucoup en fait. Donc respecte-les comme tout le monde fait et on reparle de tout �a ensuite.

J'aurais pu �tre beaucoup plus m�chant que �a, je m'arrange avec le temps.

Posted by _greggy_ on Oct-12-2006 15:24:

t'as choisis quelle paire pour fouler le sol de TA ?

Posted by low-R on Oct-12-2006 15:27:

Posted by Insigma on Oct-12-2006 15:31:

Alice ou pas ?

Posted by maxxyme on Oct-12-2006 15:34:

quote:
Originally posted by beckham23
Tu as raison, Marco V est � Paris toutes les semaines, sa venue ne m�rite pas un nouveau thread. Par contre, la soir�e de Guetta au Queen le m�rite largement

ici, on �vite de faire un thread pour mettre 1 phrase.
de plus, si des gens vont � cette soir�e, l� ok, il y aura un thread de cr��. mais pas non plus 2 mois, parce qu'� ce rythme-l�, le thread sera d�j� barr� dans les oubliettes de la page 2 ou plus.

quant � la soir�e de Guetta au Queen, c'est un �tranger qui l'a post� "dangerous007" (et ce m�me s'il a le drapeau fran�ais) et idem il n'�tait pas forc�ment tr�s au fait de tout �a en arrivant ici.

Posted by anne348 on Oct-12-2006 15:36:

mouais... moi j'en ai marre des gens qui d�barquent et qui sont agressifs au bout de 3 messages et demi, �a commence � bien faire

quote:
quant � la soir�e de Guetta au Queen, c'est un �tranger qui l'a post� "dangerous007" (et ce m�me s'il a le drapeau fran�ais) et idem il n'�tait pas forc�ment tr�s au fait de tout �a en arrivant ici.

ouais et en plus j'avais d�j� tout expliqu� � dangerous dans le thread qu'il avait cr�� pour Guetta grrrrr

Posted by Romain on Oct-12-2006 15:52:

Enfin, Zabiela �a peut le faire quand m�me.

Posted by maxxyme on Oct-13-2006 08:04:

OMG Beckham !!!

euh s�rieux... il est vraiment gay, c'est pas possible...