TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Event]13.01.07 Offenburg : Klangfarben - Andre Visior & Ferry Tayle (Birthday)...
Pages (3): [1] 2 3 »
[Event]13.01.07 Offenburg : Klangfarben - Andre Visior & Ferry Tayle (Birthday)...
Hello � tous
Voil� une bonne nouvelle, Club In The City ne fermera pas donc l'�quipe de la Klangfarben repart de plus belle et hasard des choses, la Klangfarben 2007 se d�roulera de le jour de mon anniversaire:
Line Up :
Andre Visior (Sunshine Live / Technoclub)
Ferry Tayle (Bonzai - Cape Town / Monster Tunes)
TimeOk (Offshore Music)
Diggerman (Sunshine Live)
Donc voil�, venez f�ter mon anni � la Klangfarben.
J'esp�re que vous viendrez nombreux
c'est not� !!!
ah ah... �a pourrait valoir le d�placement �a... 
Je note 
c'est un event organis� ou sponso par sunshine-live ? vu que je vois le nom de diggerman ?
si oui �a va me rendre tout nostalgique 
OUI
et Andr� Visior, c'est pas le gars qui a remix� Southside Spinner - Luvstruck!
Speed Up ca s'appelle je crois c'est g�nial!
| quote: |
| Originally posted by MARCO ERANA et Andr� Visior, c'est pas le gars qui a remix� Southside Spinner - Luvstruck! Speed Up ca s'appelle je crois c'est g�nial! |
Int�ressant! Si je rentre en Alsace ce week-end je serai de la partie!!
on sera au ski normalement....dommage
Pourquoi pas, ce sera 3 jours apr�s mes 30 ans 
up !
J'me tate, �a branche qui pour y aller ?
| Originally posted by low-R up ! J'me tate, �a branche qui pour y aller ? |
Je joue normalement 1h30
Et en plus...ce n'est pas tout les jours qu'on a 25ans. On prendra un verre ensemble 
| Originally posted by FerryTayle Je joue normalement 1h30 Et en plus...ce n'est pas tout les jours qu'on a 25ans. On prendra un verre ensemble |
| Originally posted by Kartman Je serai l�. |
| Originally posted by FerryTayle Je joue normalement 1h30 Et en plus...ce n'est pas tout les jours qu'on a 25ans. On prendra un verre ensemble |
et la qualit� de la playlist aussi ! (piti� pas comme Linden la derniere fois
)
ra ya vitalic le m�me soir � la laiterie
mes vieux viennent ce week-end l� � Paris donc impossible d'aller en Alsace
Ce sera pour une prochaine fois j'esp�re
Pr�sent aussi.
Hmm... trop de mauvais souvenirs sonores de la derni�re Klangfarben.
Moi aussi j'ai mon anniv cette semaine-l�, aussi un chiffre rond, mais non, je ferai pas le d�placement.
Enfin de toute fa�on �a pouvait pas coller, j'ai la garde de mon fils et je f�terai mon anniv dans ma famille, donc je peux m�me pas organiser un meeting TA chez moi avant la soir�e, je l'aurais bien fait sinon. Ou � la rigueur �a pourrait se faire le samedi soir avant que vous alliez � la soir�e, et j'irais chez mes parents que le lendemain.
Si y'a des int�ress�s par une before chez moi, levez la main ! Enfin non, �crivez plut�t votre nick � la suite
Before Klangfarben "JoeHell's (and Ferry Tayle ?) Birthday" :
JoeHell + fils + copine
Et d'ailleurs je peux h�berger des personnes qui se sentiraient pas en �tat de conduire moultes kilom�tres jusqu'� leur lit, m�me si elles d�barquaient � 5h du matin.
JoeHell + fils + copine
Kartman + ??? (pas d'hebergement requis sauf si neige ou verglas durant la nuit lol)
JoeHell + fils + copine
Kartman + ??? (pas d'hebergement requis sauf si neige ou verglas durant la nuit lol)
low-R + 1 pote
Au fait JoeHell, on peut faire du bruit chez toi ???
Parce que je peux venir avec mon dj booth (pc portable + controlleur) et faire un set chez toi si t'as une entr�e auxiliaire sur ta chaine 
| Originally posted by low-R Au fait JoeHell, on peut faire du bruit chez toi ??? Parce que je peux venir avec mon dj booth (pc portable + controlleur) et faire un set chez toi si t'as une entr�e auxiliaire sur ta chaine |

| Originally posted by JoeHell Ah ben oui, bonne id�e �a ![]() Je mettrai tout simplement un mot dans la boite � lettre de mes voisins pour pr�venir que je ferai du bruit exceptionnellement jusqu'� 22h-23h maxi, parce que vous vous partirez � la Klangfarben pas trop tard je pense. Et oui, j'ai assez d'entr�es libres sur mon ampli ![]() |

Niveau sonore,je ne bombarde pas....mes oreilles sont fragiles aussi 
Et j'ai d�j� pr�vu un resto avant...merci beaucoup quand m�me
Ca va �tre une chouette soir�e