TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Sarah McLachlan Contest
Pages (2): [1] 2 »
Sarah McLachlan Contest
Hello!
J'arrive rarement a etre au courant de ce genre de contest alors pour une fois que j'ai l'info je vous la donne.
Donc il s'agit de faire un remix de Sarah McLachlan. Les modalit�s se trouve ici http://media.beatport.com/images/ma...ines/sarah.html
Sur Beatport les samples sont donn�e gratuitement.
Faites chauffer vos reason, cubase ou fruity loop
J'ai bien l'intention de participer.
Par contre ceus qui ont deja fais un contest: il faut utiliser tous les samples propos� et ou on utilise que ceux qui donne? 
Voila il faut que ca sois un ta-fr qui gagne ca serais trop bien 
Je vais m'y coller aussi 
v� essay� aussi sur ableton 
je sais pas si vous avez ecoute les vocals mais c du texte religieux et sur noel quel beau cadeau!

| quote: |
| Originally posted by dja-lex je sais pas si vous avez ecoute les vocals mais c du texte religieux et sur noel quel beau cadeau! |
| Originally posted by low-R cool, m'en vais faire un bootleg avec JINGLE BELLS |
| Originally posted by dja-lex sur dautres forums ils critiquent a mort le contest ! |
| Originally posted by _greggy_ des liens !!!! |
ou� ca casse dur et a priori il faut payer pour avoir les samples.
Moi j'avais deja un user beatport et j'ai vu download (pas de buy) donc j'espere que j'ai pas pay� j'ai t�l�charg� les 4 samples.
Bon c vr� que c un champ religieux et a priori le bpm est a 105 (info utile pour cales les vocales. J'ai bien envie faire l'intrumentale entiere sous reason et assembler le tout sous ableton...
Je met au boulot ce soir
Si c'ets vraiment payant les samples eviter demander les moi je vous les filerai 
Bon courage a tous et si yen a qui veulent faire le remix a 2 je serais bien partant aussi 
| Originally posted by mastergb ou� ca casse dur et a priori il faut payer pour avoir les samples. Moi j'avais deja un user beatport et j'ai vu download (pas de buy) donc j'espere que j'ai pas pay� j'ai t�l�charg� les 4 samples. Bon c vr� que c un champ religieux et a priori le bpm est a 105 (info utile pour cales les vocales. J'ai bien envie faire l'intrumentale entiere sous reason et assembler le tout sous ableton... Je met au boulot ce soir Si c'ets vraiment payant les samples eviter demander les moi je vous les filerai ![]() Bon courage a tous et si yen a qui veulent faire le remix a 2 je serais bien partant aussi |
| Originally posted by FerryTayle Dans Ableton le Vocal se calera tout seul � la vitesse souhait� |
quelqu'un a une preview de l'original????
Certain vocaux sont superbe quand m�me 
C'est un album de noel c'est pour �a que les lyrics sont ainsi 
Qui veux la tracks original

ok apr�s �coute des samples � mon avis �a a un potentiel �norme pour un remix house ou bien downtempo
C'est vraiment domage pour les vocal qui sont certe tr�s belle, mais le sens est un peu nul, un vieux slow sur noel et le cadeau en effet. Pas besoin d'avoir un supr level en anglais pour capter. Maintenant les samples sont sympa, une version dub est au programme...
hum en fait y'a 4 samples gratuits et le reste est payant
pas trop inspir� par le theme de noel
si quelqu'un a le morceau original par contre... 
Ceci explique donc cel� :

01. Happy Xmas (War Is Over)
02. What Child Is This? (Greensleeves)
03. River
04. Wintersong
05. I'll Be Home For Christmas
06. O Little Town Of Bethlehem
07. The First Noel/Mary Mary
08. Silent Night
09. Song For A Winter's Night
10. Have Yourself A Merry Little Christmas
11. In A Bleak Mid-Winter
12. Christmas Time Is Here
on es vraiment oblig� de reutilise tous les samples?
| Originally posted by mastergb on es vraiment oblig� de reutilise tous les samples? |
M�me chose pour moi jv� reprendre quelque sample mais pas tout
faut deja tout decouper
Tiens au passage si yen a qui ont commenc� a faire du decoupage je su preneur car la je suis sous soundforge mais bon c assez long ...
j'abandonne, vraiment pas inspir� sur ce coup la....
| Originally posted by low-R j'abandonne, vraiment pas inspir� sur ce coup la.... |
Ah... le vocal et reason... toute une histoire !
A moins de d�couper chaques phrases et les allouer � une note je ne vois pas d'autre solution si ce n'est d'utiliser un autre soft�
| Originally posted by mastergb Bah moi ca viens l'inpiration Le probleme est le calage des vocaux... J'y arrive pas :/ quelqu'un peut m'aider ????? (j'arrive a voir ce que ca donne en lancant ma piste reason et winamp derriere) Comment je fais pour la cal� nickel dans reason sachant que je les ai decoup� et que je tourne a 137 bpm... J'en ai trop besoin!!! |
bon moi je suis pas bon en composition mais j'ai recup�r� les samples, on vera bien ce que ca peut donner 
Je vous souhaite bonne chance � tous et de la patience au plus defetiste (une voix comme celle la c'est pas toujours donn� en concours)